| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cloud-777 | Reprise du message précédent : Message édité par cloud-777 le 24-02-2021 à 12:04:52 |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 12:04:14 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 24-02-2021 à 12:15:29 --------------- :o |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-02-2021 à 14:26:16 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
benos petit poney___ |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 13:30:54 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Ouais mais c'est la loterie, pas mieux que Josiane qui va faire claquer le rupteur en manœuvre tous les matins en allant à la crèche a 500m ... A la limite le véhicule société s'il a fait plus de borne a chaud c'est mieux (Et on est pas chez Porsche avec statistisque du nombre de fois où il y a eu suregime) |
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
crouk |
|
jeromax | :-)
Message cité 1 fois Message édité par jeromax le 24-02-2021 à 14:11:06 |
MoNgOoS3 Gnah | Il nous manque des paramètres.
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 24-02-2021 à 14:11:55 |
chaced |
et on fait des accélérations franche en permance c'est bien connu Le grandland X c'est un 3008 modifié et plus "classique" (pas de petit volant et de compteur illisible) plutôt spacieux avec place centrale utilisable, bien motorisé par un bloc HDI largement suffisant, plutôt correctement fini. https://www.youtube.com/watch?v=sf14nTUQdoQ depuis le passage chez Stellantis, franchement opel c'est une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-02-2021 à 14:17:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
chaced |
sauf en ville ou tu explose tout le monde au 0 a 50 le chassis est typé vachement confort par contre, c'est assez particulier, la focus est ferme a coté c'est pour dire. Message édité par chaced le 24-02-2021 à 14:19:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeromax |
Message édité par jeromax le 24-02-2021 à 14:42:32 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'attend de voir la conduite "sportive" avec un Grandland --------------- Roll out ! |
jln2 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ | Rien de sportif donc --------------- Roll out ! |
crouk |
|
apidya Les masses suivent la classe |
jln2 |
|
tom haverford |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 20:10:18 ![]()
J'étais déçu des places arrières en expo... |
taz26 |
|
the gaston lagaffe |
Ça se tient... Une ioniq première du nom passait pas dans le tarif ? Ou une leaf 1 (récente ? ) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
En fait le monde automobile voit le même changement d'époque que la téléphonie mobile au moment du basculement entre le téléphone à touche et le smartphone à écran capacitif ( rip nokia bonjour spv apple). Bref je pense que ça va être rapide et intéressant à suivre mais va y avoir beaucoup de casse (Sociale chez les salariés et financière chez le consommateur). --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tom haverford |
|
jln2 |
Enfin, tant qu'on aura pas un déploiement rapide et massif des bornes de recharge (et un réseau électrique capable de suivre la charge), je ne vois pas comment ça peut être viable avant un paquet d'années. L'avenir proche est plutôt à l'hybridation, le full électrique, c'est encore trop tôt. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-02-2021 à 21:20:09 |
bastinho |
Mais une leaf que tu prends a 17000 hors bonus, si t as un soucis d ici 2/3 ans avec la batterie tu pleures bien fort je pense. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fantome de bap |
|
jmb74 Miaou | Le full électrique c'est parfait pour la 2ème voiture du foyer.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |