| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 13:29:58 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Hmmm, ma phrase n'était pas assez subtile pour que tu puisses lire entre les lignes, effectivement --------------- old feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 11-05-2021 à 16:04:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaced |
Faluja Désanusseur de moules | Je vais être en télétravail jusqu'en 2025 au moins
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-05-2021 à 16:06:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 16:05:18 ![]() ![]() |
chaced | Les made in france 2021 Message édité par chaced le 11-05-2021 à 16:13:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
Eifersucht91 | Je cherche ma futur bagnole et je suis tombé sur cette annonce de golf 7 sw 1.5 TSI 150 DSG Carat à 17k€ : Je vais la voir vendredi, mais je trouve le prix étonnamment bas par rapport aux autres annonces. Une idée de quel pourrait être le loup ? En dehors qu'elle sera probablement vendu sans le contrôle technique mais avec celui-ci à faire moins de 2 mois plus tard. Message cité 5 fois Message édité par Eifersucht91 le 11-05-2021 à 17:40:02 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-05-2021 à 17:14:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eifersucht91 |
Je me posait en effet la question de demander à ce que le CT soit fait et pris en compte dans le forfait de "frais administratifs" qu'ils vont probablement vouloir me faire payer. Il y a aussi la question des pneus. Rien n'est indiqué là dessus dans l'annonce, mais il y a manifestement des pneus dans le coffre. Et même si j'arrive pas bien à le voir sur les photos (les photos de l'extérieur sont quasiment toutes floues), les pneus montés ont l'air d'être des pneus hiver. Je pensais leur demander de remonter les pneus été.
A la base, je partais plutôt sur une fabia combi moins chère avec le 1.0 TSI 110 DSG et pas d'ACC (option qui semble compliquée à trouver en occasion). Mais je compte garder la bagnole au moins jusqu'en 2030 et le combo 1.5 TSI 150 + DSG + ACC me tente bien. J'avais pu tester l'ACC sur un Tiguan 2 (en 2.0 TDI 150 et BVM) et j'avais trouvé ça pas mal. Et les commandes de l'ACC sur le volant me semble plus pratique que par le comodo chez les véhicules Skoda et Seat de la même génération. Message édité par Eifersucht91 le 11-05-2021 à 17:39:00 |
Faluja Désanusseur de moules | Faut voir le carnet d'entretien aussi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | La golf en tsi/dsg/acc/break/finition carat, c'est ce qu'il me faudrait.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
Scala ou mieux octavia --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ben 54 |
Je pense que tu as raison, j'ai l'impression que c'est pareil sur la 308 / 308 sw |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors qu'en fait le break c'est la vie. (oui je vais acheter un break cette année, sans doute une octavia)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ben 54 |
Limite si circulation chargée, et l'octavia rs n'est pas 4 roues motrices :-/ |
mxpx ---- |
|
ixdey |
L'indicateur de prix de la centrale n'est pas très marqué non plus. Fait toi le ct comme dit avant --------------- Profil D3 - BisouX |
Quel loup ? Vendue par une concession Audi donc occasion Das Welt auto donc normalement garantie 12 mois avec 90 points de contrôles et révision générale avant la vente (ils remplacent même les disques et plaquettes si nécessaire). Pour te rassurer, demandes leur le détail de la révision qui sera faite. Et si vraiment le CT te chagrine, négocie le avec le commercial, ils ne seront pas à 80 balles près si c'est pour gagner une vente et tu auras l'esprit tranquille. Mais en général, si la voiture entre dans le programme occasions certifié d'une marque et à fortiori vendu par une grande concession, c'est que le véhicule est en très bon état. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-05-2021 à 08:06:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Faut pas que la batterie soit déchargée sinon c'est limite. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eifersucht91 |
|
Message édité par yatta91 le 12-05-2021 à 09:31:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
chaced |
qu'elle arnaque ? elle a déja 4ans dans une finition de base confort. elle a du faire 34000km de ville par contre... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-05-2021 à 18:16:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gwareldan |
Message édité par Gwareldan le 12-05-2021 à 18:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |