| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
N'essaye pas de nous imposer ton point de vue, veux-tu ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 17:25:33 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je rebondis sur le hayon électrique qui déconne sur la skoda.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dje33 | Je trouve que c'est pratique. J'avais aussi l'option ouverture main libre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ | A mon avis ces problèmes ça doit pas être que chez Vag. --------------- Roll out ! |
tarpan66 |
C'est pas contradictoire --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai le toit ouvrant électrique sur ma glof de 2014,aucun soucis à déplorer.
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les rétros rabattables chez VAG Oui, je ne m'en remets toujours pas Message édité par SuppotDeSaTante le 16-03-2021 à 20:16:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
enhanced² | Pareil j'ai tilté sur le 5008 alors que franchement le 3008 semble plus pertinent Message édité par enhanced² le 16-03-2021 à 20:23:18 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 20:19:31 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Y en a qui n'ont aucun souci avec le hayon électrique --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kikou2419 |
Mon frère a aussi eu cette panne sur un XC60. Clairement c'est le truc que j'éviterais au possible. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fantome de bap |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme j'ai jamais essayé ça me manque pas, mais je me dis que c'est peut être dommage de s'en passer (comme la clim ou les sièges chauffants: tant que t'as pas essayé t'as l'impression que c'est facultatif)
dje33 |
|
dje33 | La caisse va bientot avoir 10 ans.
|
verballes | Merci à tous pour vos retours, je ne vous reciterai pas y'avait trop de monde. En tout cas je constate que mon interrogation a suscité un vif débat, je me demandais même si certains n'avaient pas oublié ma question initiale.
Message édité par verballes le 17-03-2021 à 09:04:52 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 17-03-2021 à 10:41:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 11:23:23 ![]()
|
chaced |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
HaiDZ On en a gros ! |
|
crouk |
|
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 17-03-2021 à 14:58:40 |
tom haverford | Avec ce budget et une seule bagnole je tablerais sur la catégorie du dessus. Focus, Megane, Civic 9... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 17-03-2021 à 16:53:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
apidya Les masses suivent la classe |
Exactement l'Evoque la cible c'est les nanas qui roulait avant en Mini CQFD |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |