| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 08:53:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou | Petite demande d'aide aux connaisseurs en moteurs --------------- old feedback |
Cyroc |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le 1.6 PHEV (225ch) a l'air pas mal aussi, mais il ne sera que sur les grosses voitures |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
patrick22000 |
|
jmb74 Miaou | OK merci messieurs, je vais lui dire de chercher vers d'autres marques alors --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 10:25:49 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | En Renault, il y a d'autres bons blocs essence en dessous de 140ch?
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, j'ai installé le siège enfant de Junior derrière moi dans la Leon, ses pieds, bien qu'avec les jambes à 45°, touchent mon dossier (et j'ai même dû avancer d'un cran mon siège en bidouillant la position de conduite), + la base isofix que j'ai mise de l'autre côté pour le cosy de n°2 qui arrive... Message cité 2 fois Message édité par Kara le 05-02-2025 à 11:28:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
abdoskro |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Testé récemment ce moteur sur une 408... aucune impression de perf, le moteur n'aime pas qu'on lui tire dedans, assez efficace en conso par contre (entre 6 et 7L). Bref, rien de bien excitant j'ai trouvé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
micka-slb92 |
|
jmb74 Miaou |
micka-slb92 |
|
jmb74 Miaou | Budget 10000€.
tarpan66 |
Sinon le conducteur moyen français c'est plutôt 1m68 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Mais j'ai peur que le segment souhaité et le budget ne fasse retomber que sur des moteurs boudés... stellantis quoi. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 05-02-2025 à 16:09:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmb74 Miaou | Ma collègue a reperé ca, qu'est ce que ca vaut?
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 05-02-2025 à 16:14:05 |
Hey, du coup madame avec son 1.2 atmo c’est pas le pire moteur, c'est déjà ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Entoni |
|
Je sais --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
footeur81 |
de ce que j'ai lu à droite et à gauche, les 1.6L seraient fiables depuis 2020, et ceux avant, un problème potentiel au niveau boitier papillon. Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 05-02-2025 à 16:25:50 |
jmb74 Miaou |
Entoni |
|
jmb74 Miaou | Ah mais je vois Fiat, ca doit être récent ca, la voiture qu'elle regardait est de 2018, c'était déjà du Puretoc?? --------------- old feedback |
Cyroc |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 05-02-2025 à 17:17:40 |
cartemere |
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Bigster du coup j'ai l'impression que la boite est mieux sur leur hybride mais j'ai un doute Jogger j'avoue que j'accroche pas des masses. Mais sur le papier c'est pratique oui. Message édité par Kara le 05-02-2025 à 18:47:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |