| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 10:46:56 ![]() ![]() |
The Gr Experience |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
yoyo4259 |
HRV sport 182cv ça peut se trouver dans ce budget |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tarpan66 |
Il y a un capteur de proximité ? Ça me semble hasardeux de refermer un coffre "à distance" dans avoir de visuel sur ce qui peut arriver à l'arrière…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 24-06-2023 à 17:14:55 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 17:13:33 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xp620 |
Peugeot/Citroen et dans une moindre mesure renault, je ne comprends pas qu'ils arrivent à vendre encore des véhicules enfin si je comprends que comme l'autre marque c'est Renault / ou Peugeot, ils pensent que c'est normal d'avoir des voitures qui tombent en rade, 2 fois sur 3 quand j'entends un propriétaire de Peugeot c'est pour pleurer sur les pannes ou des choses qui partent en vrille. Par contre le dernier point je pense pas qu'ils soient les seuls à ne pas être foutu d'indiquer combien il reste à la batterie, c'est assez généralisé je pense. Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 24-06-2023 à 17:38:25 |
chaced |
pourtant ça ne doit pas etre grand chose pour l'ajouter.
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 24-06-2023 à 17:41:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced | l'adblue pourtant il y a énormément de voitures touchées qui utilisent cet équipementier.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
Je parle pas de vieilles guimbardes de 20 ans, mais la 125000km... Je pensais que ça datait de la golf 4 et de l'époque Peugeot 106... |
chaced |
Golf 3, golf 4, golf 5 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
chaced |
Sur ma ct, ça fait 6ans qu'il n'a pas bougé --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jln2 |
|
chaced |
La batterie 12v, ? Je viens de l'avoir, 59€ ça va lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xp620 |
Je pensais à quelque chose de plus fiable que ça, ce message je l'ai sur la moitié de mes véhicules, dont le dernier, j'avais déjà ce message y'a 4 ans et je n'ai toujours pas changé la batterie, batterie qui a été testée par la concession car je voulais la changer et ils m'ont dit que ça servait à rien qu'elle était encore bonne. Et je n'ai effectivement aucun problème type sapin de noel ou bizarrerie qu'on peut rencontrer quand on a une batterie HS Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 24-06-2023 à 19:04:50 |
chaced |
Il suffit de mesurer la tension quand le démarreur tourne. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Blackhawk8 |
|
chaced |
Je ne connais pas la durée de vie chez honda ni le prix donc aucune idée. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | Il faut en faire des kilomètres pour la rentabiliser --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 24-06-2023 à 20:24:25 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Surtout qu'il y a un kit réparation a 30€ ( x4 il y a 4 vitres), et ça tient 100000km environ. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
J'ai trouvé ça honnête |
jmb74 Miaou |
cartemere |
|
chaced |
Une 35ah, c'est minuscule --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2023 à 02:08:55 ![]()
La Golf IV d'un collègue a l'intérieur défoncé, et les 2 ailes avant sont perforées par la rouille. En général, Renault, c'est surtout les volants en croute de cuir ou les revêtements caoutchouteux qui collent, mais ça touchait aussi Ferrari et d'autres. Combien d'allemandes ont le ciel de toit qui se décolle ? Ou par exemple, l'E46 d'un pote, avec ses problèmes de poignées de portes ou des joints en moins bon état que ceux de mon ancienne Clio I qui dormait dehors depuis 23 ans... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2023 à 02:36:22 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | Vidéo sur le puretech : https://youtu.be/_yeJprJhieY --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xp620 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |