| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tom haverford | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 11:52:24 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tom haverford | Le parle du vrai futur proche. Pas de leurs branlettes marketing d'autopilotes imaginaires. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 12:45:11 ![]()
C'était sans compter sur le Sandero RS du coup : https://youtu.be/RZX68DzKn1I Pas sur le marché français mais clairement j'y aurais réfléchi |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
rab68 |
|
jln2 |
|
tom haverford |
|
tom haverford |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 14:34:41 ![]() ![]() |
rab68 |
Message édité par rab68 le 07-03-2021 à 14:44:46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-03-2021 à 14:51:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 07-03-2021 à 17:17:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 17:37:30 ![]()
La BV6 des Panda et 500 est très courte en bas. A 6000tr/min (Pmax), c'est : Une Peugeot 108, à 6000tr/min (Pmax), c'est 140km/h en 3ème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2021 à 17:45:42 |
tom haverford |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Quand on regarde le plan de ville c'est que des lignes droites avec des angles droits, tu m'étonnes que ça "fonctionne". --------------- Roll out ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
tom haverford |
Message cité 1 fois Message édité par tom haverford le 07-03-2021 à 20:57:51 |
the gaston lagaffe |
tom haverford |
|
dje33 | Tu peux désactiver l'aide à la conduite. |
tom haverford | Imagine tu peux pas déconnecter l'aide, genre c'est la voiture qui décide tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 22:49:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2021 à 22:51:14 |
chaced |
toninus |
Je suis toujours pour les biocarburants. Certes, le prix va énormément augmenter par rapport au pétrole classique, mais au moins c'est renouvelable et on ne dépend de personne. Quand à l'idée de rendre toutes les routes payantes, c'est non. Déjà parce qu'on en aura toujours pour desservir énormément de villages. Ensuite les taxes sur le carburant servent en partie à leur entretien. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tom haverford |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fantome de bap |
Message édité par fantome de bap le 08-03-2021 à 11:14:06 |
tom haverford | Le biocarburant je crois y a pas pire, je préfère encore rouler au charbon. Utiliser les cultures pour nous déplacer c'est une catastrophe. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tom haverford | Ca doit demander une énergie pas possible à produire mais bon faut bien tâtonner. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tom haverford | Ca a l'air un peu plus compliqué que ça, mais j'admire l'optimisme. |
chaced | pourtant ça semple bien moins couteux en energie que fabriquer de l'hydrogène --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |