| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Chris- le 11-04-2025 à 11:38:21 |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 11:37:14 ![]() ![]() |
Juxv6 | Surtout, je pense que les contrôleurs allemand et danois sont plus pointilleux que chez nous...
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah.... C'est sans doute vrai..... |
Entoni |
|
FRACTAL |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
FRACTAL |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Juxv6 |
|
gsx33 Make France great again | Ça va faire plaisir a certains : Le Moniteur Automobile revient dans les kiosques français --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 15:33:36 ![]() ![]() |
Entoni |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
FRACTAL |
|
xp620 |
Seulement si tu es gros rouleur au quotidien.
Bonne nouvelle ! Message édité par xp620 le 11-04-2025 à 18:18:05 |
xp620 |
Oui la tranquillité de raquer tous les mois, un vrai plaisir pour ceux qui ne savent pas compter et pensent faire une bonne affaire. Ceux qui savent que c'est hors de prix mais s'en moquent et assument je n'ai bien sur rien à redire... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Allez hop arrêtez de conduire !
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jmb74 Miaou |
d750 |
Je me dit qu'elle a peut être été pris en charge avant que je ne l'achète en occasion, mais je n'y crois pas trop, j'ai l'impression que c'est nouveau les modèles 2017 en rappel Message édité par d750 le 12-04-2025 à 00:11:47 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Hello par ici, Je cherche la remplaçante de ma C3 essence manuelle de 2009, je ne sais plus combien de dada mais pas beaucoup. Sans exploser le budget, j'aimerais monter en gamme et surtout, gagner en silence (ça ne devrait pas être difficile). Je ne veux pas beaucoup plus grand qu'une C3 et pas moins de coffre. Daily, elle fait une 40aine de bornes + quelques bornes le week-end pour les courses. 1 à 2 gros trajets par an. Edit : Posté trop vite -_- Bref, pour le moment j'ai le Captur dans le viseur, j'ai bouquiné vite fait le topic, le "Clio réhaussé" revient souvent et est assez parlant ^^ Quid de la position de conduite ? Dans la C3, je suis assise et je peux réhausser mon siège. Je n'aime pas être à moitié allongée. Est-ce vous voyez d'autres modèles relativement compacts qui ferait l'affaire ? En occaz' évidemment. Message cité 2 fois Message édité par Astravia le 12-04-2025 à 09:29:19 --------------- I sting like a bee. |
Athrun Zala |
|
gsx33 Make France great again | Rappel pour la mienne en 2018. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
Sans budget, c'est pas évident de se faire conseiller aussi. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
patrick22000 |
|
-Chris- | C’est tout, c’est tout… c’est pas le même volume de coffre non plus |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le Bigster de chez Dacia, seulement 25k : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
-Chris- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
FRACTAL |
|
nniv Tâche incolore |
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2947589378 Moteur increvable, boîte qui peut durer si elle est vidangée (mais personne ne veut le faire |
Augmented I don't sleep, I just dream |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nniv Tâche incolore |
nicotine20 Nico Patch | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nicotine20 le 14-04-2025 à 11:31:29 --------------- Feedback |
Tonneau |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |