| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 10:51:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Les Volvo/Ford avec le Duratec en 1.8 125 c'est de la bonne
|
nniv Tâche incolore | Les Renault avec le 2.0 140 M4R aussi. |
[Toine] A la demande générale... | C'est vraiment con qu'on ne trouve plus de E85 neufs atmos en véhicules français. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-09-2025 à 11:30:40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mxpx ---- |
nniv Tâche incolore |
mxpx ---- | |
Grinch |
Message édité par Grinch le 27-09-2025 à 14:24:09 --------------- Feedback |
-Chris- | Même en remontant le siège au maximum ? |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 18:43:32 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | On a pas cherché plus que ça mais de toutes façons elle a pas le permis --------------- Time flies when you're a faggot. |
schezario |
Message édité par schezario le 27-09-2025 à 19:37:07 |
crapulor | J'avais jamais vu de tayron |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
FRACTAL |
Ta regardé la Cupra formentor ? Et sinon, je comprends que ça puisse t' insupporter, mais tu roules pas sur les plastique du tdb, Message édité par FRACTAL le 27-09-2025 à 20:40:46 |
nniv Tâche incolore |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
etiandim C'est moi |
ClioWilliams | C'est comme les plastiques de ma Twingo II, un gros cran au-dessus de ceux de ma Picanto III. Pourtant à première vue, l'intérieur Playskool était l'autre. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 27-09-2025 à 21:03:34 |
nniv Tâche incolore |
|
jln2 |
|
etiandim C'est moi |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ClioWilliams | Elle va finir en mini-citadine asiatique. |
nniv Tâche incolore |
|
StanCW Parle à Monkey ... | palme à la finition Alpine et la moquette bleue degueulasse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xp620 |
Tu n'as plus qu'à essayer les 3 et basta. J'ai comme idée que l'insonorisation du Tayron (qui est une grosse Tiguan) n'a rien à voir avec le bigster, et que l'Australe sera plus cher que le bigster mais pas significativement mieux. Et si on est prêt à prendre un austral il faut aussi regarder une Skoda. |
lexis84 |
|
etiandim C'est moi | Skoda est sur ma liste. --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dkiller |
|
Hansaplast Hello. |
|
abdoskro |
|
ClioWilliams |
Ou pas. Il y avait 3 fois moins de rossignols dans ma vieille Twingo II châssis sport, pneus taille basse, à 15 ans / 165 000km que dans ma Picanto à 2 ans / 20 000km, châssis de BX, pneus taille haute. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 29-09-2025 à 14:21:59 |
philsw |
|
ClioWilliams | Il faudrait que je m'amuse à optimiser tout ça avec un peu de feutrine un jour. Message édité par ClioWilliams le 29-09-2025 à 15:49:58 |
etiandim C'est moi |
Les leds partout à l'intérieur, j'aime pas du tout. Par contre, j'ai adoré la portière qui s'arrête avant la vitre. Qu'est ce que vous appelez rossignol ? Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 29-09-2025 à 16:07:40 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |