Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4363  4364  4365  ..  4505  4506  4507  4508  4509  4510
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°72890088
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 09:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Espace intérieur, lumineux, coffre immense, véhicule non convoité par les voleurs, si tu prends un coup de portière tu t'en remets, entretien et consommables peu chers, il a plein de qualités oui.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 09:05:29  profilanswer

n°72890089
nounou_hfr
Posté le 16-05-2025 à 09:06:12  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Espace intérieur, lumineux, coffre immense, véhicule non convoité par les voleurs, si tu prends un coup de portière tu t'en remets, entretien et consommables peu chers, il a plein de qualités oui.

[:rofl]  

Putain on dirait le discours que j'ai tenu dernièrement à mon beau père pour qui si la voiture est moche il n'en veut pas !

n°72890109
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 09:09:31  profilanswer

Tout est vrai cependant. J'ai beaucoup apprécié cette auto. C'est celle qu'on aura gardé le plus longtemps au final.
Aucune panne de neuve à la revente à 165 000km. Je ne compte pas le comodo de feux changé deux fois à moins de 50 balles sur mamazon. Unique souci.

---------------
n°72890131
yatta91
:o
Posté le 16-05-2025 à 09:13:33  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Je suis allé voir le 5008 hier :  
- AdBlue désactivé électroniquement (dans ma tête c'était illégal mais bon)
- courroie à changer d'ici l'année prochaine (donc 750€ à rajouter quelque part, ça donne une marge de négo)
- plaquettes avant de 2023, pas eu d'autre réparation significative dans les factures d'entretien à part une batterie
- plaisant à conduire, c'est une boite auto
- moteur poussiéreux mais en bon état, pas de trace de liquide visible, pas de rouille, de durite différente des autres, mais le niveau de liquide de refroidissement qui tend vers le mini alors que la voiture a été révisée l'année dernière et n'a roulé que 5000km entre temps

Le vendeur me propose avec une garantie Opteven à 40€ mois courant """""TOUT""""" mais par principe, je suis moyennement convaincu par ça. C'est un assureur, donc ça couvre rien par principe, sauf si tu arrives à lui forcer la main. Vous avez déjà souscrit un truc comme ça ?

Sur le papier la voiture est tentante en niveau d'équipement, plaisir de conduite, mais pas réellement convaincu.
A midi, je tente d'aller voir un Lodgy 1.5 Dci, le moins cher des deux a été vendu  :(

C'est un pro mais la courroie est à faire l'an prochain ? Et il te vend ca avec l'AdBlue désactivé dans le plus grand des calmes ?

Next.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72890170
coco2782
Posté le 16-05-2025 à 09:20:14  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Le seul problème du lodgy chez moi c'est que Mme ne voudrait jamais rentrer dedans  :D

n°72890189
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 09:22:55  profilanswer

coco2782 a écrit :

Le seul problème du lodgy chez moi c'est que Mme ne voudrait jamais rentrer dedans  :D

Ma femme le pleure tous les jours. Rien que le coffre de 800 litres et pouvoir se garer au bruit. Elle sait que je suis psychorigide sur l'état de la Corolla. Le lodgy, elle l'avait broyé au bout de 3 semaine, on est resté 9 ans avec portière AR/aile/bas de caisse explosés. Ranafout. Jamais réparé.

---------------
n°72890200
yatta91
Posté le 16-05-2025 à 09:25:26  profilanswer

coco2782 a écrit :

Le seul qu'il dit...

---------------
n°72890469
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2025 à 10:15:57  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Comme un Renault Espace 4 mais en moins bien  :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°72890476
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 10:16:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Comme un Renault Espace 4 mais en moins bien  :o

Absolument. Mais 2,5x moins cher en neuf à l'époque. Et 10x plus fiable. Ca causait un peu  [:aras qui rit]

Message édité par keke boum boum le 16-05-2025 à 10:17:21

---------------
n°72890521
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2025 à 10:23:44  profilanswer

10x plus fiable faut voir, coté moteur , le 2.0dci est pratiquement imbattable, pour tout le reste c'est du Renault, j'avais à choisir entre les 2 à un moment, je suis parti sur un Espace d'occasion et je pense que je referais le meme choix, l'espace est plus confortable plus logeable (velo etc) modulable et au niveau taille il n'ya que 15-20cm de diff

Message édité par StanCW le 16-05-2025 à 10:23:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 10:23:44  profilanswer

n°72890550
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 10:28:57  profilanswer

C'est ton choix. Et non c'est pas du Renault. C'est du Renault fiabilisé. Le Lodgy (comme toutes les anciennes Dacia) est un mélange de diverses pièces de Renault. De vieux moteurs, de vieux trains roulants etc. Du daté, du simple, mais du durable.
Ne compare pas la fiabilité d'un espace 4 et d'un lodgy stp. Encore moins quand ça a 15 ans.
Par contre, le produit en lui même, les qualités routières, c'est incomparable. J'ai pas mal roulé un espace 4 150 ch. Mis à part qu'il à mangé sa pompe à injection et finit un an à l'arrêt, c'était largement mieux en tous points que le Lodgy.

Message édité par keke boum boum le 16-05-2025 à 10:29:31

---------------
n°72890564
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2025 à 10:32:27  profilanswer

je compare en prix d'occas à l'epoque ou j'ai acheté le mien (6k€ 150 000kms), le but etait d'avoir un deplaçoir avec de l'espace 6/7 places sans fioriture, pas trop cher , c'etait à peu prés les meme prix kilometrage a peu prés equivalent.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 16-05-2025 à 10:33:00

---------------
n°72890586
Juxv6
Posté le 16-05-2025 à 10:36:41  profilanswer

Voilà, y'a aucune pertinence à comparer un espace et un lodgy.

les dacia, c'est parfait quand on veut une voiture simple pour aller de A à B sans que ça coute cher, mais c'est chiant à mourir, zero agrément, équipement digne d'une voiture des 90's.
Je critique pas, certains veulent ça justement, mais si on aime un peu conduire, c'est un peu une punition.

n°72890603
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2025 à 10:38:31  profilanswer

un point aussi : la légende Dacia ce sont des pièces  "Fiabilisé" de Renault, de mon point de vue c'est juste que le spieces utilisé ne sont pas nouvelles et specifique pour le modele mais existante depuis quelques années ailleur, les problème reste les mêmes certaine assemblage ne sont pas durables.

Par exemple, un collègue a un sandero , il a les même soucis que pas mal de Renault: les biellettes qui lâchent tot, des clong a droite à gauche , un train avant pas précis ou qui pers en précision des soufflets qui se déchiré à tour de bras, celle de la belle mère, pareil.

certes c'est pas cher à l'achat, pas cher à réparer, mais j'ai du mal avec la philosophie Dacia (à l'époque ça a peut être changé maintenant) et je pense que j'hésiterai entre du neuf DACIA et de l'occase Renault au même prix , la diff de confort peut faire la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 16-05-2025 à 10:39:04

---------------
n°72890613
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2025 à 10:40:23  profilanswer

Juxv6 a écrit :

les dacia, c'est parfait quand on veut une voiture simple pour aller de A à B sans que ça coute cher, mais c'est chiant à mourir, zero agrément, équipement digne d'une voiture des 90's.
Je critique pas, certains veulent ça justement, mais si on aime un peu conduire, c'est un peu une punition.

j'ai eux a faire ce choix Dacia lodgy ou Renautl Espace, j'ai trouvé trés peu d'avantage au Lodgy (marché de l'occas encore une fois) vu l'offre Espace occas  dispo en 2020.

---------------
n°72890614
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 10:40:23  profilanswer

StanCW a écrit :

je compare en prix d'occas à l'epoque ou j'ai acheté le mien (6k€ 150 000kms), le but etait d'avoir un deplaçoir avec de l'espace 6/7 places sans fioriture, pas trop cher , c'etait à peu prés les meme prix kilometrage a peu prés equivalent.

:jap:  

Juxv6 a écrit :

Absolument. Et c'est tout à fait ce que j'attendais de mes trois dacia.
Espace, fiabilité, coûts dérisoires, pas cher. Comme une bonne vieille 205 quoi.  
Et si on aime un peu conduire, on peut avoir autre chose au garage que le daily taf/déchetterie  :hello:  

---------------
n°72890622
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2025 à 10:41:38  profilanswer

bha clairement meme avec un Espace c'est pas foufou :D de se déplacer avec  j'aimerais aussi avoir une Miata à coté :o

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 16-05-2025 à 10:41:58

---------------
n°72890648
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 10:45:45  profilanswer

StanCW a écrit :

un point aussi : la légende Dacia ce sont des pièces  "Fiabilisé" de Renault, de mon point de vue c'est juste que le spieces utilisé ne sont pas nouvelles et specifique pour le modele mais existante depuis quelques années ailleur, les problème reste les mêmes certaine assemblage ne sont pas durables.

Par exemple, un collègue a un sandero , il a les même soucis que pas mal de Renault: les biellettes qui lâchent tot, des clong a droite à gauche , un train avant pas précis ou qui pers en précision des soufflets qui se déchiré à tour de bras, celle de la belle mère, pareil.

certes c'est pas cher à l'achat, pas cher à réparer, mais j'ai du mal avec la philosophie Dacia (à l'époque ça a peut être changé maintenant) et je pense que j'hésiterai entre du neuf DACIA et de l'occase Renault au même prix , la diff de confort peut faire la différence.

Dans mon cas, la légende s'est vérifiée. Ce fut rockfiable comme un kangoo 1. Tout était d'origine et en très bon état mécanique à 165 000 km.
Embrayage comme neuf, ligne d'échappement non rouillée, pas un micron de jeu dans les trains roulants, amortos ok, pas une fuite nulle part etc...
J'ai fait la distrib une fois et disques plaquettes maison une fois. Plus une vidange annuelle évidemment.
Pour le neuf Dacia versus Renault occasion, j'ai fait ce choix trois fois  [:aras qui rit]
(Et je comprends aussi tout à fait qu'on préfère l'originale à la copie low cost. C'est pas le même produit en fait.)

Message édité par keke boum boum le 16-05-2025 à 10:47:59

---------------
n°72890663
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 10:47:28  profilanswer

StanCW a écrit :

bha clairement meme avec un Espace c'est pas foufou :D de se déplacer avec  j'aimerais aussi avoir une Miata à coté :o

T'as conduis un Lodgy déjà?
L'espace 4 c'est deux crans au dessus en terme de comportement/plaisir de conduite.  
Elle sera en vente dans un an, je te la réserve si tu veux  :D

---------------
n°72890664
Juxv6
Posté le 16-05-2025 à 10:47:30  profilanswer

le hic du roadster, c'est qu'il passe plus de temps dans le garage, qu'avec nous au volant.

alors que la familliale, c'est celle qu'on conduit partout, dans les alpes, le massif central, les vosges.

n°72890683
SOF40
Posté le 16-05-2025 à 10:51:07  profilanswer

c'est quand super agréable de passer d'un logdy à une captur

certes c'est pas le même catégorie

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°72890684
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 10:51:24  profilanswer

Comme une moto quand t'as passé l'âge du gogole roule toujours. Mais quel pied le week-end.
Et encore, le roadster auto, ça peut être ton daily sans devoir t'habiller en cosmonaute contrairement à la moto.
Perso je peux pas. La cour de mon taf est en concassé calcaire et y'a 35 camions qui rentrent et sortent chaque jour. J'y vais deux fois, les canalisations d'évacuation d'eau sont bouchées.

---------------
n°72890729
Juxv6
Posté le 16-05-2025 à 10:58:10  profilanswer

La moto, tu peux l'emmener en vacances assez facilement déjà.
du coup tu peux en profiter si t'es en vacances là où y'a des belles routes.

J'ai fait quelques années avec un coupé pas pratique à la naissance du 1er, partir en C4 hDI alors que le coupé V6 dors au garage, c'est trop triste.

mais sur qu'arrivér en vacances, on aimerait que la familliale se transforme en roadster

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 16-05-2025 à 10:58:29
n°72890768
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 11:04:54  profilanswer

Juxv6 a écrit :

La moto, tu peux l'emmener en vacances assez facilement déjà.
du coup tu peux en profiter si t'es en vacances là où y'a des belles routes.

J'ai fait quelques années avec un coupé pas pratique à la naissance du 1er, partir en C4 hDI alors que le coupé V6 dors au garage, c'est trop triste.

mais sur qu'arrivér en vacances, on aimerait que la familliale se transforme en roadster

J'ai aussi emmené la moto sur remorque  :D  
Mais oui, je préfèrais un cab 4 places dans l'idéal. Sauf que dans mon budget y'a rien (de fiable et pas ultra vieux/guez) qui me botte :/
Bm, audi, merco, c'est niet.
Les ricaines, en V8, intouchables.
On verra dans quelques années  :cry:

---------------
n°72890773
jmb74
Miaou
Posté le 16-05-2025 à 11:05:44  profilanswer

Autant avoir une familiale un peu sportive du coup :)

---------------
old feedback
n°72890809
Juxv6
Posté le 16-05-2025 à 11:11:41  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'ai aussi emmené la moto sur remorque  :D  
Mais oui, je préfèrais un cab 4 places dans l'idéal. Sauf que dans mon budget y'a rien (de fiable et pas ultra vieux/guez) qui me botte :/
Bm, audi, merco, c'est niet.
Les ricaines, en V8, intouchables.
On verra dans quelques années  :cry:

oui la 330i cab, c'était un bon mix, dommage d'avoir opté pour un N53, si tu l'avais pris un poil plus vieille avec un N52, tu l'aurai peut-être encore et tu n'aurai pas la phobie de  la panne  [:jacques-ce-chirac:4]  
la preuve, avec seulement 1 demi smic HFR, j'ai 2 N52 dans le garage

jmb74 a écrit :

+1, comme ça meme le retour de la déchetterie,devient sportif

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 16-05-2025 à 11:12:43
n°72890814
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 11:12:20  profilanswer

jmb74 a écrit :

Voilà. Mais on revient au point de départ. Rien de sympa (pour moi) dans les 25k€. Et la familiale c'est aussi de fait le daily de bobonne. 84 km A/R 4 fois par semaine. On oublie le 6.4 HEMI direct  :sweat:  
J'avais bien pensé à revendre la Corolla et la mx5 et prendre un super gamos. Mais le coût d'usage va être énorme. Et la décote abyssale.
Et non, maman ne touchera jamais à la logan, même avec un bâton. C'est pour bibi la poubelle  :love:

---------------
n°72890824
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-05-2025 à 11:14:28  profilanswer

parappa a écrit :

Ben écoute j'ai pas comparé mais je me suis mis à l'arrière et on est vraiment pas bien installé (1,83m). Enfin le confort c'est perso disons. :o

Je me suis déjà assis à l'arrière d'une clio 3 et d'une Corolla de 2020 et j'ai le même genre de ressenti que toi.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°72890828
Juxv6
Posté le 16-05-2025 à 11:15:06  profilanswer

c'est le hic,
si on considère que sous 300ch, ça vaut pas le coup, on se ferme les possibilités.
Alors que déjà une mégane break de 220ch, ou une octavia RS, c'est déjà pas trop mal, et ça coute pas 25Ke, et pas la ruine à entretenir

n°72890832
SOF40
Posté le 16-05-2025 à 11:15:33  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Voilà. Mais on revient au point de départ. Rien de sympa (pour moi) dans les 25k€. Et la familiale c'est aussi de fait le daily de bobonne. 84 km A/R 4 fois par semaine. On oublie le 6.4 HEMI direct  :sweat:  
J'avais bien pensé à revendre la Corolla et la mx5 et prendre un super gamos. Mais le coût d'usage va être énorme. Et la décote abyssale.
Et non, maman ne touchera jamais à la logan, même avec un bâton. C'est pour bibi la poubelle  :love:

J'ai longtemps pratiqué la poubelle Logan, je pense qu'une poubelle tiens mieux dans le temps :o

---------------
n°72890851
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 11:17:24  profilanswer

Juxv6 a écrit :

oui la 330i cab, c'était un bon mix, dommage d'avoir opté pour un N53, si tu l'avais pris un poil plus vieille avec un N52, tu l'aurai peut-être encore et tu n'aurai pas la phobie de  la panne  [:jacques-ce-chirac:4]  

Peut être. Mais j'ai aussi développé une aversion aux vieilles bm à cause de la fan base et de leurs possesseurs.  
Quant à la phobie de la panne, je l'ai toujours eue. Pas pour rien que je n'achète que des trucs reconnus pour leur fiabilité depuis toujours ou presque. Je me suis foiré deux fois avec une Renault et une bm, certes  :jap:

---------------
n°72890877
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 11:20:53  profilanswer

Juxv6 a écrit :

c'est le hic,
si on considère que sous 300ch, ça vaut pas le coup, on se ferme les possibilités.
Alors que déjà une mégane break de 220ch, ou une octavia RS, c'est déjà pas trop mal, et ça coute pas 25Ke, et pas la ruine à entretenir

C'est pas la question des chevaux, je m'en fous. C'est le moteur. Je veux un V8 qui cube.
Megane break ou octavia RS, je vois ça comme ma mcv en mieux. Ca m'intéresse pas.
Je veux du glouglou, du couple, une gueule à tomber, un truc qui me fout la demi molle à chaque fois que je la vois.
Un muscle car quoi. Un vrai.
Du coup j'en ai pas  [:aras qui rit]  

SOF40 a écrit :

J'ai longtemps pratiqué la poubelle Logan, je pense qu'une poubelle tiens mieux dans le temps :o

La mienne est neuve. 2020 et 30 000 km. J'ai de quoi voir venir.

---------------
n°72890912
SOF40
Posté le 16-05-2025 à 11:25:20  profilanswer

a oui, 2007, 200k  [:sof40:6]

---------------
n°72890928
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-05-2025 à 11:27:46  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je me suis déjà assis à l'arrière d'une clio 3 et d'une Corolla de 2020 et j'ai le même genre de ressenti que toi.

Bon ba donc Bigster ou TMY, on en revient toujours là me concernant  [:spamafotev]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72890946
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 11:30:29  profilanswer

En même temps, les places arrières c'est pour les losers. Chiens ou chiards. OSBLC  :sol:  
Même dans une classe E t'es pas bien à 3 derrière. Dans très peu de voitures finalement. Faut des fauteuils indépendants, comme dans les anciens monospaces.

---------------
n°72890954
jmb74
Miaou
Posté le 16-05-2025 à 11:31:52  profilanswer

keke boum boum a écrit :

C'est clair que pour se faire plaisir, il y a le problème du budget!
Mon rêve serait un V8 mais là on n'est plus dans le raisonnable  :sweat:

---------------
old feedback
n°72890957
Juxv6
Posté le 16-05-2025 à 11:32:06  profilanswer

keke boum boum a écrit :

C'est pas la question des chevaux, je m'en fous. C'est le moteur. Je veux un V8 qui cube.
Megane break ou octavia RS, je vois ça comme ma mcv en mieux. Ca m'intéresse pas.
Je veux du glouglou, du couple, une gueule à tomber, un truc qui me fout la demi molle à chaque fois que je la vois.
Un muscle car quoi. Un vrai.
Du coup j'en ai pas  [:aras qui rit]  

Ben voilà, tu vises méga haut, du coup ben tu as pas.
alors que déjà une mustang de 20ans, ça glougloute pas trop mal, ç'est sympas si un peu bolidé, et c'est fiable (c'était le pic période des moteurs essences fiable -> injection indirecte et pas de techno compliqué).

C'est comme continuer de rouler en clio, parce qu'on peut pas se payer une 911, c'est dommage, y'a des choses entre deux.

Après si tu économises pour te payer une challenger SRT8, c'est différent, mais plus le temps passe, plus ces trucs seront cher ou impossible à rouler.

n°72890974
yatta91
Posté le 16-05-2025 à 11:34:18  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Après si tu économises pour te payer une challenger SRT8, c'est différent, mais plus le temps passe, plus ces trucs seront cher ou impossible à rouler.

Sans compter que la politique française en matière de sportives ne s'arrange pas.

Je suis persuadé que le malus au poids finira pas s'appliquer aux véhicules d'occasion, peu importe leur âge par exemple...

---------------
n°72890994
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 11:36:44  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Ben voilà, tu vises méga haut, du coup ben tu as pas.
alors que déjà une mustang de 20ans, ça glougloute pas trop mal, ç'est sympas si un peu bolidé, et c'est fiable (c'était le pic période des moteurs essences fiable -> injection indirecte et pas de techno compliqué).

C'est comme continuer de rouler en clio, parce qu'on peut pas se payer une 911, c'est dommage, y'a des choses entre deux.

Certes. Mais mon plaisir c'est aussi d'avoir un véhicule plutôt récent, avec de la modernité, un peu, et de la fiabilité, beaucoup.
Je ne mécanique pas mis à part vidanges/plaquettes donc il me faut un truc qui n'ira qu'une fois par an au garage. Comme mes actuelles quoi.
Une stang de 20 ans, je suis pas sûr qu'elle ne m'apporte pas un peu de chagrin.

---------------
n°72891002
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2025 à 11:37:57  profilanswer

yatta91 a écrit :

Sans compter que la politique française en matière de sportives ne s'arrange pas.

Je suis persuadé que le malus au poids finira pas s'appliquer aux véhicules d'occasion, peu importe leur âge par exemple...

Ou à la puissance/rejets co2.
J'en suis également persuadé.
On taxe tout dans ce pays. C'est qu'une question de temps.

---------------
n°72891603
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-05-2025 à 13:20:21  profilanswer

keke boum boum a écrit :

En même temps, les places arrières c'est pour les losers. Chiens ou chiards. OSBLC  :sol:
Même dans une classe E t'es pas bien à 3 derrière. Dans très peu de voitures finalement. Faut des fauteuils indépendants, comme dans les anciens monospaces.

A 3 c'est jamais agréable sièges indépendants ou non, dans une bagnole, dans un van, un minibus ou un avion. A la limite dans la rangée du fond d'un autocar si y'a pas plus de 3 personnes.

Et dire qu'on fait subir ça à nos enfants chaque année sur des milliers de km :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 16-05-2025 à 13:21:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4363  4364  4365  ..  4505  4506  4507  4508  4509  4510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)