| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/aKo24c5t.png edit : ce n'est pas idiot la Civic Tourer Message cité 2 fois Message édité par berlo le 01-12-2025 à 11:38:17 |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 11:34:43 ![]() ![]() |
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Chris- | Franchement quand on veut on peut trouver de la place (sur FB) Message édité par -Chris- le 01-12-2025 à 11:54:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Pratique pour partir en vacances avec les enfants |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 01-12-2025 à 12:20:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-12-2025 à 12:19:15 |
PPPEP | Le monsieur habite en suissie aussi, d'où la suggestion |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 12:23:04 ![]() ![]() |
wardead |
Juste pour être sûr qu on parle de la même chose, tu prend tes infos de taille de coffre ou? |
oufwid |
|
_synapse_ | Sinon faut partir à l'hôtel à l'étranger, problème de chargement résolu |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
oufwid |
|
oufwid |
queen4ever | Je réitère, mais les utilitaires en mode monospace, je pense que ça ferait le job pour Monsieur. |
FRACTAL |
|
oufwid |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
PPPEP | Et si le vrai luxe c'était l'espace? |
PPPEP |
queen4ever | Ça n'engage que moi, mais dans un Ford Tourneo, un VW Caddy, bien équipé, tu n'as pas l'impression d’être dans une bétaillère au contraire, c'est confort. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-12-2025 à 14:40:42 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
queen4ever |
Justement, c'est parceque mon referentiel est large sur ce type de vh que je propose. J'en roule bcp de toutes sortes/finitions, un Kangoo utilitaire, c'est sur, mais un Tourneo boite auto full option, tu roules comme dans une berline mild range. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 01-12-2025 à 15:37:38 |
oufwid |
nniv Tâche incolore |
queen4ever | Le mouton à 5 pattes alors. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
queen4ever |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Quel serait votre choix sur une voiture à boite automatique (dans le même gabarit qu'une clio) ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bioboss YO ! |
|
etiandim C'est moi | J'ai ça sur ma future voiture et j'ai peur de bien galérer.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 01-12-2025 à 16:29:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |