| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 18:09:52 ![]() ![]() |
chaced |
Ford est revenu a la convertisseur en tout cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
La focus 4 a une bva8 a convertisseur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
apidya Les masses suivent la classe | Il me semble aussi que certaines Audi étaient repassées en boîte à convertisseur. Sur les S5 et RS5 notamment |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 18:48:32 ![]() ![]() |
gui3gui |
Trop de couple pour la dsg ? |
tom haverford |
|
bastinho | Zoe intens 2017 45000 kms batterie 41k réserve, 9990 hors prime, les clefs samedi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tarpan66 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
fantome de bap |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Une Fiat Tipo 120ch c’est fiable?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Tuxerman12 |
|
chaced |
Tuxerman12 | Avec turbo j'espère |
the gaston lagaffe |
Ou prends une thermique pourrie pour temporiser et dans un an repasse à l'elec Le thermique c'est mort ....mais ces pauvres fous ils ne le savent pas Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 24-02-2021 à 07:20:47 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jmb74 Miaou |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jmb74 Miaou |
FRACTAL | D'un autre côté on recommande des loa pour les véhicules elec car on connaît pas leur décote sur 5 ans ... (Avec les potentiels progrès de batterie) |
the gaston lagaffe |
Edit : ha ba juste au dessus .. On remet ça pour l'elec.. Ce topic ^^ c'est cyclique. Message édité par the gaston lagaffe le 24-02-2021 à 09:24:00 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jmb74 Miaou |
HaiDZ On en a gros ! | A par LBC et LaCentrale, vous cherchez vos voitures d'occas où ? Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 24-02-2021 à 10:17:35 |
cloud-777 |
|
rab68 |
|
jmb74 Miaou | Quels sont les bons placements sans risques actuellement?
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 24-02-2021 à 10:24:59 --------------- old feedback |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
HaiDZ On en a gros ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cloud-777 |
Même sous le matelas c'est risqué. Sur ce topic, on perd tous de l'argent. Message édité par cloud-777 le 24-02-2021 à 10:47:26 |
jmb74 Miaou |
cloud-777 | Sur hfr on paie comptant&content ou on quitte le forum. Message édité par cloud-777 le 24-02-2021 à 12:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |