| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Ah une DAF --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 21:15:46 ![]() ![]() |
axklaus |
|
fantome de bap | Une merguez comme je les aime :
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 21:46:53 ![]()
Qu'est-ce qu'elle me faisait baver au collège |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Stellina90 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
pepeanuts |
Le prix de vente du véhicule est celui affiché. Il est interdit de rajouter des frais annexes sans ton accord, donc frais de CG ou frais de dossier |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 23:56:40 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé un mec conduire aussi vite sur le Nurb. Du coup, les autres vidéos d'amateurs me paraissent fade. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
en AX diesel : https://www.youtube.com/watch?v=mBFjHjm0O5M 700000km, 1.4d, 52ch, 720kg. (9eme moteur, 5eme boite) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-03-2021 à 09:57:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Stellina90 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
chaced |
c'est pas qu'il rame, c'est qu'il faut accélérer pour que ça accroche donc il faut freiner en meme temps qu'accélérer pour ne pas exploser la voiture ou on se gare, c'est spécial. En vrai rampage on utilise juste le frein sans toucher l'accélérateur. En hybrid 4 par contre le rampage est en électrique, et la RAS Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-03-2021 à 10:59:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Selespeed ou twingo easy, une bvm mais sans embrayage, une bonne idée a la base Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-03-2021 à 11:17:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ditche |
|
chaced |
chaced | ha oui ? sur les DS il y a un mini levier au volant, donc ça reste une manuelle piloté, mais jamais utilisé, il parait que c'était génial. par contre aucune idée de comment ça marche Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-03-2021 à 11:48:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-03-2021 à 13:04:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 13:07:54 ![]() Et encore, c'est pas fini. A la concession VAG, le 1.0 MPI de la Up! avait une chaine d'après eux. Ensuite, quand on fait des recherches ou quand on appelle plusieurs concessions. On a jamais les mêmes chiffres. Remplacement à 240 000km, sans limite de temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2021 à 13:17:05 |
FRACTAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |