| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 19:21:59 ![]() Reprise du message précédent : J'ai jamais dit que j'avais du mal à chauffer l'habitacle. Un trajet de 10km en hiver, c'est un usage sévère. Entretien sévérisé. 1 vidange par an même si 5000km. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2022 à 19:26:25 |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 19:21:59 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Maintenant, c'est de la synthèse et je monte rarement haut dans les tours. Puis j'ai une voiture increvable, moa ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
crouk |
|
chaced |
TheCLeaN |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut mixer et prendre hybride et diesel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | J'ose même pas regarder les prix de la 3008 I HDI hybride Il y'a quelques années cette caisse était invendable. Sans être invendable, mais elle avait cote modeste, la Renault Zoé et sa loc de batterie j'ose pas non plus regarder les prix aujourd'hui. Idem la Yaris hybride c'était les prix de n'importe quelle citadine, quand je lis que tu as aujourd'hui une yaris hybride de 100 k km au prix d'une fiesta essence de 50 k km. Pourtant nonobstant l'absence d'hybridation et la fiabilité, une fiesta c'est quand même beaucoup plus sympa. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-11-2022 à 21:30:47 |
chaced |
4500€ https://www.leboncoin.fr/voitures/2259634557.htm
probleme turbo, clim hs Message cité 3 fois Message édité par chaced le 23-11-2022 à 21:33:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 21:39:59 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 |
|
Juxv6 |
|
crouk |
|
Zig zag |
|
chaced |
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 | Perso j'ai trouvé cette voiture ignoble...
|
jln2 | Un pote avait un 3008 HDI 110ch BMP6 pour faire du Paris - banlieue petite couronne.
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu n'y connais rien. La C1 c'est juste en dessous du soleil --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur 840 kg je m'attendais à ce que ça soit un poil plus vivace --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crouk |
|
chaced | il existe plusieurs méthodes mais les plus connus sont : - a base de carte vierge, le gars met la carte dans le lecteur, il branche la valise et dit a la voiture, voici une clé neuve, reprog la pour la voiture, et hop, la clé est fonctionnelle, parade : modifier la prise obd2. - par réplication du signal main libre, en gros quelqu'un avec une antenne directionnelle capte le signal de la clé, le transmet a la voiture et elle pense alors que la clé est a coté de la voiture, donc c'est plus propre que le cas au dessus pour ouvrir la voiture, et bien plus rapide. Solution ? a part mettre la clé dans une cage de faraday, je ne vois pas. Avec une clé mécanique, il faut tout de meme une valise (pour l'imotronic) et des genoux pour casser le nieman. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-11-2022 à 16:49:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Toutes les voitures (et motos) en ont un. Automatique la plupart du temps donc tu te rends pas forcément compte qu'il y en a un. Ca n'empêche en aucun cas un vol. Ca se casse en 3 secondes. Message édité par Keke boum boum le 24-11-2022 à 16:58:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sauf que ton certificat se situe où ? Dans la voiture ? Ben tu répliques le certificat sur un ordinateur et hop ! Crypter la communication entre la voiture et la clé avec une clé de crypto ? Ca pourrait limiter les copies mais cela veut dire que le constructeur doit avoir une copie de la clé privée pour créer la nouvelle clé, donc si celle ci est récupéré par un technicien ou un complice ou pire dans un vol massif de données ou du ransomware, c'est walou. Message édité par yatta91 le 24-11-2022 à 17:00:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |