| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 15:32:04 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaced |
perso ça ne me dérange pas (sur une lexus) et j'ai eu bien pire (focus 2 1.6 ti 115), mais c'est pour ça que je précise, surtout pour quelqu'un qui vient d'une C5 avec double vitrage ps : j'avais essayé une C5 MK1 phase 2 Exclusive en 2.0 HDI 138, franchement très bon travail d'insonorisation Message édité par chaced le 10-05-2021 à 15:50:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et ce serait quoi des références dans les prix des Corolla nouveau bruit ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced | perso je ne la prends pas pour faire de l'autoroute, c'est de la merde dans ce domaine, mais elle est top partout ailleurs. mais j'ai une focus 3 qui elle est inversé, géniale sur autoroute et toute pourrie ailleurs Message édité par chaced le 10-05-2021 à 16:43:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 16:53:08 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
ba une 308 Message édité par chaced le 10-05-2021 à 16:59:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chaced |
ça dépend mou par rapport a quoi ? il est très bien ce bloc en agrément, surtout associé a la EAT. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-05-2021 à 17:01:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
crouk |
|
crouk |
|
chaced |
1.4t remplacé il me semble par un 1.5t --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaced |
axklaus |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Si t'es en France faudra payer de la TVA en plus ( 20%)
|
chaced |
Donc le 150 mais c'est plus cher --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Mieux pour qui, mieux pour quoi? Tant que ca satisfait celui qui l'utilse, balec' du reste. --------------- old feedback |
fantome de bap |
kikou2419 | Bah non, ça se discute. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |