| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 07:08:53 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Hop, le futur Kadjar arrive et s'appelle... Austral
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 09:57:59 ![]() Axe sur roulements à billes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2022 à 09:59:00 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2022 à 10:02:16 ![]() Aucune idée. |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 10:02:16 ![]() ![]() |
chaced |
dje33 |
chaced |
dje33 | Avec un moteur star and stop si tu fais 0-100-0 une fois que tu es a zéro le moteur est coupé. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
manisque |
Le turbo ne s'arrête pas vraiment sur commande, même avec une géométrie variable. Par contre son pallier est lubrifié par la pression d'huile, s'il n'y a plus de pression alors que le truc tourne encore à fond, ça ne va pas ralentir beaucoup plus vite, mais ça va surtout s'user plus vite (un peu comme un roulement avec un lubrifiant trop fluide). Quand ça se grippe, c'est vraiment trop tard, à la façon 1.9L DCI Message édité par manisque le 09-03-2022 à 11:48:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | C'était le fond de ma question: le pallier ne s'arrête pas net quand on coupe le moteur, on est d'accord ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
dje33 | C'est pas plutôt que Toyota n'a pas besoin de Turbo. |
chaced |
41% de rendement le petit 1.2TCE 130 nouvelle génération, soit exactement le rendement du 2L HSD. (le vieux 1.8 HSD 99ch est a 40%) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-03-2022 à 14:37:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
apidya Les masses suivent la classe | En tout cas je préfère ça au style tarabiscoté de la concurrence française |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aime bien les DS. 3/4/7/8. J'achèterais jamais mais j'aime bien les voir sur les routes. C'est loin d'être affreux. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
La Monne Tu dois rompre. | ça vaut quoi le moteur essence TSI 110ch qu'il y a sur les Skoda Octavia ou Golf ou la Leon ? --------------- Lu et approuvé. |
chaced |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-03-2022 à 16:13:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Pour l'instant c'est un des meilleurs 3 pattes dispos, en agrément en tout cas, meme le ecoboost est moins bon, par contre les 2 sont fiables. (du moins sans problème récurent connue)
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaced |
Mon beauf en a une, en finition R-Line jantes 17 pouces tavu maggle. Il m'a dit qu'il était aux alentours de 7l/100 en usage mixte urbain/nationale mais qu'il ne la poussait jamais, donc à mon avis il n'a jamais dépassé les 110 avec. Son reproche, l'absence d'une 6e pour baisser effectivement la conso à vitesse stabilisé. A contrairio, le 0.9Tce a bcp de défauts mais on peut facilement descendre sous les 6l/100 sans forcer l'éco conduite.
Bah non, la cylindrée ne fait pas l'efficacité du moteur. L'avantage de la boite auto, c'est qu'elle va toujours chercher le bon régime pour rester efficace. Message édité par yatta91 le 09-03-2022 à 16:41:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
crouk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |