| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:54:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patrick22000 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Problèmes fréquemment rapportés :
Message édité par StanCW le 02-10-2025 à 11:40:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRACTAL | Pour la Volvo , si c'est bien du gnv , tu as pas intérêt à avoir un souci avec niveau entretien (en Italie ça doit mieux se passer) |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 11:59:50 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jln2 |
|
M-V Avatar non valide |
Trouvé ca en cherchant. Merci pour l'agent de recherche en tout cas, ca donne envie Message cité 1 fois Message édité par M-V le 02-10-2025 à 13:55:41 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est ce qu'on voit d'ailleurs de plus en plus, je pense que le prix à l'achat est vite amorti par l'entretien réduit vs un thermique et le carburant bien sûr. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-10-2025 à 17:31:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 02-10-2025 à 17:33:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
xp620 |
Les 2 sont bien et à prendre plutôt en diesel et en BVA.
|
Après c'est ma mère, je pense pas que le kadjar soit totalement rincé, mon frere a bien aimé alors qu'il ne jure que par bmw et vw, j'ai ete surpris. Mais mon a priori sur toute les Renault, a cause de celle que j'ai eu et qui n'ont jamais ete bien, fausse peut etre la donne Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-10-2025 à 21:11:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Après ça reste une chouette voiture sans emmerdes quand t'as pas envie de flipper pour ta bagnole à la moindre ornière/trottoir Message édité par wade le 03-10-2025 à 09:41:39 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
coco2782 |
|
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
jln2 |
Il faudrait plutôt craindre le CT qui pourrait devenir plus contraignant pour les diesels. Message édité par jln2 le 03-10-2025 à 09:59:57 |
coco2782 |
|
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 03-10-2025 à 11:02:39 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
|
etiandim C'est moi | J'y crois pas une seconde. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
etiandim C'est moi | En parlant de ça, tous les radars sur mon trajet ont été recouverts de stickers. ça y était pas la semaine dernière --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |