| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
TheCLeaN | Reprise du message précédent : @Juxv6 merci a tous pour les conseil ça reste un choix pas trop abusé la Megane diesel pour une voiture a tout faire. de la ville et périurbain au quotidien, quelques sortie extra urbaines et pour emmener la petite famille pour des sorties, ballades ou en vacance(ça c'est rare parcontre) Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 09-12-2025 à 15:52:42 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 15:48:24 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | ça lâche comment un catalyseur ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patrick22000 |
|
patrick22000 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cartemere |
|
_synapse_ | Heureusement que c'est "économique" |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 19:50:41 ![]() ![]() |
Grinch |
Message édité par Grinch le 09-12-2025 à 20:01:48 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Pouah... 240000kms sur mon Espace 4 2.0 dci, pas de signe comme ceux decrit.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-12-2025 à 20:24:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCLeaN |
ou alors une Kia Rio KIA Rio III mais le 1.2 85ch atomo avance pas apparement ya aussi le suzuki swift ou baleno avec le 1.2i 90 Dualjet qui a l'aire pas mal, surtout la baleno qui à l'aire confortable et l'interieur est bien foutu Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 09-12-2025 à 21:21:12 |
nniv Tâche incolore |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCLeaN |
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3109231179 Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 09-12-2025 à 23:15:43 |
FRACTAL |
Si je devais oser la comparaison : plastiques comme dans une clio2 Tu vas avoir des remarques journalistiques style "une honte, la moquette fine s'arrête a 3cm avant le pédalier". (Ce qui est vrai, genre la table arrière du coffre est cheap de cheap) Inde/maruti : est ce que tu penses que la bas tu as des routes partout lisses comme du billard (je n'en sais rien mais j'ai pas l'impression) c'est fait pour résister et tous les trains roulants souffrent moins vu la légèreté, c'est d'ailleurs très agréable a la conduite. Les Suzuki swift d'une époque étaient pas réputée pour les fiabilité de la boîte cependant , a vérifier si ça a été corrigé (époque swift 3) Le 1.2 a rien dans le sac vs les turbo de citadines qu'on connait. Chargé , c'est chiant de mon avis perso. Fiabilité 1.0 je sais pas.
|
ClioWilliams |
Même ma TRS avec laquelle j'ai roulé avec une bobine HS passait toujours l'antipollution facilement ensuite. Message édité par ClioWilliams le 10-12-2025 à 14:19:56 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ClioWilliams | Ça se fait à l'aise en Picanto. |
gp20 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
TheCLeaN |
|
Calone |
Message cité 4 fois Message édité par Calone le 10-12-2025 à 16:27:41 |
cartemere |
|
nniv Tâche incolore |
|
-Chris- | Foutage de gueule avec leurs pesées, plus besoin de ça en 2025 pour faire le diagnostic.
|
cartemere | la pesée permet de les avantager : |
cartemere |
|
fabien1176 |
|
TheCLeaN |
|
bahamut49 |
|
nniv Tâche incolore |
Des Jazz seraient plus adaptées ? |
-Chris- | Oui tu la commandes sur le site d’état, ça coûte genre 3,50eur.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 11-12-2025 à 10:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |