Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4202  4203  4204  ..  4256  4257  4258  4259  4260  4261
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°71116057
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-07-2024 à 22:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ll PALA ll a écrit :

à 12 000€ tu trouves ça en kangoo allongé : https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2790848374
2020 / 80 000km, après je ne m'y connais pas du tout en motorisation pour savoir si c'est bien ou pas

C'est dans les prix que j'imaginais. pas donné pour 4 ans et 80000 km. Les dci sont normalement fiables chez Renault. A confirmer ou pas par plus au fait que moi...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 22:15:23  profilanswer

n°71116069
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 23-07-2024 à 22:18:24  profilanswer

Le 1.5dCi 90 était rockfiable.

S'il n'y a pas eu une évolution majeure avec le 95, ça devrait aller.

Il y a l'Adblue, même s'il s'appelle pas BluedCi ? Utilisation d'un Adblue anticristallisation, genre Total ClearNOx pour mettre toutes les chances de son côté.

Message édité par Augmented le 23-07-2024 à 22:19:56

---------------
Streets of Fire
n°71116195
ll PALA ll
Posté le 23-07-2024 à 22:48:51  profilanswer

Ok super, bah je vais regarder d'un peu plus près les annonces alors, 4 ans et 80 000 bornes c'est tout neuf pour moi comme véhicule :)

et sinon si il y en a qui ont fait l'expérience de passer d'une grosse citadine type Kangoo à un petit utilitaire type Jumpy je suis preneur de retour d'expérience aussi :)

n°71116210
mxpx
----
Posté le 23-07-2024 à 22:52:47  profilanswer

J'avais un kangoo (1er gen) version "civil", c'était super bruyant, a voir les modèle d'après. Mais genre au delà de 90, tu pouvais oublier la radio.

n°71116260
Augmented