| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 10:12:20 ![]() ![]() |
tom haverford |
|
Eifersucht91 |
|
tom haverford |
|
Eifersucht91 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tom haverford |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:57:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mini Clubman c'est assez compact ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crouk |
|
tarpan66 |
dje33 |
Chez la concurrence il faut au moins 150 poney voir plus. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
chaced |
ou ils trichent sur les mesures ? avec une boite un chouilla plus long en 2nd elle ferait un meilleurs 0 a 100 : Message édité par chaced le 23-02-2021 à 12:22:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
Ajoute le fait que souvent une Golf 180ch en fait en fait 185 voire 188 sur banc… (y avait eu une enquète Autoplus sur puissance annoncée/puissance réelle : VAG en général offrent plus qu'annoncé, Toyota c'est le contraire, je me souviens de genre -11ch sur l'Auris) Par exemple https://zeperfs.com/duel7929-4720.htm le 308 pèse autant, a 5ch et 10Nm de plus mais au final 1ch "dispo" de moins) , le reste ça doit être la DSG qui fait la différence *Puissance moyenne disponible Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-02-2021 à 12:25:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Eifersucht91 |
|
dje33 |
Eifersucht91 |
|
tarpan66 |
On a bien un hayon qui offre un accès bien meilleur qu'une malle. D'ailleurs l'Astra version malle c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-02-2021 à 12:33:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Eifersucht91 |
|
tarpan66 |
Eifersucht91 |
|
crouk |
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 23-02-2021 à 13:00:58 |
Eifersucht91 |
|
kikou2419 | Perso j'ai adoré la dsg7 sur la G7 105ch de l'époque. Bien sûr on aura toujours des irréductibles de la bvm qui râlent au moindre à-coup sur bva. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
spacemaster2 ✌ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
|
tom haverford | C'est des usines à gaz ces boites de vitesse. Les gens qui n'ont que des voitures ressentes s'en foutes mais je suis inquiet pour le futur marché de l'occasion. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fantome de bap | Du coup il reste quoi comme bonne boîte auto ?
|
gui3gui |
Eat 6/8 avec un 2.0 L |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! | [HS] Y'a un topic d'estimation de prix de véhicule ? |
tom haverford | C'est bon ils ont terminé avec leurs doubles embrayage à la noix. J'ai toujours trouvé ça hallucinant sur des voitures de tous les jours. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |