| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 15:45:53 ![]() ![]() |
gui3gui |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
ixdey |
J'ai du terrain pour mes ruches j'utilise un doblo. Je trouve qu'il est pas mal très spacieux et sans bord courbé quand tu te rapproches du toit. Le point positif aussi c'est le ct tous les 2 ans au lieu de tous les an vue que c'est un véhicule particulier et non 2 places avec un ct tous les ans --------------- Profil D3 - BisouX |
jln2 |
|
crouk |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 22:35:25 ![]() ![]() |
jln2 |
Je l'ai depuis mars 2020, donc 16 mois Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-07-2021 à 22:55:13 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
foudelou |
Bonne idée je vais voir ça
C'est une alternative mais franchement pénible à mettre en place, je préfère prévoir ce qu'il faut direct
Je sais pas encore, par contre les kangoo like ont tous la largeur règlementaire pour rentrer une palette (sauf dacia Dokker)
Message édité par foudelou le 09-07-2021 à 00:06:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon je pose la question des fois sur le topic voiture plaisir (pardon gti dont la cote monte --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas besoin d'apprendre à changer une roue. Je fais ça depuis des années mais pas chez moi parce que je n'avais pas la place, donc pas les outils. Veux que j'utilise ont au moins 25 ans donc je ne peux pas retrouver les mêmes.
jmb74 Miaou |
mystiko | Hello On recherche une seconde voiture pour la rentrée. C'est une seconde voiture. On a toujours eu quasiment que du VW (passat SW en ce moment On a déjà eu une fiesta eco boost 100, l'intérieur était horrible mais sympa à conduire. Mais je trouve pas de titanium pas trop loin de Lyon à ces tarifs Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 09-07-2021 à 07:20:31 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. |
Vu ton besoin, tu prends le matos en promo du moment, une marque de grande surface bricolage qui sera garantie (Dexter, Magnusson, McAllister), ça suffira largement. Pour le cric pareil, même si le bas de gamme a tendance à ne pas trop durer (avec 2 utilisations par an ça devrait aller dans ton cas), pas la peine d'aller faire une feuille Excel pour choisir celui qu'il te faut. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Eifersucht91 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
forgefx |
|
crouk |
|
duck69 |
A la conduite le chassis est vraiment bon, pour 3k€ c'est vraiment valable. |
foudelou |
Je suis pas sûr d'avoir bien compris parce que de par mes recherches un VUL à 1000€ ça risque d'être compliqué même à 300 000km à moins de taper vraiment dans un truc rouillé --------------- Normal people are people you don't know well |
tangalle |
Il faut une voiture pour bosser. Donc faut trouver quelque chose. Il existe des jumpy en version 5 places ? La table de massage est pliante. Mais elle reste assez grosse. Un carré de 80 centimètre. Sur 40cm de largeur. Grosso merdo. De tête. Apres a pas cher, y'a quoi dans le genre Kangoo? Partner? D'autres références? --------------- Aime tes mots |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
foudelou | Ah ben 80cm de côté alors n'importe quel ludo/break fera l'affaire --------------- Normal people are people you don't know well |
tangalle | Berlingo --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Me demande pas pourquoi. --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Ce que femme veut.. --------------- Aime tes mots |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
D'ailleurs va falloir que je change un jour et c'est un problème de trouver une voiture aussi compact avec un coffre équivalent. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |