| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 05-01-2023 à 17:39:49 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 17:36:15 ![]() ![]() |
c2800 | C'est quand même fabuleux de toujours trouver des stations éléctriques
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-01-2023 à 17:43:22 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 05-01-2023 à 17:42:42 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Eberhart Daily Driver |
Keke boum boum Imbécile heureux | Nan mais peu importe. Y'a rien à débattre en fait.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
c2800 |
Ne présente surtout pas le calcul réel : probabilité qu'aucune place ne soit libre, que la/les bornes soient défaillantes, frixion entre le moment où tu as besoin de recharger et le moment où tu trouves une place + le fait qu'il y'a suffisamment de trucs à gérer sur un long trajet pour te rajouter une énorme contrainte de ce type. POA a fait un magnifique périple en VE, eux qui étaient pro VE à force d'écouter les aneries de la presse, ils s'en souviennent encore, visible sur YT en une ou plusieurs vidéos épiques, je me suis délecté de ces vidéos tout en lisant le topac VE du forum HFR, c'était fabuleux de mettre les deux en parallèle Même un pauvre type, l'un des plus pro VE de YT, tellement détestable que je ne voudrais pas lui faire de la pub, mais pour le situer, c'est un alsacien, est parti faire de longue distance avec le VE et lui même reconnait que quand on n'est pas en Tesla ça peut être chaud tellement y'a des problèmes pour recharger. On se fout de savoir combien de fois dans l'année tu fais 800 bornes, c'est un argument de pro VE, il suffit de faire le trajet une seule fois pour que ce soit une galère pas possible et pour justifier la possession d'un autre véhicule. Et ne vient pas me parler de location d'un véhicule pour les trajets (j'anticipe le traditionnel argument des fanboys VE) alors qu'il y'a encore moins de 2 semaines y'avait des articles dans la presse qui témoignaient du manque de disponibilité de véhicule à la loc pendant les fêtes et de l'explosion des prix vu que tout le monde veut louer les bagnoles au même moment. Je ne suis pas contre les VE, en tant que second véhicule ça peut être bien, de même pour les professions type infirmières ou chef d'entreprise roulant pas mal dans un certain cercle, mais vouloir faire croire que ça peut-être des véhicules principaux ça ne tient pas debout. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-01-2023 à 18:10:26 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 18:04:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 18:47:08 ![]()
(22% des employés ont une bagnole de fonction en Belgique) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2023 à 18:49:19 |
ben 54 | C'est la même au Lux, je crois même que les leasing son moins cher que pour une 308 ou une C4 |
FRACTAL | qu'est ce que tu appelle "2 gros trajets" ? (parce que entre les warriors qui font 800 bornes d'un trait et d'un plein et les autres fragiles qui font des pauses toutes les 30 minutes... |
saxoboy |
--------------- F€€D - 500px |
crouk |
|
chaced |
La sandero gpl est un tres bon choix, a voir les stocks par contre... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
saxoboy |
crouk |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
vanfannel_94 |
|
saxoboy |
Keke boum boum Imbécile heureux | Alors les classiques japonaises ou Dacia. Tu limites le risque d'emmerdes. Après tout peut tomber en rade. C'est fini les bagnoles ou y'avait rien dedans et qui faisaient 250 000 km sans pannes comme ta Saxo.
saxoboy |
vanfannel_94 |
ZIG ZAG |
saxoboy |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Eberhart Daily Driver |
chaced |
58 bouricot la saxo tout de meme --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
saxoboy |
Message cité 1 fois Message édité par saxoboy le 06-01-2023 à 10:38:42 --------------- F€€D - 500px |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et bien mené ça doit pouvoir tourner sous les 10 minutes au nurb' (vu qu'un fou du volant y parvenait en AX 1.4d) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par Keke boum boum le 06-01-2023 à 10:43:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Eberhart Daily Driver |
jln2 |
|
chaced |
Il faut comparer a la 1.1i de 60ch La 1.4i marche plus fort qu'une 205 dturbo... Message édité par chaced le 06-01-2023 à 10:53:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 | et déjà une saxo 1.1L c'est autrement plus vif qu'une 1.5D..
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 06-01-2023 à 10:57:17 |
chaced |
Effectivement, 0 a 100 en 12.5s pour la 1.1i contre 15.5s sur la 1.5d --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |