| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Je vois que Renault le met en origine sur Koleos, Arkana et Audi sur Q5 notamment. De manière générale j'ai l'impression qu'on est plus comme il y a 20 ans ou hormis les 3 leaders qui font/ont fait de la F1 (bridge, Goodyear, Michelin) le reste était du niveau de crotte réchappé X10 en dessous. |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 18:13:15 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Perso j'ai jamais senti d'écarts énormes entre tous les modèles de pneus que j'ai utilisé.
--------------- old feedback |
chaced |
Avec ma megane 1.9dci j'arriverai a burn en reprise 3eme sous la pluie en energy saver --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'ai l'impression inverse, les pneus c'est le truc facile a changer, sans modifier le véhicule, qui change le comportement d'une voiture. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 21:17:26 ![]()
Hankook Ventus S1 Evo Toujours des différences énormes. (rigidité des flancs, précision, grip sur le mouillé, bruit...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2023 à 21:19:03 |
flo753 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 21:21:35 ![]() Les 3 moteurs sont OK en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2023 à 21:23:05 |
flo753 |
|
cartemere |
J'ai fait remplacer une vitre passager chez eux. |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 21:54:43 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Fiabilité 1.2 PureTech. Stellantis bientôt visé par une action collective en France --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il est à la retraite maintenant, il doit être détendu. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tarpan66 | Il s'est fait "grand remplacé" par M. Jean Chen --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crouk |
chaced |
Paye le boulard de psa, ils ne vont pas admettre que le moteur de celui qu'ils ont acheté est meilleur... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 3 fois Message édité par Bahamut22 le 30-06-2023 à 15:57:51 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Fiat a mis pas mal de pognon pour dev le 2.2jtd et le 2.0tb pour la julia, des moteurs fiables et au top... Et ils ne l'utilisent pas C'est juste du gâchis. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
Je ne parle pas italien, donc julia et juliette Et le suv julia avec un gros cul c'est julio Message édité par chaced le 30-06-2023 à 16:32:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 30-06-2023 à 16:49:27 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Toi par contre, t'es toujours aussi bête. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 30-06-2023 à 16:58:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le débat Peugeot / Fiat qui déchaîne les passions qui l'eut cru |
Zaib3k | j'ai un mort de faim qui arrête pas de me relancer pour racheter la 206 de ma mère. Il est pénible, ç'en est suspicieux. quel marché de dingue! Message édité par Zaib3k le 30-06-2023 à 18:31:45 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
crouk |
|
Message édité par gsx33 le 30-06-2023 à 21:13:41 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 22:07:27 ![]() Je remplacerais Puretech à leur place, quand le nouveau à chaine sera sous tous les capots. Comme Renault, après 2006, quand tout est revenu petit à petit à la normale, ils auraient dû arrêter d'utiliser dCi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 22:09:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |