Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3480  3481  3482  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°63950361
WILDLIKE
Posté le 07-09-2021 à 14:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

archergrincheux a écrit :

Et  un ludospace moderne ?
C'est surélevé, ca rentre une quantité de brol phénoménale, t'as de quoi foutre les gosses, c'est pas tellement long...

Sinon Duster  :o  

Actuellement elle roule en Partner Tepee que lui prête mon père, j'adore ce véhicule  :love: , c'est ultra spacieux et pratique, j'ai fait 1200 bornes avec 1 plein cet été avec, le coffre ras-bord et les gamins derrière, ils ont pas bronchés.  

Mais :

- Elle aime pas le look :o
- C'est assez cher en fait, si on cherche du pas trop vieux (plutôt dans les 20-22K€)

Duster, son père en a un, il ne jure que par ça, il lui rabat les oreilles tous les jours pour en prendre un, si bien que, par défi, elle n'en prendra jamais  :o Et de toute façon, entre un Duster neuf et le Qashqai Tekna vu en occase, le second est vraiment mieux équipé.

Message cité 3 fois
Message édité par WILDLIKE le 07-09-2021 à 14:06:14
mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 14:04:45  profilanswer

n°63950411
gloinfred
Posté le 07-09-2021 à 14:10:00  profilanswer

Eife a écrit :

Ce qu'il faut surveiller ne fiabilité, quels sont les kilométrages critiques...

J'vais aller voir le topic hybride :jap:

Il y a pas mal de prius qui ont dépassées le million de km avec le moteur d'origine (taxis). Le HSD de Toyota c'est absolument increvable.

n°63950417
gloinfred
Posté le 07-09-2021 à 14:10:35  profilanswer

edit

Message édité par gloinfred le 07-09-2021 à 14:11:05
n°63950444
gloinfred
Posté le 07-09-2021 à 14:13:09  profilanswer

sorg a écrit :

Honnetement, je ne sais pas. C'était il y a 2 ans. Une motorisation essence, mais je ne sais pas laquelle.

le TCE biturbo 200 ch était une usine à emmerdement... J'ai une connaissance qui a fini par faire reprendre la sienne par le garage qui lui avait vendu car elle passait plus de temps à la concession que sur la route. :sweat:

n°63950521
rab68
Posté le 07-09-2021 à 14:20:35  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Duster, son père en a un, il ne jure que par ça, il lui rabat les oreilles tous les jours pour en prendre un, si bien que, par défi, elle n'en prendra jamais :o Et de toute façon, entre un Duster neuf et le Qashqai Tekna vu en occase, le second est vraiment mieux équipé.

Sinon prenez deux voitures :o, un c1/108/aygo à moteur toyota pour ses tournées, ça se trouve pas trop cher et une voiture familiale pour le WE.

n°63950524
gloinfred
Posté le 07-09-2021 à 14:20:49  profilanswer

dje33 a écrit :

La Dacia Sandero était dans ma shortlist quand j'ai voulu changer de voiture.
Je trouve que l'intérieur et l'extérieur n'a rien à envier à une autre voiture.

Un de ses seul défaut c'était la disponibilité.

Et l'absence totale d'insonorisation pour celles dans lesquelles je suis monté... :sweat:

Au boulot on a des zoe, des dacia et des clio en bagnoles de service. Pour les "grands" trajet, on ne prend jamais les Dacia.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 07-09-2021 à 14:23:47
n°63950657
dje33
Posté le 07-09-2021 à 14:33:11  profilanswer

gloinfred a écrit :

Et l'absence totale d'insonorisation pour celles dans lesquelles je suis monté... :sweat:

Au boulot on a des zoe, des dacia et des clio en bagnoles de service. Pour les "grands" trajet, on ne prend jamais les Dacia.

Cela ne m'a pas choqué.  
Mais je n'ai pas fait d'essai a 130 km/h sur autoroute.

n°63950673
archergrin​cheux
Posté le 07-09-2021 à 14:36:34  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Actuellement elle roule en Partner Tepee que lui prête mon père, j'adore ce véhicule :love: , c'est ultra spacieux et pratique, j'ai fait 1200 bornes avec 1 plein cet été avec, le coffre ras-bord et les gamins derrière, ils ont pas bronchés.

Mais :

- C'est assez cher en fait, si on cherche du pas trop vieux (plutôt dans les 20-22K€)

Duster, son père en a un, il ne jure que par ça, il lui rabat les oreilles tous les jours pour en prendre un, si bien que, par défi, elle n'en prendra jamais :o Et de toute façon, entre un Duster neuf et le Qashqai Tekna vu en occase, le second est vraiment mieux équipé.

Change de femme :o

n°63950721
gloinfred
Posté le 07-09-2021 à 14:41:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Cela ne m'a pas choqué.  
Mais je n'ai pas fait d'essai a 130 km/h sur autoroute.

Ha oui... Nous les "grands" trajets (on parle de 1h30-2h max) sont quasi 100% sur autoroute.

On entend assez bien la différence entre une clio en finition de base et une sandero

n°63950803
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-09-2021 à 14:50:22  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Bon en fait, dans un monde idéal, je roulerai en Outlander PHEV et ma femme en Yaris Hybride et tous les problèmes seraient réglés  :love:

La Hype autour de l'outlander, c'est un phénomène local sous l'impulsion de notre kekeboumboum ? Ou c'est général ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 14:50:22  profilanswer

n°63950819
chaced
Posté le 07-09-2021 à 14:52:06  profilanswer

la citadine pour la ville  = outlander phev
la routière pour l'autoroute = LS600H

:D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°63950850
chestburst​er
Posté le 07-09-2021 à 14:55:14  profilanswer

Pourquoi vouloir mettre le nez dans le choix de la voiture de votre femme ? En sachant qu'elle dira non à la majorité des propos et que vous en porterez la responsabilité si elle est jugée naze ?

n°63950872
FRACTAL
Posté le 07-09-2021 à 14:57:22  profilanswer

chestburster a écrit :

Pourquoi vouloir mettre le nez dans le choix de la voiture de votre femme ? En sachant qu'elle dira non à la majorité des propos et que vous en porterez la responsabilité si elle est jugée naze ?

Oui si mon dernier achat m'a bien fait retenir un truc c'est que maintenant ce sera chacun sa voiture et chacun son choix :d
(Choix réduit cause madame a passe son permis en auto)

n°63950873
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-09-2021 à 14:57:25  profilanswer

chestburster a écrit :

:D

n°63950943
tarpan66
Posté le 07-09-2021 à 15:04:57  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Effectivement, j'en ai vu beaucoup, perso je vote 100% pour mais ma femme non.  

Elle veut du SUV  :o

Un Kamiq (voire un Karoq)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°63951513
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-09-2021 à 16:03:09  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Actuellement elle roule en Partner Tepee que lui prête mon père, j'adore ce véhicule  :love: , c'est ultra spacieux et pratique, j'ai fait 1200 bornes avec 1 plein cet été avec, le coffre ras-bord et les gamins derrière, ils ont pas bronchés.  

Mais :

Duster, son père en a un, il ne jure que par ça, il lui rabat les oreilles tous les jours pour en prendre un, si bien que, par défi, elle n'en prendra jamais  :o Et de toute façon, entre un Duster neuf et le Qashqai Tekna vu en occase, le second est vraiment mieux équipé.

J'ai pas tout lu mais le Duster 2 passe pas le cahier des charges ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°63951822
yatta91
:o
Posté le 07-09-2021 à 16:37:05  profilanswer

sorg a écrit :

La Hype autour de l'outlander, c'est un phénomène local sous l'impulsion de notre kekeboumboum ? Ou c'est général ?

Quand on parle de hype pour une Mitsubishi qui n'est pas une version route d'une voiture de rallye, c'est soit un fantasme de sans-dents qui rêve de Lexus hybride, soit une décision rationnelle d'un chauffeur de taxi Ougandais.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°63953599
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-09-2021 à 20:17:34  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quand on parle de hype pour une Mitsubishi qui n'est pas une version route d'une voiture de rallye, c'est soit un fantasme de sans-dents qui rêve de Lexus hybride, soit une décision rationnelle d'un chauffeur de taxi Ougandais.

:whistle:

n°63953889
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 07-09-2021 à 20:49:42  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

'tain, j'en ai ras le cul, je cherche une voiture pour ma femme, ça fait 3 semaines que je cherche a concilier l'inconciliable,

Usage : Tournée en infirmière libérale urbain / périurbain la semaine, trajet routier autoroutier le week end avec 2 gamins et tout le bordel qui va avec (déjà ça complique :o ...)

Sa voiture est la voiture familiale, car je roule en véhicule de société 2 place  [:prodigy]

Environ 15Kkm par ans

Budget : 16K€ max, en occas (pas de LLD et de LOA)

SUV de préférence, en tout cas position de conduite haute

Pas trop grand, pas trop petit, avec caméra 360° si possible.

Ce qu'on a vu :

- Yaris Cross Hybride : Motorisation idéale, trop petit

- CH-R Hybride : Motorisation idéale, volume OK, look à chier, habitabilité sur les places arrière à chier

- C3 Aircross essence 1.2L 110 cv @ 16K€ - 20Kkm 2019 SHINE,  : Pas mal, récent, assez bien équipé, volume un peu juste, conso ++ AMA

- Qashqai 2 gasoil 1.5L 110 DCI @ 16K€ - 57Kkm 2017 TEKNA : Ultra bien équipé  [:implosion du tibia] bien que un peu daté (pas de CarPlay), volume et habitabilité OK, moteur sobre. Moteur DCI bien adapté pour le WE mais pas pour la semaine. J'ai peur de la fiabilité et du prix des pneu (19" de kéké )

Bon en fait, dans un monde idéal, je roulerai en Outlander PHEV et ma femme en Yaris Hybride et tous les problèmes seraient réglés  :love:

Scenic 4 1.5 dCi 110 BVM non ? Genre ça : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 22009.html

[EDIT] Le moteur est fiable et la cylindrée petite, ça ne devrait pas être un problème pour les petits trajets, surtout si vous faites de l'autoroute les week-ends. Egalement valable pour le Qashqai d'ailleurs.

[EDIT 2] J'en ai eu un en loc (en version rallongée) pour un aller-retour Paris-Poitiers une fois, ben c'était pas mal du tout. Bien mieux que le Captur 1 notamment. C'était une boîte auto (EDC) mais il y a quelques soucis apparemment (d'où le conseil de la BVM).

Message édité par Z-bLuffer le 07-09-2021 à 21:00:18

---------------
Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994)
n°63955793
j_c_p
Linux user
Posté le 08-09-2021 à 00:06:17  profilanswer

Dites, en neuf, entre une Suzuki Swift et une Toyota Yaris, c'est laquelle votre préférence (en hybride) ?
J'aurais une tendance à choisir la Swift, car, c'est la plus courte, mais peut-être que niveau habitabilité la Yaris fait profiter de ses cm supplémentaires?
En plus, je trouve son look plutôt joli, tout en rondeur, contrairement à la Yaris.

Après, ce n'est pas pour moi, et c'est dans l'optique de remplacer une Twingo (3,43m et qui est toujours parfaite, depuis 2001, c'est le modèle avec le moteur 1.2 Energy 60 CV de la Clio).
Aussi 40cm plus long (Swift) ou 60cm (Yaris) car c'est aussi un aspect à tenir en compte.

edit : 40km par jour environ. On n'a pas envie de prendre une 100% électrique également, question de maturité.

Message cité 4 fois
Message édité par j_c_p le 08-09-2021 à 00:09:12
n°63955806
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 00:12:03  answer

j_c_p a écrit :

Dites, en neuf, entre une Suzuki Swift et une Toyota Yaris, c'est laquelle votre préférence (en hybride) ?
J'aurais une tendance à choisir la Swift, car, c'est la plus courte, mais peut-être que niveau habitabilité la Yaris fait profiter de ses cm supplémentaires?
En plus, je trouve son look plutôt joli, tout en rondeur, contrairement à la Yaris.

Après, ce n'est pas pour moi, et c'est dans l'optique de remplacer une Twingo (3,43m et qui est toujours parfaite, depuis 2001, c'est le modèle avec le moteur 1.2 Energy 60 CV de la Clio).
Aussi 40cm plus long (Swift) ou 60cm (Yaris) car c'est aussi un aspect à tenir en compte.

edit : 40km par jour environ. On n'a pas envie de prendre une 100% électrique également, question de maturité.

La Swift, une hydride ? Oui, enfin à moins qu'ils aient changé leur système, non c'est pas vraiment pareil.
Prends une Yaris GR. Tu me remercieras dans 30 ans quand tu la revendras le double du prix que tu l'auras achetée :o

Par contre niveau habitabilité, la twingo 1, c'est difficile de faire mieux, ça va être un coup difficile à prendre pour charger ses affaires.

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 00:14:37
n°63955811
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 00:14:01  answer

j_c_p a écrit :

La Twingo n'a jamais eu de moteur Energy.
Elle a un moteur D, conçu exprès pour elle à la base, à partir de 1996. Il a aussi fait ses débuts sur Clio I phase 3 en même temps ~ (oui, elle a eu 3 1.2L à blocs différents).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 00:28:09
n°63955851
j_c_p
Linux user
Posté le 08-09-2021 à 00:30:58  profilanswer

Certes pour le moteur, mais, c'est le 60cv 8 soupapes à courroie, bon, cela dit, c'était juste pour préciser ;).  
Je préciser également que c'est juste pour le trajet quotidien de madame, donc, une petite voiture plutôt axée confort que performance.
Après, oui, c'est sûr que niveau habitabilité, ça va être une régression, question d'époque et de normes.

edit : je viens de regarder plus en détail la Yaris, elle est pas mal, à tester donc, même si j'ai, personnellement, du mal avec le bandeau de feux arrières, mais bon!

Message cité 2 fois
Message édité par j_c_p le 08-09-2021 à 01:02:48
n°63956120
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 07:30:37  answer

j_c_p a écrit :

Certes pour le moteur, mais, c'est le 60cv 8 soupapes à courroie, bon, cela dit, c'était juste pour préciser ;).
Je préciser également que c'est juste pour le trajet quotidien de madame, donc, une petite voiture plutôt axée confort que performance.
Après, oui, c'est sûr que niveau habitabilité, ça va être une régression, question d'époque et de normes.

edit : je viens de regarder plus en détail la Yaris, elle est pas mal, à tester donc, même si j'ai, personnellement, du mal avec le bandeau de feux arrières, mais bon!

Quasiment toutes les japonaises sont moches depuis 15 ans. C'est devenu une marque de fabrique et la seule raison de pourquoi je n'en achète pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2021 à 07:30:54
n°63956144
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-09-2021 à 07:44:31  profilanswer

j_c_p a écrit :

En même.temps quand tu es dedans, tu ne vois pas l'arrière.

(Comme ta mère - proof)

n°63956231
Athrun Zal​a
Posté le 08-09-2021 à 08:12:03  profilanswer

j_c_p a écrit :

Faut surtout voir la diff de prix en fait, la swift j'en ai une mais en sport, c'est un chameau hyper habitable, la version hybride 1.2 consomme rien tout en étant vive car poids ultra contenu.  
Si c'est face à l'ancienne Yaris hybride alors prends la swift, l'ancienne est une purge à conduire pas hyper habitable non plus (plus de place à l'arrière dans ma swift)  
Si c'est face à la nouvelle alors je pense que ce sera surtout la différence de prix qui te donnera la décision finale, l'écart de conso ne sera pas énorme et si il faut rajouter 5-6k pour la yaris ça ne sera jamais rentable.

A noter les équipements déjà ultra complets sur la swift dès la finition de base ou intermédiaire, faut grimper pour avoir la même chose sur la yaris

n°63956357
dje33
Posté le 08-09-2021 à 08:40:54  profilanswer

j_c_p a écrit :

Ce n'est pas le même système hybride sur une Swift et une Yaris.
Essai une Yaris pour voir si l'effet mobylette ne te dérange pas.

n°63956628
chaced
Posté le 08-09-2021 à 09:18:25  profilanswer

ils ont repris la base du energy en mixant avec le bloc C pour sortir le type D.

De toute façon la twingo était prévu pour etre un gros flop, c'est pour ça qu'elle a eu un cléon, car le type E ne passait pas sous le capot (l'échappement n'est pas du bon coté)

et vu le succès de la twingo, ils se sont résigné a jeter un très bon bloc (le E) pour sortir le D, qui n'est autre qu'un mixe de C / E mais avec l'échappement a l'arrière ce coup ci, donc compatible twingo.

Et ça a été une bonne idée, le type D est un excellent moteur.

Et le E a évolué de toute façon en bloc K pour les cylindrée > 1.2L

Message édité par chaced le 08-09-2021 à 09:19:08

---------------
n°63956886
viniw
geek repenti
Posté le 08-09-2021 à 09:47:14  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

'tain, j'en ai ras le cul, je cherche une voiture pour ma femme, ça fait 3 semaines que je cherche a concilier l'inconciliable,  

Usage : Tournée en infirmière libérale urbain / périurbain la semaine, trajet routier autoroutier le week end avec 2 gamins et tout le bordel qui va avec (déjà ça complique :o ...)

Sa voiture est la voiture familiale, car je roule en véhicule de société 2 place  [:prodigy]  

Environ 15Kkm par ans  

Ce qu'on a vu :

- CH-R Hybride : Motorisation idéale, volume OK, look à chier, habitabilité sur les places arrière à chier

- C3 Aircross essence 1.2L 110 cv @ 16K€ - 20Kkm 2019 SHINE,  : Pas mal, récent, assez bien équipé, volume un peu juste, conso ++ AMA

- Qashqai 2 gasoil 1.5L 110 DCI @ 16K€ - 57Kkm 2017 TEKNA : Ultra bien équipé  [:implosion du tibia] bien que un peu daté (pas de CarPlay), volume et habitabilité OK, moteur sobre. Moteur DCI bien adapté pour le WE mais pas pour la semaine. J'ai peur de la fiabilité et du prix des pneu (19" de kéké )

as tu pensé au ford eccosport ?
https://www.turbo.fr/sites/default/files/migration/newscast/field_image/000000008755906.jpg
https://cdn.motor1.com/images/mgl/Er4Qz/s3/ford-ecosport-active-2021.jpg
https://images.caradisiac.com/images/4/6/4/8/164648/S7-essai-video-ford-ecosport-2018-restylage-integral-538480.jpg
https://www.automobiledimension.com/photos/interior/ford-ecosport-2018-interior.jpg
4m de longueur facile a garer.
5 l/100 en mixte
125 chevaux
le bmol c'est le tri cylindre  
17500 € en neuf chez un mandataire
https://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -6801.html
j'ai vu une annonce a 13500 € pour 7000km
https://voiture.kidioui.fr/search/?q[]=ford&q[]=ford.ecosport

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 08-09-2021 à 09:48:24
n°63956960
chestburst​er
Posté le 08-09-2021 à 09:55:26  profilanswer

Quelle horreur ce truc.  :D

J'aime beaucoup la nouvelle perso, avec ses grosses ailes et son style sympa dans la lignée de la première, celles d'après étaient restées trop austères.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 08-09-2021 à 09:58:30
n°63956984
Athrun Zal​a
Posté le 08-09-2021 à 09:57:40  profilanswer

5l en mixte sur une brouette pareille haute sur patte je demande sérieusement à voir ou alors au prix d'une conduiiiiiiiiite de l'eeeeeenfer pour les autres en faisant que d'la nationale.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48504

Le 7.3 me parait déjà plus réaliste :D

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 08-09-2021 à 10:00:29
n°63957012
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-09-2021 à 09:59:42  profilanswer

C'est en quelle année qu'on a renoncé aux tests aérodynamiques sur les véhicules grand public ?

Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2021 à 10:00:23

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63957026
dje33
Posté le 08-09-2021 à 10:00:47  profilanswer

viniw a écrit :

as tu pensé au ford eccosport ?
https://www.turbo.fr/sites/default/ [...] 755906.jpg
https://cdn.motor1.com/images/mgl/E [...] e-2021.jpg
https://images.caradisiac.com/image [...] 538480.jpg
https://www.automobiledimension.com [...] terior.jpg
4m de longueur facile a garer.
5 l/100 en mixte
125 chevaux
le bmol c'est le tri cylindre
17500 € en neuf chez un mandataire
https://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -6801.html
j'ai vu une annonce a 13500 € pour 7000km
https://voiture.kidioui.fr/search/?q[]=ford&q[]=ford.ecosport

5l avec cet aérodynamique ?

n°63957184
yatta91
:o
Posté le 08-09-2021 à 10:18:38  profilanswer

Regardons les experts en aérodynamisme de HFR nous expliquer les principes de base:

https://thumbs.gfycat.com/CharmingRegalErin-size_restricted.gif

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°63957210
cartemere
Posté le 08-09-2021 à 10:20:57  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

5l en mixte sur une brouette pareille haute sur patte je demande sérieusement à voir ou alors au prix d'une conduiiiiiiiiite de l'eeeeeenfer pour les autres en faisant que d'la nationale.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48504

Le 7.3 me parait déjà plus réaliste :D

une conduite du topic hybride :o

n°63957227
chaced
Posté le 08-09-2021 à 10:22:56  profilanswer

dje33 a écrit :

5l avec cet aérodynamique ?

en respectant la limitation 30km/h :D

---------------
n°63957688
gloinfred
Posté le 08-09-2021 à 11:11:06  profilanswer

chestburster a écrit :

J'aime beaucoup la nouvelle perso, avec ses grosses ailes et son style sympa dans la lignée de la première, celles d'après étaient restées trop austères.

Chez les japonaises, il y a quand même quelques voitures réussies...
- nouvelle yaris => j'aime bien
- nouvelle corolla => j'aime bien
- CHR => j'aime bien (bon, là c'est litigieux, on est d'accord  :D )
- mazda 6 => j'aime bien
- mazda mx5 => j'adore

Et puis il faut reconnaitre qu'il y a aussi des trucs bizarres (putain la nouvelle civic  :sweat: )

Message édité par gloinfred le 08-09-2021 à 11:13:11
n°63957696
aleholi
Posté le 08-09-2021 à 11:11:55  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Environ 15Kkm par ans  

Ce qu'on a vu :

T'es pressé ?
Dans ce budget je crois que je regarderais de près le nouveau Dacia Jogger.
Sinon le genre de Scénil4 proposé au dessus ça me semble vraiment pas mal non plus. Récent, peu kilométré, bien équipé, y'a juste les pneus dont faut vérifier le prix car c'est du "petit 20 pouces".

---------------
monocycle.info
n°63957942
Athrun Zal​a
Posté le 08-09-2021 à 11:40:39  profilanswer

cartemere a écrit :

une conduite du topic hybride :o

La conduite qui même moi qui suit pépère sur la route me fait péter une pile et potentiellement faire un dépassement la ou c'est pas autorisé tellement t'as envie d'les tuer :o

n°63957993
cartemere
Posté le 08-09-2021 à 11:45:54  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

La conduite qui même moi qui suit pépère sur la route me fait péter une pile et potentiellement faire un dépassement la ou c'est pas autorisé tellement t'as envie d'les tuer :o

voilà :D

faire du "pulse & glide" en oscillant entre 60 et 75Km/h sur une route limitée à 80  [:minipinguin]

n°63958063
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-09-2021 à 11:53:00  profilanswer

cartemere a écrit :

voilà :D

faire du "pulse & glide" en oscillant entre 60 et 75Km/h sur une route limitée à 80  [:minipinguin]

Tiens faut être au point mort pour le glide ? Je pensais qu'on arrêtait d'envoyer de l'essence dans les cylindres en retirant le pied ; et que les pistons tournaient donc à vide entrainés par les roues en compressant juste de l'air sans rien consommer. Ou alors c'est spécifique aux hybrides ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2021 à 11:53:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3480  3481  3482  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)