| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
Message édité par keke boum boum le 22-08-2023 à 16:12:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 16:11:56 ![]() ![]() |
Xaaav | Sur une voiture neuve / LOA, y'a-t-il des options indispensables selon vous? Je pense aux assurances, gravage, etc. C'est juste pour alourdir la note? |
jmb74 Miaou | Pour le gravage, renseignes toi auprès de ton assurance.
--------------- old feedback |
twain2 |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Y a t-il des bon plans côté utilitaires, style modèles boudés ou moins cher que les éternels Kangoo, berlingo ou autres ? Je recherche ce format, avec au moins la clim, et régulateur si possible. Tout est ultra cher. Sinon je pensais prendre un modèle passager (moins cher et mieux équipés en général), virer la banquette et teinter les vitres... Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 17:21:17 ![]()
Chrysler grand voyager ?, il est immense avec les sièges qui se rabattent dans le plancher, par contre il fait 5.14m de long et pas facile à trouver. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2023 à 17:23:02 |
nebucad_nezzard don't panic | Oui et hors de prix chez nous (j'en avais un au Canada en "van" aménagé) Problème du dokker c'est qu'il est souvent aussi cher qu'un Kangoo, et qu'en trouver un avec la clim c'est chaud patate. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yoyo4259 |
Ya pas de problème de turbo sur la civic, juste un problème de courroie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 17:55:53 ![]() ![]() |
yoyo4259 |
Bah oui mais y'en a pas qu'un seul de moteur turbal sur la civic |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
yatta91 :o | Sinon un bon vieux Mazda Bongo Brawny de taxi brousse fera très bien l'affaire. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
DesuetCR_B |
|
FRACTAL |
|
DesuetCR_B | Il y a de la lada contemporaine à 24 secondes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 24-08-2023 à 00:12:24 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vu le kilométrage et si pas régulièrement en zfe oui le diesel reste pertinent |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 24-08-2023 à 20:22:57 |
aster Chaotic Neutral |
FRACTAL |
warlo3 | Bonjour à tous, Actuellement propriétaire d'une 206 achetée en 2017 à 20kkm au compteur et maintenant 60kkm, je vais devoir changer de voiture pour cause d'agrandissement de la famille (3 -> 4 voire 5). Voici quelques informations : • Budget : 20 k€ max, je veux mettre le minimum d'argent dans ma voiture. Le coût d'entretien doit aussi être limité. Vu mes réponses et ce que je vois sur la centrale, deux candidats : lodgy et 5008. La différence de prix me fait pencher pour la lodgy. Qu'en pensez-vous ? Le choix Lodgy vous semble-t-il logique ? Ai-je oublié d'autres modèles qui cochent toutes les cases ? Merci d'avance pour vos réponses ! Message cité 3 fois Message édité par warlo3 le 24-08-2023 à 22:12:28 |
chinoisurfer the liberty | J’ai essayé aujourd’hui une Seat Ateca et j’ai retrouvé les mêmes repère et confort d’assise que dans ma Golf. Facilité de conduite pour un SUV, coffre de 510 litres, la même DSG 7, etc. Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 24-08-2023 à 22:25:43 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
tib-c |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fauntleroy |
|
warlo3 | Merci pour vos réponses.
Je lis sur le topic que les moteurs puretech et thp sont à éviter, hors les 5008 et les C4 Picasso semblent souvent en être équipé, ça ne pose pas de problème ? @keke boum boum : pourquoi t'es tu séparé de ta Lodgy ? |
keke boum boum Imbécile heureux |
Fiabilité désatreuse et SAV merdique (surtout le C4) mise à part, ce sont deux très bonnes familiales particulièrement adaptées au transport de chiards
Je l'ai achetée neuve en 2012, 9 ans et demi et 165 000 km après, il était temps de changer. Je voulais plus de techno, de confort, de sécurité. Je suis passé sur une Toyota Auris TS. Message édité par keke boum boum le 25-08-2023 à 09:55:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |