| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 11:48:54 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
jln2 |
|
philsw |
|
multikill |
Oui parfait. Et la carte grise a été envoyée, j'ai le suivi sur ants. Rien à dire. Une gentille dame est venue à l'heure chez moi, franchement le top. |
nniv Tâche incolore |
|
xp620 |
Y'a quoi de mieux que la scala dans le même gabarit ? Pas grand chose je pense, et encore moins si on enleve les SUV quelle n'est pas. Dans les plus petits gabarits y'a des trucs avec du coffre même si beaucoup moins qu'à l'époque des break, une VW taigo a quand même une belle petite soute pour 4271 cm de long. Message édité par xp620 le 19-05-2025 à 12:49:01 |
glassman C'est pas faux |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Electrique c'est mort on est pas pour Pourquoi diesel car tout le monde nous dis que au dela de 10 000 par ans et surtout avec les 50km quotidien le diesel est mieux. COmme j'ai dis on y connait rien en mecanique et voiture en général donc forcement.... Et 90Cv sur une clio par exemple la reprise est suffisante on parle pas de conduite sport j'ai déja eu une clio 3 90cv diesel s'etait suffisant pour se glisser sur autoroute ou pour doubler sans peine. Je pense que coté puissance tout est relatif a chacun en fonction de sa conduite. C'est aussi pour ca que je demande conseils.... Donc si essence quelle motorisation conseillez-vous ? Lesquel serait les plus fiables du moins ayant le moins de problème. Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 19-05-2025 à 13:36:47 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 13:03:53 ![]() ![]() |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 19-05-2025 à 14:20:09 |
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 19-05-2025 à 14:26:57 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
glassman C'est pas faux | Il faudrait quelques détails quand-même :
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 19-05-2025 à 14:36:48 |
Entoni |
|
|
footeur81 |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 19-05-2025 à 15:18:40 |
|
abdoskro |
|
Justement, tu le dis toi même, une élec suffirait largement à tes besoins mais tu as choisi la deustche qualitat avec un paquebot. Et j'ai fait la même que toi il y a quelques années, c'est juste qu'en posant des hypothèses économiques et d'usage, le choix de l'électrique faisait complètement sens en ce qui me concerne. Si il n'y avait pas eu de bornes à dispo dans ma COGIP, je serais reparti vers un autre bateau diesel. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-05-2025 à 16:28:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
abdoskro |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'en avais essayé une il y a quelques années, OK le coffre est plus pratique que le modèle standard --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crapulor | Fabia combi les khey |
abdoskro |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
patrick22000 |
|
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 19-05-2025 à 20:08:09 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
PPPEP |
Mon mauvais j'ai compris que tu trouvais ça pas pratique parce que trop gros |
PPPEP | Ah pardon, pour moi berline ça inclut aussi les break |
Hansaplast Hello. |
|
|
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Entoni |
|
gsx33 Make France great again | ca coute combien de changer une batterie de Zoé ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |