| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 17:00:52 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
niku conomie conomie la team |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-06-2023 à 14:06:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gued1duweb | |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est de la merde en même temps. Et cher. Faudrait dire que c'est super? Message cité 4 fois Message édité par Keke boum boum le 21-06-2023 à 22:21:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou | Comparer comme ça à l’emporte-pièce, sans connaître le vécu réel de chaque voiture, super comparaison.
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 22:42:36 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 21-06-2023 à 22:50:23 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Poly | Je suis tenté par une boite de vitesse automatique.
|
nebucad_nezzard don't panic | Ce n'est pas le moteur dont le koople déjà anémique a dû être bridé pour ne pas tuer la boîte ? Sinon j'ai une kia stonic en véhicule de courtoisie ces jours ci. Autant je ne comprend toujours pas le concept de ces citadines surélevées, autant le 3 pattes 120cv est très marrant à conduire avec un bruit très sympathique, et fait même un talon pointe auto au retrogradage. Après avoir eu la ceed la dernière fois, J'aime décidément bien kia. Et ça me fait réaliser à quel point l'Outlander est un tank avec lequel j'ai une conduite de papy Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 22-06-2023 à 06:52:57 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Si bride a 140nm de memoire, il y a le youtubeur mécanique sportive qui l'a testé, ainsi que la stepway en tce 110 bvm, la 110 a consommé 1.5L de moins.. que la sandero (nin stepway) tce90 cvt... Les cvt ne sont pas réputés pour leur économie d'énergie, il y a énormément de perte en friction. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-06-2023 à 09:33:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yoyo4259 |
Ça dépend de la marque, les CVT Honda consomme moins que les versions manuelles, par contre c'est pas aussi fiable et ça supporte pas beaucoup de couple(300nm max sur la 1.5T alors que le moteur peut monter facilement au dessus avec seulement un stage 1). |
chaced |
Sur la honda ils verrouillent la boite pour simuler des rapports non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yoyo4259 |
Pas en mode normal, et la simulation des rapports(mode sport) c'est pas fou non plus. Le gros avantage c'est qu'à vitesse stabilisé le moteur tourne beaucoup moins vite que sur la manuelle |
Keke boum boum Imbécile heureux |
jmb74 Miaou |
Zaib3k | pour les petites personnes, le coffre électrique ca devrait être obligatoire |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le toit pano, oui on peut s'en passer, mais quand t'y as goûté tu en redemandes. Déjà pour la lumière apportée dans l'habitacle, surtout en hiver, et pour les passagers c'est génial de pouvoir regarder à travers. Surtout en montagne. Ca fait un point de vue supplémentaire. De nuit aussi, voir les étoiles ou la lune c'est sympa. Mes filles adorent. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crouk |
|
jmb74 Miaou |
crouk |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced |
Un collègue l'a sur une 508 mk1 Moteur ras, par contre ce qui est au tour du moteur est une vaste blague --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
gaston10241 |
Si oui et pour ce budget ça vaut peut-être le coup de regarder l'électrique
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-06-2023 à 10:33:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
twain2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |