| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 13:57:47 ![]() ![]() |
tom haverford |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 10-03-2021 à 14:00:33 |
spacemaster2 ✌ | L'erreur de Renault est de ne pas avoir totalement changé le look de sa Clio Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 10-03-2021 à 14:02:04 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tom haverford |
|
spacemaster2 ✌ | Ils auraient pu faire mieux je pense |
tom haverford | Je trouve ça trop con perso, j'ia eu 3 ans de 208 en voiture de fonction, tous les jours à me demander pourquoi déconstruire un truc qui fonctionnait très bien à la base.
Message cité 1 fois Message édité par tom haverford le 10-03-2021 à 14:28:59 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:41:28 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
dje33 | La C4 1 avait aussi un compteur de ce type. |
C'est imposé nulle part. Le choix de mettre le compteur là dépend de l'ensemble des retours que font les profils cibles lors des tests sur panels. Et chez PSA, on utilise la réalité virtuelle par exemple pour présenter les différents aménagements possibles.. Pas de bol pour les experts de HFR, le compteur au dessus du volant a été plébiscité par le panel. Mais si la 208 (comme toutes les Peugeot) ne te plait pas, il te reste l'option d'acheter la Corsa avec son compteur au milieu du volant hein... Ou une C3 et ses plastiques brillants et tout durs Message édité par yatta91 le 10-03-2021 à 15:14:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 |
|
berlo dubitatif |
En janvier la Yaris à griller tous le monde |
fantome de bap | Je vois pas en quoi un petit volant rend la direction + précise.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz |
|
tom haverford |
|
tom haverford | La science dit que c'est moins précis les petits volants.
Message cité 1 fois Message édité par tom haverford le 10-03-2021 à 17:21:51 |
crouk |
Sur le 1.6 THP de la 308, je remet 50 cl tout les 3000 km Alors, un peu d'huile tout les 15000 Km, ça va c'est tranquille Message cité 1 fois Message édité par crouk le 10-03-2021 à 17:33:55 |
fantome de bap | Mais une voiture de 16 ans c'est quoi son intervalle de vidange aussi, pas 30000 km probablement non ? |
chaced |
Le 1er tdi ip, le 1.9 tdi 115, long life a 50000km --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cyroc | Après 1 mois en 208 II, je confirme qu'on se fait très vite au petit volant et aux compteurs. Le coup du volant qui cache le compteur, j'ai jamais compris par contre, ni sur 208 I que j'avais essayé, ni sur la II ça ne m'a gêné. Et je suis pourtant plutôt petit (1m72). L'icockpit 3d, franchement je trouve ça top, la fonction navigation avec la carte en arrière plan et les infos au premier plan c'est hyper sympa a l'usage.
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 10-03-2021 à 18:32:39 |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |