| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 00:44:55 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par matchat le 15-11-2023 à 01:00:08 |
Kqpout Dood! | Vu le bordel autour des établissements scolaires à cause des bagnoles, franchement c'est pas plus mal qu'il y ait enfin des contrôles --------------- |
DesuetCR_B |
|
chaced |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 17:01:53 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
chaced |
en gros et ce n'est que mon avis J'ai une phase 2 de 2015 (8ans) que j'ai depuis 6ans, elle a 135000km, version Pack en full option (entré de gamme pour les particuliers), et chez lexus full option = pas grand chose en plus En négatif En positif Message cité 3 fois Message édité par chaced le 15-11-2023 à 17:22:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Grinch |
il est recommandé de mettre des KYB EXTAGE : c'est les modèles confort pour japonaises ( ou des Bilstein ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-11-2023 à 17:55:52 --------------- Feedback |
chaced |
J'ai ce problème depuis son achat a 15000km, ça n'a pas bougé. Les extage c'est qu'en import donc 1500€ Message édité par chaced le 15-11-2023 à 18:10:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
jln2 |
Bof, le 1.4 TCe est semble t-il assez solide. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-11-2023 à 19:16:36 |
chaced |
16" max limitera le problème, la mienne a des jantes 17" de fsport. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Glasfolle |
|
parappa taliblanc | Vous oubliez de dire qu'elle a un tout petit coffre et qu'elle n'a pas d'écran tactile il me semble. Message cité 3 fois Message édité par parappa le 15-11-2023 à 20:57:49 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Qu'est-ce qu'ils ont de particulier ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (Sincèrement j'ai dû utiliser un GPS sur une grosse Mercedes sans écran tactile, je pense qu'on peut pas faire pire que ça en terme d'ergonomie. Cette histoire de molette, c'est une catastrophe.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
vinceminus |
Je regrette la souris de ma CT |
chaced |
le coffre fait 360L, perso je n'ai jamais eu de problème avec. (il est découpé en 2, un sur coffre a seuil plat et un sous coffre plutôt énorme vu le nombre de merde que je met dedans, dont une roue... L'écran non tactile (qui est placé trop loin du bras pour etre tactile), et vu que je n'utilise pas l'écran je m'en fou (il sert à afficher les jaquettes mp3... super l'utilité), j'aurais un afficheur 4 lignes comme j'avais sur la megane 3 ça m'irait très bien. Message édité par chaced le 16-11-2023 à 00:45:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mockfella |
Quand au coffre j'ai l'impression que c'est équivalent à ce que j'ai actuellement donc ça ira (un seul enfant qui n'est plus un bébé= pas de gros besoins) Mais merci pour ces points de vigilence, je vais garder ça en tête pour les tests à venir. Et sinon en hybride sérieuse dans ces prix (15-20k€ pour 50 à 100kkm) vous avez des alternatives à proposer ? Meeci encore --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 16-11-2023 à 01:07:32 |
keke boum boum Imbécile heureux | Sur corolla et auris et certainement d'autres japoniaises tu gardes un max de commandes physiques. Clim, ventilation, radio etc...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | un hilux, avec seulement 60000€ de malus Regarde du coté de Koleos, il est sous coté a mort, il faut le trouver en 1.7dci ou mieux en 2.0dci, eviter le 1.6dci trop creux (et tracter avec un bloc creux, paye la merde) Message édité par chaced le 16-11-2023 à 10:58:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wade Mendiant de reconnaissance | Si tu es souple sur le critère "occasion très récente" tu as le Rav4 hybride qui peut tracter 1650kg et qui restera sobre. Garanti 3 ans en passant par le réseau Toyota. Message édité par wade le 16-11-2023 à 10:54:07 |
crapulor | Le duster a l'air d'exister en 150 4x4 : |
FRACTAL | je crois que sur une demande de tractage j'avais conseillé le Kuga dernièrement (qui me semblait bien décoter contrairement à d'autres modèles), trouvable en boite auto aussi etc. |
Juxv6 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |