| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 11:38:34 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
etiandim C'est moi |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
outlaw_ |
|
_synapse_ |
|
PPPEP | Ou ne pas partir en voiture... |
wardead |
Salut Dans ton cas je dirais aussi plutôt essence. Gaffe a deux trucs : 2) les jantes de 20 pouces c est mignon mais si tu croise un nid de poule... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-10-2025 à 14:52:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 14:52:22 ![]() ![]() |
C'était pas dans le cdc. Et quelle personne censée ira conduire à Rome ou à Barcelone de toute façon, surtout vu les prix des billets de train/avion et l'abondance de transports sur place ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-10-2025 à 14:56:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-10-2025 à 15:00:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Tibibiousk1 | Merci à tous les 4 pour vos conseils Message édité par Tibibiousk1 le 01-10-2025 à 15:35:24 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Grinch |
Grinch | il y a des LLD de particuliers, des leasing entreprises, des reprises de particulier, les VTC et voitures collaborateurs et les LCD des loueurs les LCD sont les pires : maltraitées par les clients et les "jokeys" (convoyeurs ) et entretien souvent douteux Message édité par Grinch le 01-10-2025 à 22:57:45 --------------- Feedback |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-10-2025 à 17:30:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o | Avec un 1.3 TCe équipé de l'injection directe, d'un FAP et d'un turbo ? Oui, bien sûr... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 01-10-2025 à 18:08:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
schezario | Ah oui s'il ne fait pas gambader son diesel régulière ça va s'encrasser sévère très vite. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-Chris- | 100kg de plus qu’un Captur mais plus aérodynamique 6,4 c’est pas déconnant mais vraiment peu pour de la ville oui.
Message édité par -Chris- le 01-10-2025 à 20:50:35 |
schezario | Au score de conso de la voiture j'ai à 5/5 en anticipation et 4,5 /5 en accélération. |
bargran |
40km en daily, si possibilité de recharge, de l'hybride rechargeable ça peut être bien. Content de ma Mégane 4 rechargeable, et ça se trouve à pas trop cher. (J'en ai eu pour 25k pour du 6 mois / 5000 km. C'était il y a 3 ans, mais aujourd'hui, pour 20k, on trouve des voitures de 3-4 ans et 30 à 60k km.) |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 02-10-2025 à 09:17:19 |
M-V Avatar non valide |
Question con Je commence a reflechir a un achat de voiture. A annee similaire et kilometrage relativement equivalent, c'est quoi le mieux entre
Dans l'idee, ce serait de partir soit sur
Message cité 3 fois Message édité par M-V le 02-10-2025 à 10:29:11 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-10-2025 à 10:46:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 02-10-2025 à 10:57:11 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |