| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 18:20:33 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
rab68 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | nouveau dacia Jogger
gloinfred | Incroyable : je trouve ça pas mal |
yatta91 :o | Quand un V90 copule avec une Sandero.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Toujours une inspiration pompée ailleurs..
--------------- old feedback |
chaced |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 10:28:32 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | En tous cas le design devient moderne, ca ne ressemble plus à des bagnoles soviétiques --------------- old feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'aime bien, maintenant faut voir le confort |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hello le topac. Des retours sur les Toyota auris hybrides ? Je suis preneur de ce qu'il y a à savoir --------------- Topic de vente de trucs divers |
chaced |
Tu veux savoir quoi ? il y a un topic dédié hubride sinon. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-09-2021 à 14:39:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca dépend des modèles, faut voir sur place. --------------- Roll out ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
chaced |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-09-2021 à 15:11:34 |
chaced |
rab68 |
|
chaced |
crouk |
Suffit de prendre une GTE pour être un bon citoyen et avoir un bonus
Message édité par crouk le 03-09-2021 à 17:32:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'vais aller voir le topic hybride --------------- Topic de vente de trucs divers |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
trashfrann Maître Poireau | Changement de freins c'est plaquettes ou plaquettes+disques ? De notre côté, on va justement chercher ce matin la Auris qu'on a vu hier soir |
ixdey |
Bon normalement j'achète une talisman 1.6 edc finition initial Paris. Je suis rassuré il y a des garages Renault de partout au cas où je tombe en panne. Blague à part j'ai vraiment peu de la fiabilité du bousin. Mais vu les prix finition j'ai pas trouvé mieux. https://www.leboncoin.fr/voitures/1923334647.htm --------------- Profil D3 - BisouX |
fatah | Et tu ne t'es pas dit que les prix étaient bas en raison d'une fiabilité désastreuse Message cité 1 fois Message édité par fatah le 04-09-2021 à 20:29:19 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Wtf comment est-ce possible, c'est le prix d'une d'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 04-09-2021 à 21:00:09 --------------- Roll out ! |
ixdey |
Bah entre réputation et vrai merde souvent il y a un monde.
Hummm en qu'elle motorisation et finition ?
Aucune idée d'où ma question. Prix neuve 47k€ en occasion 22k€ --------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |