| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 09:28:04 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tom haverford | En dessous 5m ça rentre partout easy. |
troble |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Un seul smiley n'était donc pas suffisant donc. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HaiDZ On en a gros ! | Une mustang c'est proche du 5M aussi et c'est bcp + gracieux |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Quel intérêt du break si ce n'est qu'une faute de gout personnelle Tu n'es pas censé charger plus haut que la plage arrière Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2021 à 10:06:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'Arteon est pas terrible en break --------------- Roll out ! |
tom haverford | Pourquoi on n'est pas censé ranger plus haut que la plage arrière? Genre ça explose? |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 10:13:08 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced |
FRACTAL |
|
duck69 | team break aussi |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Vu la BMeee et autres postées, c'est fort de parler de goûts de chiotte Message édité par nonosore le 29-03-2021 à 10:23:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tom haverford |
|
jmb74 Miaou |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HaiDZ On en a gros ! | Tous les breaks n'ont pas des grilles, et il me semble qu'il est interdit dans le code de la route de mettre des trucs sur la plage arrière en général |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai le rideau moi pour le break c'est super bien aussi --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tarpan66 |
Sinon, suffit de mettre des vélos dans le coffre pour comprendre l'intérêt d'un break Message édité par tarpan66 le 29-03-2021 à 10:38:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Si le chargement est d'une seule pièce (dans le sens de la hauteur) y a pas de problème (genre le vélo dont une partie dépasse) , c'est si tu empiles les valises jusqu'au plafond que c'est dangereux. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2021 à 11:04:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Sur Octavia, non. C'était un truc propre à la Superb 3t
J'imagine que la complexité de la cinématique et la volonté de proposer quelque chose d'un peu plus consensuel a poussé Vag a abandonner le concept sur la 3v. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 29-03-2021 à 11:11:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
tom haverford |
|
308 sw. Tu prends 200l et 30cm par rapport à la berline. Et j'imagine que c'est pareil pour toutes les déclinaisons break de compactes récentes (Leon, Golf, Mégane...) Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-03-2021 à 11:16:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tom haverford | Ca se vend moins bien les berlines à hayon. Après il reste la Civic... |
Je trouve pas le volume du coffre de la 308 Sedan Chinoise Puis rouler en 308 break faut préférer la chasse aux voitures quand même un peu Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2021 à 11:21:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
501L pour 4m44. J'aime bien la 308 sw perso. En puretech 225 EAT8, c'est clairement celle qui aurait pu avoir mes faveurs si l'infontainement n'était pas si merdique... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 29-03-2021 à 11:24:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |