Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°66106224
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2022 à 09:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibi773 a écrit :

C'est le 3, pourtant ils avaient corrigé pas mal de défaut, mais on est jamais à l'abrie. C'est tout le problème quand on change de voiture, on a toujours un doute.
J'ai un pote qui a acheté un niro d'occasion dans une concession Peugeot, il est allé dans un garage kia pour une connerie, l'ancien proprio n'a jamais fait les révisions chez kia, bilan le niro qui a deux ans n'est plus sous garantie. :/

A quel moment t'achètes une caisse à 20 bâtons ou plus sans te renseigner sur le suivi?  [:grubnatz:4]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 11-06-2022 à 09:46:49  profilanswer

n°66106266
bibi773
Posté le 11-06-2022 à 09:59:11  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

A quel moment t'achètes une caisse à 20 bâtons ou plus sans te renseigner sur le suivi?  [:grubnatz:4]

C'est la dure vie des occasions.  :jap:  
Effectivement 21 bâtons sans garantie ça pique fort, pour le coup c'était une connerie à 100€ mais maintenant il sait que c'est mort. Je pense qu'il ne peut même pas se retourner contre peugeot car il aurait du check le carnet d'entretien je pense.

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66106291
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2022 à 10:06:50  profilanswer

bibi773 a écrit :

C'est la dure vie des occasions.  :jap:  
Effectivement 21 bâtons sans garantie ça pique fort, pour le coup c'était une connerie à 100€ mais maintenant il sait que c'est mort. Je pense qu'il ne peut même pas se retourner contre peugeot car il aurait du check le carnet d'entretien je pense.

Heu non en fait. J'ai acheté/revendu beaucoup trop de voitures ces derniers temps pour le savoir. Je suis pas le seul. Toutes mes ventes, les gens m'ont demandé ou c'en était pour le suivi, les entretiens, les garanties éventuelles etc...
Quand t'es acheteur, tu demandes et vérifies la totalité des documents possibles et imaginables. Une voiture c'est pas une paire de godasses.
En l'occurrence, pas de suivi constructeur disponible, next  [:spamafote]

---------------
n°66106298
FRACTAL
Posté le 11-06-2022 à 10:08:43  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

A quel moment t'achètes une caisse à 20 bâtons ou plus sans te renseigner sur le suivi? [:grubnatz:4]

Moi je me dis a quel moment le mec qui a un véhicule neuf fais pas le suivi :o

n°66106315
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-06-2022 à 10:13:42  profilanswer

vyse a écrit :

Donc des mecs assez riche pour s’acheter une Porsche neuve tous les 3 jours s’ils le veulent, pourront rouler dans une Porsche neuve tous les 3 jours pour encore plus cher qu’avant et tout ça pour faire 20 000 malheureux kilomètres par an  :D

Ça ne me semble pas délirant comme offre. Ça compense plutôt bien entretien/assurance/dépréciation de certains véhicules + le luxe de pouvoir changer très régulièrement.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°66106316
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2022 à 10:13:57  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Aussi  :D  
Surtout sur un véhicule avec garantie longue comme chez Kia.

---------------
n°66106401
bibi773
Posté le 11-06-2022 à 10:37:06  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Aussi  :D  
Surtout sur un véhicule avec garantie longue comme chez Kia.

A mais grave j'aurais check direct. Et effectivement la voiture a un peut plus de 2 ans 60000 au compteur, tu regarde un minimum.  :D

---------------
n°66106547
DesuetCR_B
Posté le 11-06-2022 à 11:23:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Ça, je pense que ça ne manque pas.

n°66126518
bargran
Posté le 14-06-2022 à 10:03:43  profilanswer

bargran a écrit :

Hello,

Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : Laguna 3 GT, break essence 205ch. Visiblement elle était trop bien, on me l'a volée. Reproches : pas de place pour un passager arrière entre les 2 sièges auto des enfants, et ne prenait que 70% E85 avant de râler.

Critères obligatoires : familiale (2 adultes 2enfants pour des longs trajets), fiable (seule voiture de la famille), critair2 (je suis en ZFE).
Points bonus: hybride, hybride rechargeable,  compatible E85, possible d'y rentrer à 3 derrière même si seulement ponctuellement, plaisant à conduire sans être du sportif (ma laguna 200ch 4 roues directionnelles m'allait très bien)
Point malus : SUV (je viens d'avoir un Arkana en loc, conduit occasionnellement un DS7, j'aime pas le feeling de conduite, c'est pas rédhibitoire mais j'aimerais eviter)

A la recherche d'idée,  pour l'instant je vois probablement une auris TS, peut-être prius+, megane, octavia, leon, mitsu PHEV, Ford pour les motorisations E85, je sais que ça part un peu dans tous les sens mais je cherche le bon compromis et n'ai pas beaucoup de temps pour trouver, donc preneur d'idées nouvelles qui collerait et remarques sur mes idées actuelles.

Merci

Citation :

Prius+ : trop vieux/surcote.
Auris ts : oui selon le topic hybride ça doit se trouver à 17k (je sais pas en 184ch)
Ford mondeo hybride la dernière fois que j'ai regardé ça semblait de bonnes affaires niveau décote

Citation :

Auris TS, pas de 184. Ca risque d'être mou après une lag gt.
Mondéo hybride, pas de coffre.

Je reviens sur ma recherche en cours, merci pour les remarques déjà faites.
On y a passé un peu de temps ce week-end, à regarder ce qui se faisait en hybride rechargeable ou non, et on à décidé de se concentrer sur de l'hybride rechargeable, quitte à monter un peu le budget.
Shortlist pour le moment :
- Outlander : bon rapport Q/P, prends le E85 mais SUV
- Hyundai Ioniq : petit coffre et ne prends pas l'E85
- BMW 225 XE : Bien, vif mais ne prends pas l'E85
- Optima : Bien mais ne prends pas l'E85
- Niro : SUV, très petit coffre, ne prends pas l'E85
- Megane 4: Bien et prends l'E85
- Ceed : Grand coffre mais mou et ne prends pas l'E85
- Octavia : Bien, vif mais ne prends pas l'E85 et plus cher

Des remarques sur cette liste ? Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de monter dans une seule des voitures de cette liste, preneur de retours sur la fiabilité et l'habitabilité principalement, mais je considère que tout avis est bon à prendre.

A défaut de remarques, la sous-shortlist serait:
1 - Megane (choix raisonnable ? dans la continuité de la Laguna en tout cas)
2 - 225XE (plus sportif sans se ruiner)
3 - Octavia (plus sportif et plus habitable en se ruinant)

Merci d'avance pour les éventuelles remarques

n°66126619
Juxv6
Posté le 14-06-2022 à 10:14:48  profilanswer

Salut,
Tu te bases sur quoi pour l'acceptation E85 ? biomotors ? bruit de forum ?

parce que pour avoir cherché pendant 2ans,une familliale  avec un CdC complexe comme le tient, et compatible E85.
j'ai abandonné les mégane 4, car entre le 1.3L TCe que biomotors galère à rendre compatible,
et le 1.6L 205ch qui est clairement indiqué "non compatible" (en plus de la boite EDC capricieuse) j'ai abandonné ce choix , pourtant une mégane 4 GT 205ch m'apparait parfaite,
surtout en remplacement d'une laguna3 GT F4R T

https://zupimages.net/up/22/17/4id5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 14-06-2022 à 10:22:58
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 10:14:48  profilanswer

n°66126647
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-06-2022 à 10:18:20  profilanswer

Chez Mitsubishi en tout cas ils m'avaient clairement dit que ça faisait sauter la garantie, même un truc homologué. Et biomachin et cie si ils coulent un jour non merci. Surtout que tout le monde se renverra la balle en cas de pépin. Perso si je fais monter un système un jour c'est après la garantie constructeur.

---------------
n°66126662
jmb74
Miaou
Posté le 14-06-2022 à 10:20:17  profilanswer

Whaow, 2 ans pour chercher une voiture?  :sweat:  

Moi entre le moment où je me dis que je vais changer et l'achat, ca se passe entre 1 et 3 mois maxi  :o

[edith] bon j'ai pas beaucoup de critères et chui pas difficile  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par jmb74 le 14-06-2022 à 10:20:59

---------------
old feedback
n°66126672
bargran
Posté le 14-06-2022 à 10:21:32  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Salut,
Tu te bases sur quoi pour l'acceptation E85 ? biomotors ? bruit de forum ?

parce que pour avoir cherché pendant 2ans,une familliale  avec un CdC complexe comme le tient, et compatible E85.
j'ai abandonné les mégane 4, car entre le 1.3L TCe que biomotors galère à rendre compatible,
et le 1.6L 205ch qui est clairement indiqué "non compatible" (en plus de la boite EDC capricieuse) j'ai abandonné ce choix , pourtant une mégane 4 GT 205ch m'apparait parfaite,
surtout en remplacement d'une laguna3 GT F4R T

Le site Eflexfuel dit que c'est compatible en choisissant la motorisation PHEV (qui est le TCE 1.6 160 pour la partie thermique).

Citation :

Chez Mitsubishi en tout cas ils m'avaient clairement dit que ça faisait sauter la garantie, même un truc homologué. Et biomachin et cie si ils coulent un jour non merci. Surtout que tout le monde se renverra la balle en cas de pépin. Perso si je fais monter un système un jour c'est après la garantie constructeur.

Oui tout à fait, le E85, ça sera surement un peu de mélange dans un premier temps, et boitier pour passer à 100% une fois la garantie terminée.

J'adorerais passer sur la mégane 4 GT 205ch, j'ai adoré la Laguna, mais on a rajouté le critère hybride (+ rechargeable), et j'aurais trop peur de me la faire voler comme la Laguna

Message cité 1 fois
Message édité par bargran le 14-06-2022 à 10:23:51
n°66126699
Juxv6
Posté le 14-06-2022 à 10:25:26  profilanswer

bargran a écrit :

Le site Eflexfuel dit que c'est compatible en choisissant la motorisation PHEV (qui est le TCE 1.6 160 pour la partie thermique).

Citation :

Oui tout à fait, le E85, ça sera surement un peu de mélange dans un premier temps, et boitier pour passer à 100% une fois la garantie terminée.

J'adorerais passer sur la mégane 4 GT 205ch, j'ai adoré la Laguna, mais on a rajouté le critère hybride (+ rechargeable), et j'aurais trop peur de me la faire voler comme la Laguna

chez renault, les hybride Etech, ce n'est pas des TCE.
TCE c'est des moteurs turbo,
sur hybride, c'est un 1.6L atmo nissan en cycle atkinson qui sort 90ch, le reste de la puissance c'est fournit par le moteur électrique.
C'est rassurrant de voir les vendeurs de boitiers au point sur les motorisations, comme les vendeurs auto  :lol:

Perso je m'amuserai pas à mettre du E85 dans une voiture de moins de 5ans, car au moindre gros pépin sur le groupe motopropulseur, le constructeur se fera une joie d'envoyer bouler la moindre demande de prise en charge  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Juxv6 le 14-06-2022 à 10:26:59
n°66126709
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-06-2022 à 10:26:49  profilanswer

jmb74 a écrit :

Moi entre le moment où je me dis que je vais changer et l'achat, ca se passe entre 1 et 3 mois maxi  :o

Moi c'est moins d'une semaine  [:aras qui rit]

---------------
n°66126711
chaced
Posté le 14-06-2022 à 10:26:57  profilanswer

Juxv6 a écrit :

sur hybride, c'est un 1.6L atmo nissan en cycle atkinson qui sort 90ch, le reste de la puissance c'est fournit par le moteur électrique.
C'est rassurrant de voir les vendeurs de boitiers au point sur les motorisations, comme les vendeurs auto :lol:

Le nouvel etech a un 1.2tce mais vu qu'il n'est pas encore sortie la question ne se pose pas :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66126729
axklaus
Posté le 14-06-2022 à 10:28:43  profilanswer

Juxv6 a écrit :

C'est rassurrant de voir les vendeurs de boitiers au point sur les motorisations, comme les vendeurs auto  :lol:

Perso je m'amuserai pas à mettre du E85 dans une voiture de moins de 5ans, car au moindre gros pépin sur le groupe motopropulseur, le constructeur se fera une joie d'envoyer bouler la moindre demande de prise en charge  :whistle:

À mon avis l'erreur vient de lui :o

Si le moteur est fiable je ne vois pas pourquoi se priver, perso en sortie de concession j'ai mis de l'éthanol pour éviter l'encrassement

Message édité par axklaus le 14-06-2022 à 10:32:26
n°66126775
Juxv6
Posté le 14-06-2022 à 10:33:26  profilanswer

jmb74 a écrit :

voilà dépend du Cdc :
Max 15K€.
fiable  
crit'air 1
prend du E85 esay.
boite auto.
(avec ces 3 critères ci dessus, tu élimines quasi toutes la production française des 10 dernières années...)
gabarit permettant manœuvre facile pour rentrer dans sous-sol à accès "tricky".
distribution à chaine
capable de tracter 1300Kg (donc exit la très grande majorité des hybrides).
conduite un peu sympas, donc pas de péniche ou truc trop lourd (pas de RX400H pas exemple)
qui plait à madame  :whistle:  

voilà pourquoi quasi 2 ans, puis le temps de trouver la bonne occaz

Message cité 2 fois
Message édité par Juxv6 le 14-06-2022 à 10:39:55
n°66126776
bargran
Posté le 14-06-2022 à 10:33:39  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Sur le site Eflexfuel, au choix du moteur :
1.6, 68KW, 91hp, H4M-630 / ETECH 160, E-Tech PHEV

ça semble coller à ce que tu dis, et c'est dit comme compatible, et non compatible les TCE "classiques".

n°66126796
chaced
Posté le 14-06-2022 à 10:35:26  profilanswer

Juxv6 a écrit :

voilà dépend du Cdc :
Max 15K€.
fiable
prend du E85 esay.
boite auto.
(avec ces 3 critères ci dessus, tu élimines quasi toutes la production française des 10 dernières années...)
gabarit permettant manœuvre facile pour rentrer dans sous-sol à accès "tricky".
distribution à chaine
capable de tracter 1300Kg (donc exit la très grande majorité des hybrides).
pas de péniche ou truc pataud.

vous avez 2 heures :o

Vu ton cahier des charges il va falloir faire des concessions sur certains trucs...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°66126800
Juxv6
Posté le 14-06-2022 à 10:35:54  profilanswer

ah mais j'ai trouvé, depuis février , fait une petite concession sur le coté le coté "péniche" :sol:

Message édité par Juxv6 le 14-06-2022 à 10:40:45
n°66126900
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 14-06-2022 à 10:46:29  profilanswer

Et tu as choisi quoi ?

---------------
Championnat GT Sport
n°66127079
Juxv6
Posté le 14-06-2022 à 11:02:55  profilanswer

n°66127106
yatta91
:o
Posté le 14-06-2022 à 11:04:59  profilanswer

A l'époque quand je cherchais ma familiale, j'ai beaucoup hésité mais l'esthétique du truc... Ce n'était pas possible.

Mais 250ch et L6 là dedans ca doit bien marcher... Et consommer !

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66127120
jmb74
Miaou
Posté le 14-06-2022 à 11:05:37  profilanswer

Oh ca va, ca fait pas péniche un X1 :jap:

---------------
old feedback
n°66127176
Juxv6
Posté le 14-06-2022 à 11:09:47  profilanswer

boarf, sortant d'une laguna 3 break, l'esthétique du X1 parait presque "pas moche"  :lol:  

sinon oui  le N52+4rm, c'est bien pour les rond-point, on peut s'insérer en "sécurité"  :D  
la conso ? idem que mon ex laguna 2.0L sur l'autoroute, et 2L de plus en daily (trajets urbain de 15km).
a l'E85, ça passe !

n°66128740
lexis84
Posté le 14-06-2022 à 14:10:25  profilanswer

bargran a écrit :

Citation :

Auris ts : oui selon le topic hybride ça doit se trouver à 17k (je sais pas en 184ch)
Ford mondeo hybride la dernière fois que j'ai regardé ça semblait de bonnes affaires niveau décote

Citation :

On y a passé un peu de temps ce week-end, à regarder ce qui se faisait en hybride rechargeable ou non, et on à décidé de se concentrer sur de l'hybride rechargeable, quitte à monter un peu le budget.

Des remarques sur cette liste ? Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de monter dans une seule des voitures de cette liste, preneur de retours sur la fiabilité et l'habitabilité principalement, mais je considère que tout avis est bon à prendre.

Quel intérêt de foutre du e85 dans une PHEV ???  
Ton plein risque de faire plusieurs semaines voire mois donc ton e85 va être dans un bel état ….

Sino je confirme :
- PHEV K/H 136ch : rien dans le sac. Ça avance pas.  
- PHEV K/H : pas de PAC donc pour avoir du chauffage le moteur doit tourner

J’ai toujours entendu que la fiabilité de la 225XE c’était bof.  

n°66128785
fatah
Posté le 14-06-2022 à 14:14:10  profilanswer

bargran a écrit :

Citation :

Citation :

Je partirais sur l'Outlander.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66129582
Juxv6
Posté le 14-06-2022 à 15:31:06  profilanswer

lexis84 a écrit :

Quel intérêt de foutre du e85 dans une PHEV ???  
Ton plein risque de faire plusieurs semaines voire mois donc ton e85 va être dans un bel état ….

Sino je confirme :
- PHEV K/H 136ch : rien dans le sac. Ça avance pas.  
- PHEV K/H : pas de PAC donc pour avoir du chauffage le moteur doit tourner

J’ai toujours entendu que la fiabilité de la 225XE c’était bof.  

Y'a pas une histoire sur les kia/ hyundai, comme quoi les versions françaises n'avaient effectivement pas de pompe à chaleur (ce qui est évidement ultra dommage sur un PHEV),
mais que les versions belges (et probablement hollandaise et allemande, à vérifier) avaient  ?
dans ce cas, faire un import semblerai intéressant, meme si c'est  + d'effort et un compliqué que d'aller en acheter une dans la ville voisine.

le outlander, sur les 1er générations (avec le 2.0L), seul les haut de gamme (instyle) avaient la PaC,  
a voir sur les phase 2 (en 2.4L) si c'est de serie sur toute les finitions.

n°66130434
lexis84
Posté le 14-06-2022 à 16:55:13  profilanswer

Non l’histoire de la PAC c’est sur le Niro EV.

n°66130710
bibi773
Posté le 14-06-2022 à 17:25:27  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Y'a pas une histoire sur les kia/ hyundai, comme quoi les versions françaises n'avaient effectivement pas de pompe à chaleur (ce qui est évidement ultra dommage sur un PHEV),
mais que les versions belges (et probablement hollandaise et allemande, à vérifier) avaient  ?
dans ce cas, faire un import semblerai intéressant, meme si c'est  + d'effort et un compliqué que d'aller en acheter une dans la ville voisine.

le outlander, sur les 1er générations (avec le 2.0L), seul les haut de gamme (instyle) avaient la PaC,  
a voir sur les phase 2 (en 2.4L) si c'est de serie sur toute les finitions.

Sur un PHEV la pompe à chaleur dépend vraiment des trajets de chacun. Je suis d'accord que c'est toujours un plus. Mais en dehors des 2 mois d'hivers (peut être plus en montagne :D). Si tu est au dessus 50 en général t'a le thermique.  
Si tu roule exclusivement en électrique, une voiture électrique est peut être plus pertinent :D.
le plus de la pompe c'est surtout dans les bouchons l'hiver je pense.

---------------
n°66131778
lexis84
Posté le 14-06-2022 à 19:54:10  profilanswer

Le principe du PHEV c’est de faire les trajets au quotidien en EV donc même à 80 ou 110 tu es en électrique.  
Aucun intérêt de mettre le moteur en route au dessus de 50 si les trajets que tu vas faire jusqu’à la prochaine recharge ne dépassent pas l’autonomie réelle du PHEV.  

Et en plein hiver, c’est quand même gênant de pas avoir de chauffage autre que par le moteur même avec sièges et volant chauffants alors que l’autonomie est largement suffisante pour faire À/R domicile travail.

n°66132158
bibi773
Posté le 14-06-2022 à 20:48:57  profilanswer

lexis84 a écrit :

Le principe du PHEV c’est de faire les trajets au quotidien en EV donc même à 80 ou 110 tu es en électrique.  
Aucun intérêt de mettre le moteur en route au dessus de 50 si les trajets que tu vas faire jusqu’à la prochaine recharge ne dépassent pas l’autonomie réelle du PHEV.  

Et en plein hiver, c’est quand même gênant de pas avoir de chauffage autre que par le moteur même avec sièges et volant chauffants alors que l’autonomie est largement suffisante pour faire À/R domicile travail.

Perso dans ses conditions là, je trouve le full électrique plus pertinent et pour le coup la PaC qui va avec.

---------------
n°66132171
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-06-2022 à 20:51:55  profilanswer

Ben L'outlander en a une dès la première finition. Avec l'énorme avantage de l'hybride. Une vraie bonne caisse pas chère pour ce qu'elle offre.

---------------
n°66132187
lexis84
Posté le 14-06-2022 à 20:53:36  profilanswer

bibi773 a écrit :

Perso dans ses conditions là, je trouve le full électrique plus pertinent et pour le coup la PaC qui va avec.

Autonomie du VE trop juste pour le WK.  

Si tu roules en hybride la semaine alors ce n’est pas une PHEV qu’il te faut mais une hybride ou une VE.

n°66132196
clements42
Posté le 14-06-2022 à 20:54:36  profilanswer

Hello,
Ma sœur cherche une citadine pour faire 40 bornes par jour (mix autoroute/ville/périph). Occase récente, max 40.000 bornes. Budget 15k.
Pas d'autres critères particuliers. Je pensais à une Yaris hybride mais ça rentre pas trop dans quel budget sur les faibles kilométrages.
Des avis en dehors des sempiternelles 208/clio ?

Merci.

n°66132227
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 14-06-2022 à 20:57:54  profilanswer

Attention, l'outlander prend apparemment assez mal l'e85 sans modification (je n'ai certes pas essayé, le mien est sous garantie). Et sans parler de l'autonomie déjà ridicule sur long trajet qui doit devenir... Encore pire

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66132255
jln2
Posté le 14-06-2022 à 21:00:15  profilanswer

clements42 a écrit :

Hello,
Ma sœur cherche une citadine pour faire 40 bornes par jour (mix autoroute/ville/périph). Occase récente, max 40.000 bornes. Budget 15k.
Pas d'autres critères particuliers. Je pensais à une Yaris hybride mais ça rentre pas trop dans quel budget sur les faibles kilométrages.
Des avis en dehors des sempiternelles 208/clio ?

Merci.

Fiesta
I20
Swift

n°66132311
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-06-2022 à 21:05:56  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Attention, l'outlander prend apparemment assez mal l'e85 sans modification (je n'ai certes pas essayé, le mien est sous garantie). Et sans parler de l'autonomie déjà ridicule sur long trajet qui doit devenir... Encore pire

Ca te suffit pas 600 km?
Tu les fait d'une traite?

---------------
n°66132411
jmb74
Miaou
Posté le 14-06-2022 à 21:15:49  profilanswer

J’avais le même genre de réponse quand j’avais 650kms d’autonomie.
Maintenant j’en ai 1000, finalement j’apprécie...

---------------
old feedback
n°66132476
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-06-2022 à 21:20:34  profilanswer

Bien sûr qu'avoir 3 ou 400 km d'autonomie c'est chiant. 600 ça va. Tu refais le plein une fois pour traverser la France c'est pas la mort.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)