| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 22:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 22:52:52 ![]() Ouais mais 90% des acheteurs ne le savent pas. |
yatta91 :o | Pour ca que ca se vend encore TRES TRES bien
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again | Une Tesla Model 3 à moins de 40 000 euros ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 15:27:18 ![]() |
gsx33 Make France great again |
chaced |
yatta91 :o |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | 3008 GT puretech EAT8 |
arylol |
Ça fait bien longtemps que la M3 est à 37k€ en propulsion, il y a eu exceptionnellement des performances sous les 40k€ en promo mais très peu. Edit: l'article est vraiment à chier. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 01-07-2023 à 19:58:26 |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 19:55:46 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
arylol |
Tu peux prendre une option en restant sous le bonus mais chez tesla c'est ultra limité les options: couleur, jante+1 ", attelage, intérieur blanc. Tout l'équipement restant est de série. |
gsx33 Make France great again | Quand tu as dit M3, j'ai pensé a BMW M3 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
arylol | Forcément c'est potentiellement embêtant mais c'est pas non plus un no go, ça s'etudie. J'ai deux potes qui en ont une en commande actuellement qui sont en ville aussi. |
gsx33 Make France great again | Juridique / Un câble de la maison à la voiture électrique : illégal
arylol |
yatta91 :o |
arylol |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xp620 |
En même temps aller dire que ça s'étudie d'acheter un véhicule électrique quand on peu pas la recharger chez soi c'est digne dun commercial comme remarque. |
arylol |
C'est clair 100% des utilisateurs de véhicules électriques ont une solution de recharge à domicile |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dans notre résidence on doit avoir une Tesla qui traîne, je suppose que son propriétaire doit la recharger aux superchargers du coin avant de rentrer chez lui. On a le projet de faire installer le point de recharge dans le garage, mais ça patine un peu au niveau d'EDF pour l'instant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2023 à 21:35:58 ![]() Sur F-A (message de 2022). La courroie de distri de notre Fiesta 2017 1.0l 100ch s'est désagrégée, bouchant la crépine, et bloquant l'afflux d'huile par la pompe à huile. Ford ne propose que 20% des 2200€ de réparation. Un autre pour rire :
Possesseur d'une fiesta 1.0 ecoboost de mai 2013 (120.000km), je me suis penché sur ce fameux changement de courroie... Effectivement seul Ford possède l'outillage nécessaire visiblement. Devis : 2.340 euros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2023 à 21:39:57 |
arylol |
chaced |
cartemere | dire qu'il suffit de prendre un bon bloc avec une bonne chaine pour être tranquille |
4bis |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |