| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2021 à 11:53:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:53:00 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
sur une voiture thermique classique, avec une boite manuelle ou boite auto classique, c'est comme tu décris : le moteur arrête d'injecter du carburant et tourne donc "à vide", simplement entrainé par la transmission et les roues sur les boites auto récentes, il y a un passage automatique en mode roue libre : la voiture avance sur sa lancée, et n'est plus connectée au moteur, qui tourne donc au ralenti Message édité par cartemere le 08-09-2021 à 12:20:15 |
FRACTAL |
Perso avec ma ignis qui a une Aero de parpaing mais des pneus tout fins, je fais du 5l5 en mixte sans forcer, pour un moteur non hybride de 90ch a l'ancienne sans stop and start. Si le ecosport fait 6l en vrai c'est normal quoi |
gsx33 Make France great again | Ça se comporte comment une Yaris hybride en montagne ?
Message cité 3 fois Message édité par gsx33 le 08-09-2021 à 13:35:53 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
FRACTAL |
|
Athrun Zala |
J'suis à 6l avec une swift et 50ch de plus, c'est pas fou ta conso ce qui montre bien le problème du CX de parpaing
La 4 je ne sais pas, si c'est la 3 il faut fuir, ça va mouliner tout le temps en plus de se trainer Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 08-09-2021 à 13:34:33 |
chestburster | Pourquoi s'infliger ça en montagne ? |
chaced |
FRACTAL |
Vu la boîte auto a l'ancienne je trouve ça correct |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:41:28 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
yatta91 :o | je ne sais pas si vous avez regardé les vidéos de présentation de la nouvelle Mégane mais il y a quand même une nouveauté assez incroyable pour un constructeur français...
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Athrun Zala | Je pense qu'il y a un monde entre la souveraineté nucléaire et militaire et ce que josé va bien pouvoir installer comme appli dans sa mégane Cela dit oui c'est top et si ça peut uniformiser un peu tout le monde, déjà android auto enfin sans fil ça serait pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 08-09-2021 à 14:34:24 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai vu la vidéo et ça fait clairement envie. Surtout quand tu vois que c'est mieux foutu sur la Megane que la Polestar. --------------- Roll out ! |
Xeonlolz |
tarpan66 |
gloinfred |
|
Xeonlolz | Les goûts et les couleurs |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
gloinfred |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 16:01:40 ![]() Quand je vois tout ses écrans j'ai bien peur qu'on ne trouve rapidement plus de voiture sans tous ces gadgets qui coûtent un bras. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
rab68 |
|
Athrun Zala |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chtit R-CB5 | C'est possible oui, et ca me parait cohérent
--------------- mon topic de ventes |
DjullClint Sharak ! |
Merci, j'ai vérifié rapidement en lignes les tarifs des garages autour de chez moi pour changer les 4 injecteurs et ça tourne plus autour des 2000 balles que des 3600 balles... C'est problématique de rouler avec des injecteurs en vrac ? Je risque de casser qqch ou pas ? Histoire de savoir si je peux emmener ma bagnole ailleurs, quitte à rouler à 20km/h --------------- _______________________________________________________________ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Panne cohérente, le tarif c'est celui en concession, pas étonnant ça pique. --------------- Roll out ! |
tarpan66 | Ça serait pas surtout : "panne injecteur -> si kmage >x => remplacer les 4" ? Elle a combien de km ? (si utilisation cohérente avec la motorisation elle devrait approcher les 200k km non ? ) Message édité par tarpan66 le 08-09-2021 à 23:04:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rab68 | Sinon demande a ton assurance si tu a le droit a la dépanneuse pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |