| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Pour la Ford, ok. Le reste, 2 ans d'âge, elles doivent être à 80000km et en manuel, non ? |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 20:01:01 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Merci pour le warning, mais il n'y a pas de fixation (pas de "rainures" en plastiques incrustées dans le toit), juste le toit du 3008, sans les barres longitudinales. A priori pas de risque d'erreur : le site de Norauto sélectionne le matos compatible avec la voiture, à partir de la plaque d'immatriculation. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Grinch | oui toit nu, pas le meilleur systeme, tu dois mettre des clamps sur les montant intérieurs de porte - faire très attention au montage sinon vilaine marques assurées sur la peinture et privilégier du Thule plutot que norauto Message édité par Grinch le 16-07-2024 à 23:45:17 --------------- Feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 09:15:17 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Je pointais juste l'apparition progressives de voitures électriques frelatées sur un marché parallèle du fait qu'elles seront facilement économiquement irréparables et que les batteries étant très chères, il faut s'attendre à une fraude massive à ce niveau. Donc OuiMaisLesThermiques ... Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 17-07-2024 à 11:35:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Latiole |
Quoi comme fraude ? (Vraie question, je n'en aucune idée) |
dje33 |
|
dje33 |
Autant sur une batterie de smartphone a 10/20€ cela vaut le coup. Autant sur une batterie de voiture a 1000/2000€ j'ai du mal a voir l'intérêt. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Même quand c'était pas modulaire, c'était pas très gênant pour eux. (Clio II - Kangoo I) - Twingo II Micra K12 - Logan Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 17-07-2024 à 14:56:46 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tarpan66 |
mxpx ---- |
On l'a enroulée dans de l'alu, comme sur les tuto youtube Message édité par mxpx le 17-07-2024 à 15:17:31 |
Latiole |
Ben tant pis pour eux. |
tarpan66 | Tiens, cet aprem j'ai croisé une Suzuki Kisashi , j'ai du googler, connaissais pas, en même temps y a eu que 4000 ventes entre 2010 et 2014… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tib-c | face avant de golf 5 / jetta c'est aberrant |
wade Mendiant de reconnaissance |
Augmented I don't sleep, I just dream | Et CVT |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
J'ai trouvé en location à 75€ pour 1 mois. Me reste à trouver les barres pour notre 3008 mais en location ça n'a pas l'air d'exister. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
jln2 |
+1 Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 17-07-2024 à 21:40:30 |
tarpan66 |
30% de moins
jln2 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Manque le moteur. Avec ou sans coffre du coup? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'en vois partout, ça se vend comme des ptits pains les CHR ! (Et je trouve ça moche mais chacun son truc) --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça reste plus regardable que le RAV4 qui est devenu une sacrée armoire normande. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2024 à 22:01:19 ![]()
|
mxpx ---- | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2024 à 23:28:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |