| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Ils ne cherchent pas à gratter le moindre cheval a ce point quand meme, ils ont tous un chemisage fonte. C'est porsche qui abuse de ce procédé. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 20:47:23 ![]() ![]() |
chaced | Bon j'ai rien dit c'est le cas du 1.3 tce : https://www.guillaumedarding.fr/pre [...] 81955.html J'espère que Renault maîtrise mieux la technique que porsche... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Mouais, la majorité du temps, dans une conduite normale, tu reste entre 1500 et 4000tpm, donc c'est pas ceux j'appelle aller dans les tours ... Le problème, c'est les économies de bout de chandelle et/ou la mauvaise conception. Message édité par jln2 le 10-06-2023 à 21:17:18 |
chaced |
Style 1mm d'épaisseur de chaîne ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jln2 |
chaced |
Si le régime moteur était synonyme de fiabilité, les honda seraient une sacré merde --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 22:18:59 ![]() ![]() |
arthoung |
Srsim | Si tu tiens tant que ça à préserver la virginité de ta descendance, y'a mieux qu'un petit cabriolet quand même |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 10-06-2023 à 22:55:28 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
|
bluesnakes |
Et je ne dis pas autre chose |
twain2 |
Moi je la prend direct |
_synapse_ |
|
Srsim |
La moindre 208 ou Clio est à 13-14k, c'est l'hallu. Je me demande combien de temps ça peut durer. |
chaced |
1.0 de 100ch ou 1.3 de 130ch ça fait strictement la même chose Je ne vois pas pourquoi un serait une machine à coudre et l'autre une extension de penis ? Message édité par chaced le 11-06-2023 à 15:33:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_synapse_ | Ah mais je suis d'accord dans les deux cas c'est une cylindrée de mobylette qui feraient sourire la majorité des pays hors d'Europe |
Twanaki |
|
chaced |
Oui --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arthoung |
|
jln2 |
|
chaced |
Ils appelaient ça gti sur la golf 3 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-06-2023 à 18:06:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Pour le coup, tu mets le 1.0 TSi 115ch dans la G3, ça aurait été rigolo a mener Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 11-06-2023 à 18:04:36 |
chaced |
11s de 0 a 100 cette gti, les journalistes avaient insulté vag a l'époque --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_synapse_ |
|
jln2 |
|
_synapse_ | Oui enfin il est salement bridé pour pas fâcher l'EU encore une fois, il sort 180cv normalement |
chaced |
Mon 1.8 16v sort 99ch, on ne peut pas dire que ça soit très poussé --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | T'enlèves les deux immondices il ne reste que la Copen. Juste introuvable. Je crois en avoir vu une dans ma vie. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL | Voir la streetka tant qu'on y est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |