| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 21:12:57 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Nooon, chez Mercedes c'est le même système que chez Dacia --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dje33 | Sur la C5 aircross cela a l'air mieux que sur l'Audi. |
ditche |
|
pepeanuts |
Attention il y a une différence entre l'assistance au maintien dans la voie et l'aide au maintien dans la voie. |
Tuxerman12 |
|
gui3gui |
Même en mauvais état pour pièce, la spéculation doit être intéressante. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 08:58:22 ![]() ![]() |
fantome de bap | Ça fait quoi le régulateur adaptatif ?
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gui3gui |
Le tarraco était un vrai tapis volant sur ce point là, contrairement à ma 308, c'est dommage. |
dje33 |
|
RomainD2 | C'est cool toutes ces aides à la conduites, les gens vont encore plus squatter la voie du milieu sur les 2x3 voies.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 10:52:27 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-03-2021 à 12:08:46 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Spaune Cordialement |
|
dje33 |
Je kif le régulateur adaptatif et le maintient dans la voie quand je dois faire 600km d'autoroute. |
gui3gui |
C'est ce que je faisais remonter un peu plus haut. C'est prévu pour de la 3 voie ou de l'autoroute ultrafluide. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pareil ça dépend des voitures Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 09-03-2021 à 15:26:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gui3gui |
Tu peux moduler le temps entre deux véhicules en secondes, (ce que je trouve aberrant c'est qu'il ne soit pas disponible en mètres), et malgré la caméra avant oui la distance de sécurité n'était pas respecté (la voiture continuant à avancer). A l'inverse sur le tarroca (phase I ou Il) de loc, je pouvais presque faire la sieste au volant. Je vais de toute manière l'amener au garage bientôt et leur poser la question. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |