Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  4508  4509  4510  4511  4512  4513
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°62087500
Xeonlolz
Posté le 10-02-2021 à 12:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vos révisions c'est un forfait national ? Ou c'est chaque garage qui fixe le tarif ?

Je sais que pour ma moto (triumph) c'est des forfaits nationaux et même indiqué sur le site France pour + de transparence et c'est très plaisant.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 12:38:37  profilanswer

n°62087514
gsx33
Make France great again
Posté le 10-02-2021 à 12:39:57  profilanswer

Pour moi, c'est a Bordeaux mais je ne pense pas que c'est national. Les parisiens doivent surement payer plus cher  [:piksou]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62087604
chaced
Posté le 10-02-2021 à 12:48:00  profilanswer

imagine le tarif lexus :D

pour une CT200h (sachant que c'est un clone de l'auris)
https://1.bp.blogspot.com/-DV-KjwjyELE/X3xbu_qR5tI/AAAAAAAADD4/cWHjqgIAODwcwIkQPbAILqUGBNm9GH5gACLcBGAsYHQ/s1003/Capture%2Bd%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran%2Bdu%2B2020-10-06%2B13-56-19.png

Message édité par chaced le 10-02-2021 à 12:48:24

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°62087793
taz26
Posté le 10-02-2021 à 13:05:15  profilanswer

Witchcraft666 a écrit :

J'avoue ne pas savoir si c'est du x2 ou plus mais hors conduite bourrin, je me demandais si cela restait économique sur le long terme, que de changer rarement ses pièces même si plus cher...

Zut du coup c'est presque retour à la case départ ^^' j'ai notéles modèles proposés : Fabia, Fiesta...En gros je prends n'importe quelle de mon segment recherché et roule ma poule...
Faut voir aussi le coup des entretiens périodique, chez les Jap'

C'est pas tellement le prix des pièces, aujourd'hui ce qui douille c'est la main d'oeuvre.

n°62087855
Xeonlolz
Posté le 10-02-2021 à 13:10:47  profilanswer

Vu les gammes de voitures que tu veux je sais pas si le critères économiques entre les modèles est vraiment important ... On parlerait de voitures de gammes supérieures je pense que ça aurait de l'intérêt mais la c'est quasiment les plus petites gammes des constructeurs non ? On doit s'y retrouver et les différences sont de l'ordre de quelques dizaines d'euros au final ? Vous en pensez quoi ?

n°62087925
gsx33
Make France great again
Posté le 10-02-2021 à 13:17:02  profilanswer

En parlant de Main d’œuvre : Main d'œuvre auto 2020. Les marques les moins... et les plus chères

Même a 66€/heure, je trouve ça chère, encore plus pour des opérations basiques.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62087997
Xeonlolz
Posté le 10-02-2021 à 13:23:31  profilanswer

Je ne m'attendais pas à voir des tarifs aussi élevés :o

n°62088140
kikou2419
Posté le 10-02-2021 à 13:36:43  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vu les gammes de voitures que tu veux je sais pas si le critères économiques entre les modèles est vraiment important ... On parlerait de voitures de gammes supérieures je pense que ça aurait de l'intérêt mais la c'est quasiment les plus petites gammes des constructeurs non ? On doit s'y retrouver et les différences sont de l'ordre de quelques dizaines d'euros au final ? Vous en pensez quoi ?

Je suis d'accord.
Monsieur se fait des nœuds au cerveau.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62088206
yatta91
:o
Posté le 10-02-2021 à 13:40:55  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

A ce niveau, c'est l'affect qui va jouer.

Sinon, Go Sandero comme d'hab...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°62088950
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-02-2021 à 14:38:25  profilanswer

yatta91 a écrit :

A ce niveau, c'est l'affect qui va jouer.

Sinon, Go Sandero comme d'hab...

Dommage qu'elle commence à faire son âge. Il y a quelques temps ça choquait pas, mais aujourd'hui tu regarde l'intérieur et tu te dis qu'ils ont bien fait de sortir la nouvelle.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 14:38:25  profilanswer

n°62089146
Xeonlolz
Posté le 10-02-2021 à 14:53:58  profilanswer

En parlant de dacia j'ai hâte de découvrir le bigster dans 4 ans :o

n°62089917
benos
petit poney___
Posté le 10-02-2021 à 16:01:24  profilanswer

22.300€ pour un captur business neuf, 130cv avec pack confort (clim auto) 1 an de garantie en plus, prêt à partir (malus,cg, tapis de sol etc) c’est un tarif correct ou je peux gratter encore un peu ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par benos le 10-02-2021 à 16:02:03

---------------
n°62090843
pepeanuts
Posté le 10-02-2021 à 17:20:23  profilanswer

Ma recherche d'achat se termine, pour rappel j'hésitais entre la nouvelle i20 100ch mHEV ou la Fiesta 95ch ou 125ch mHEV avec reprise de ma fiesta de 2011.

Après essais des deux, j'ai trouvé la fiesta bien plus confortable mais la i20 bien plus moderne.
Proposition de Hyundai pour la i20 Creative : 19k tout compris (important), proposition de Ford sur la 125mHEV: 18 491€ (frais compris).
Ford reprenait mon véhicule 200€ de plus donc on s'orientait vers eux, d'autant qu'elle est un peu plus optionnée que la i20.
Et par hasard (merci l'algo de recherche Google), je tombe sur un article qui indique que le prix le prix d'achat affiché sur un véhicule est le prix tout frais compris.  [:id289645]  
Je regarde la proposition de Ford : Extension de garantie 7 ans/70k km à 700€ et 345€ de frais dont 299€ de frais administratif  [:delarue]  

J'appel le vendeur, annule l'extension de garantie et l'informe que leurs frais supplémentaires sont interdits, bizarrement il a changé de ton.
"A bah bizarre d'habitude nos propositions sont toujours comme ça [:l'artefact:4], je vais voir avec mon directeur je vous rappelle plus tard"

Au final j'arrive à une Fiesta Titanium X avec option à 17.5k€.
De toute façon une voiture c'est jamais une affaire, que des dépenses donc on a jamais le meilleur prix, mais ça fait du bien de replacer les commerciaux (aussi gentils soient-ils) à leur place.

n°62090882
Xeonlolz
Posté le 10-02-2021 à 17:23:56  profilanswer

C'est quoi cet article que tu as lu du coup ? :o

n°62090988
pepeanuts
Posté le 10-02-2021 à 17:34:19  profilanswer

n°62091018
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 10-02-2021 à 17:38:00  profilanswer

:hello:

Est-ce une bonne idée d'acheter une voiture gpl ?

En l'occurrence la nouvelle dacia Sandero stepway ( qui est au même prix que l'essence sans gpl)

Le vendeur ne parle évidemment que des avantages à la pompe avec le prix au litre mais est-ce qu'il y a des coûts cachés ?

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 10-02-2021 à 17:38:32

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°62091255
Morti742
Posté le 10-02-2021 à 17:59:59  profilanswer

Bonjour à tous,
• Budget : 15k€ - 20k€
• Kilométrage annuel : 10 000+
• Type de parcours : Mix de ville (A-R boulot) + long trajet autoroute/pays d'Europe de l'Est
• Durée de possession prévue : Au mois 5 ans
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Je cherche une occasion récente, 6000km/6mois
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : Une MX-5 NBFL, fun mais beaucoup de boulot dessus, pas pratique, bruyante etc.
• Autres contraintes : Un hiver assez rude

Je vous explique ma situation : je vais déménager en Autriche d'ici Mai/Juin pour le boulot. J'ai aujourd'hui qu'une MX-5 pour les week-ends + petits trajets, achetée sur un coup de coeur mais avec beaucoup de frais à faire dessus. C'est pas un problème j'aime cette voiture mais je dois m'en séparer un peu à contre cœur.

Je vais devoir effectuer plusieurs trajets France-Autriche dans les prochains mois. Ensuite on compte visiter les pays alentours dès que possible (fin 2021 ?) en voiture : Croatie, Hongrie, Pologne etc. Donc il faut quelque chose pour pouvoir rouler tranquillement sur pas mal de bornes, sachant que je suis seul conducteur pour l'instant. Un coffre pratique pour pouvoir aussi acheter des meubles etc. quand on emménagera là-bas.Au quotidien, j'espère ne pas utiliser ma voiture pour faire les trajets boulot/dodo. Au pire elle fera 20km par jours.Je compte garder cette voiture assez longtemps, peut-être même jusqu'au moment où j'aurais des mioches.

Je suis anti diesel, donc une essence absolument. Un moteur réactif, 110 ch c'est pas mal je pense, idéalement pas un truc ultradownsizé + turbo mais c'est quasiment mission impossible en 2021. Pareil anti SUV aussi, je cherche idéalement une berline.  

Occasion récente 6000km/6mois mini pour éviter la douille quand je la ferais immatriculer en Autriche.
J'ai pour l'instant en tête une Skoda Scala (1.0L 116ch tant pis pour le downsizing). Peut-être aussi les classiques françaises 308/Megane mais je me dis que peut-être qu'en Autriche ce sera un poil plus dur à entretenir et à revendre.  

Je pense aussi à la gamme en-dessous, peut-être que je vise trop haut et que je pourrais plutôt avoir une 208/Clio haut de gamme à la place par exemple mais je ne me rends peut-être pas compte du confort/habitabilité de ces modèles.

Message cité 3 fois
Message édité par Morti742 le 10-02-2021 à 18:01:26
n°62091269
gui3gui
Posté le 10-02-2021 à 18:01:22  profilanswer

Morti742 a écrit :

Bonjour à tous,
• Type de parcours : Mix de ville (A-R boulot) + long trajet autoroute/pays d'Europe de l'Est
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Je cherche une occasion récente, 6000km/6mois
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : Une MX-5 NBFL, fun mais beaucoup de boulot dessus, pas pratique, bruyante etc.

Je vous explique ma situation : je vais déménager en Autriche d'ici Mai/Juin pour le boulot. J'ai aujourd'hui qu'une MX-5 pour les week-ends + petits trajets, achetée sur un coup de coeur mais avec beaucoup de frais à faire dessus. C'est pas un problème j'aime cette voiture mais je dois m'en séparer un peu à contre cœur.

Je vais devoir effectuer plusieurs trajets France-Autriche dans les prochains mois. Ensuite on compte visiter les pays alentours dès que possible (fin 2021 ?) en voiture : Croatie, Hongrie, Pologne etc. Donc il faut quelque chose pour pouvoir rouler tranquillement sur pas mal de bornes, sachant que je suis seul conducteur pour l'instant. Un coffre pratique pour pouvoir aussi acheter des meubles etc. quand on emménagera là-bas.Au quotidien, j'espère ne pas utiliser ma voiture pour faire les trajets boulot/dodo. Au pire elle fera 20km par jours.Je compte garder cette voiture assez longtemps, peut-être même jusqu'au moment où j'aurais des mioches.

Je suis anti diesel, donc une essence absolument. Un moteur réactif, 110 ch c'est pas mal je pense, idéalement pas un truc ultradownsizé + turbo mais c'est quasiment mission impossible en 2021.Pareil anti SUV aussi, je cherche idéalement une berline.Occasion récente 6000km/6mois mini pour éviter la douille quand je la ferais immatriculer en Autriche.

J'ai pour l'instant en tête une Skoda Scala (1.0L 116ch tant pis pour le downsizing). Peut-être aussi les classiques françaises 308/Megane mais je me dis que peut-être qu'en Autriche ce sera un poil plus dur à entretenir et à revendre.Je pense aussi à la gamme en-dessous, peut-être que je vise trop haut et que je pourrais plutôt avoir une 208/Clio haut de gamme à la place par exemple mais je ne me rends peut-être pas compte du confort/habitabilité de ces modèles.

Simple question mais pourquoi anti-diesel, surtout si tu fais principalement de l'autoroute ?

n°62091376
Morti742
Posté le 10-02-2021 à 18:10:54  profilanswer

gui3gui a écrit :

Simple question mais pourquoi anti-diesel, surtout si tu fais principalement de l'autoroute ?

Un mix de conviction écologique et de perception du moteur. Je sais que beaucoup d'efforts ont été fait mais je ne supporte pas le claquement du diesel par exemple. Pour moi ce ne sont simplement pas des moteurs pour les voitures.
J'ai bossé chez PSA, à la Française de Mécanique, ça doit aussi venir de là : j'aime le THP 1.6L, un peu moins le 3 pattes 1.0/1.2L et encore moins le DV5R.

Message édité par Morti742 le 10-02-2021 à 18:11:07
n°62091460
tarpan66
Posté le 10-02-2021 à 18:20:01  profilanswer

Morti742 a écrit :

J'ai pour l'instant en tête une Skoda Scala (1.0L 116ch tant pis pour le downsizing). Peut-être aussi les classiques françaises 308/Megane mais je me dis que peut-être qu'en Autriche ce sera un poil plus dur à entretenir et à revendre.

Tu pourras même faire l'entretien directement chez Skoda en passant la frontière Tchèque  :D
Par contre l'acheter en Tchéquie serait peut-être plus intéressant au niveau du nombre d'exemplaires dispos (enfin, j'imagine, là-bas y a autant de Skoda sur les routes que de Renault/Peugeot ici) genre y a plus de 1000 Scalas dispos en occasion contre 350 en France

Message édité par tarpan66 le 10-02-2021 à 18:23:39

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62091680
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 10-02-2021 à 18:46:24  profilanswer

J-kay a écrit :

:hello:

Est-ce une bonne idée d'acheter une voiture gpl ?

En l'occurrence la nouvelle dacia Sandero stepway ( qui est au même prix que l'essence sans gpl)

Le vendeur ne parle évidemment que des avantages à la pompe avec le prix au litre mais est-ce qu'il y a des coûts cachés ?

Merci  :jap:

Avantages :
1/ Fiscalité (certains départements font des rabais sur CG)
2/ Budget carburant
3/ Autonomie (tu as 2 réservoirs, au cumulé tu as 900 km me semble)
4/ Performances (légèrement meilleures en GPL)

Et faut savoir que le GPL existe depuis LONGTEMPS dans de nombreux pays (Italie, notamment)

Cette Sandero bi-carburation c'est THE "bon plan" Q/P

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 10-02-2021 à 22:36:01

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°62091730
CorB3n
Posté le 10-02-2021 à 18:50:59  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Oh y en a pleins.

Ha ! Fallait juste dire « frais de mise à la route » on aurait tous compris l’enculerie.
Mais oui, relou de devoir supplier pour qu’ils les fasse sauter si on veut absolument le véhicule

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62091833
FRACTAL
Posté le 10-02-2021 à 19:01:08  profilanswer

Morti742 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis anti diesel, donc une essence absolument. Un moteur réactif, 110 ch c'est pas mal je pense, idéalement pas un truc ultradownsizé + turbo mais c'est quasiment mission impossible en 2021. Pareil anti SUV aussi, je cherche idéalement une berline.

Occasion récente 6000km/6mois mini pour éviter la douille quand je la ferais immatriculer en Autriche.

Je pense aussi à la gamme en-dessous, peut-être que je vise trop haut et que je pourrais plutôt avoir une 208/Clio haut de gamme à la place par exemple mais je ne me rends peut-être pas compte du confort/habitabilité de ces modèles.

Ça parle de Mondeo break hybride sur le topic hybride , dans ces prix...
Existe en break...

n°62091852
kikou2419
Posté le 10-02-2021 à 19:02:43  profilanswer

Jp03 a écrit :

Avantages :
1/ Fiscalité (certains département font des rabais sur CG
2/ Budget carburant
3/ Autonomie (tu as 2 réservoirs, au cumulé tu as 900 km me semble)
4/ Performances (légèrement meilleures en GPL

Et faut savoir que le GPL existe depuis LONGTEMPS dans de nombreux pays (Italie, notamment)

Cette Sandero bi-carburation c'est THE "bon plan" Q/P

+1

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62091885
pepeanuts
Posté le 10-02-2021 à 19:05:52  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ha ! Fallait juste dire « frais de mise à la route » on aurait tous compris l’enculerie.
Mais oui, relou de devoir supplier pour qu’ils les fasse sauter si on veut absolument le véhicule

Je n'ai fais que transcrire mot pour mot leur proposition pour voir comment c'est subtil les "frais administratif"  [:cosmoschtroumpf]

n°62091973
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 10-02-2021 à 19:14:13  profilanswer

Hello,

J’ai un rifter avec les dimensions suivantes de pneu : 265/65/R16

J’ai des chaînes qu’ont m’a donné d’une velsatis (ça date) et c’est marqué sur la boîte parmi d’autres valeurs de roues 265/65/16.
Donc j’étais plutôt confiant

Or au montage je vois bien qu’elles sont trop petites. J’ai raté un truc ou alors les chaînes dont je dispose ne sont pas à la bonne dimension ?

Un avis ?  
Merci d’avance  :jap:

n°62091985
Morti742
Posté le 10-02-2021 à 19:15:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Ça parle de Mondeo break hybride sur le topic hybride , dans ces prix...
Existe en break...

C'est exactement pour ça que je voulais poster ici ! Un avis extérieur comme ça.
Je n'avais pas du tout penser à ce genre de modèle, dans mon budget elles sont un peu plus kilométrées que ce que je regardais (40kkm au lieu de 10/20kkm). Je vais me renseigner du coup.
Ca donne quoi en entretien la partie hybride ? Plus cher à entretenir car plus de composants ? Quid des batteries ?

n°62092681
FRACTAL
Posté le 10-02-2021 à 20:32:15  profilanswer

Morti742 a écrit :

C'est exactement pour ça que je voulais poster ici ! Un avis extérieur comme ça.
Je n'avais pas du tout penser à ce genre de modèle, dans mon budget elles sont un peu plus kilométrées que ce que je regardais (40kkm au lieu de 10/20kkm). Je vais me renseigner du coup.
Ca donne quoi en entretien la partie hybride ? Plus cher à entretenir car plus de composants ? Quid des batteries ?

Va sur le topic hybride on te dira tout
Ce se j'ai retenu c'est fiable et ça décote :)

n°62092962
benos
petit poney___
Posté le 10-02-2021 à 21:05:16  profilanswer

benos a écrit :

22.300€ pour un captur business neuf, 130cv avec pack confort (clim auto) 1 an de garantie en plus, prêt à partir (malus,cg, tapis de sol etc) c’est un tarif correct ou je peux gratter encore un peu ? :o

Question à qui saura répondre,  

Sur le site Renault shop, on voit des véhicules dispo en stock. Avec un prix net affiché, différent du prix catalogue, exemple : 25300€ catalogue, 22350€ net.  

Est ce que ce tarif inclus une remise d’office (genre les 2000€ de bonus à la reprise?) ou c’est le prix demandé pour le véhicule exposé et viennent ensuite les éventuelles remises sur nego + offres ?
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b2cd5b155adf3832.jpg

---------------
n°62093096
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 21:16:40  answer

Question con.
Chez les petits vendeurs auto de bord de route qui ont 10 Fiat 500 non immatriculées sur les bras.
Il y a bien une garantie constructeur ?

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 21:30:38
n°62093817
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 10-02-2021 à 22:18:37  profilanswer

Merci pour vos avis pour le véhicule GPL  :jap:  :jap:

Cela me conforte pour mon futur choix.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°62093973
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 10-02-2021 à 22:34:58  profilanswer

Bein oui !

A une époque, Fiat faisait des promos avec 10 ans de garantie !

10 !

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°62094239
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-02-2021 à 23:01:21  profilanswer

doudou5 a écrit :

Hello,

J’ai un rifter avec les dimensions suivantes de pneu : 265/65/R16

J’ai des chaînes qu’ont m’a donné d’une velsatis (ça date) et c’est marqué sur la boîte parmi d’autres valeurs de roues 265/65/16.
Donc j’étais plutôt confiant

Or au montage je vois bien qu’elles sont trop petites. J’ai raté un truc ou alors les chaînes dont je dispose ne sont pas à la bonne dimension ?

Un avis ?  
Merci d’avance  :jap:

C’est peut-être pas la bonne boîte. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62094378
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 23:18:09  answer

Jp03 a écrit :

Bein oui !

A une époque, Fiat faisait des promos avec 10 ans de garantie !

10 !

:jap:

En général, les gros problèmes arrivent après 10 ans.  :o
Et ça veut aussi dire, entretien en concession obligatoire.

Et probablement comme chez Kia, pas mal de trucs exclus.
"Les pièces suivantes bénéficient d’une garantie limitée : Réfrigérant du climatiseur garanti 2 ans, batterie 12V d’origine garantie 2 ans/kilométrage illimité, Système audio/navigation et ses périphériques garantis 3 ans/100 000 km et la peinture garantie 5 ans/150 000 km. Une garantie anti-perforation sur les panneaux en tôle est également offerte sur une période de 12 ans à condition d’effectuer des inspections anti-perforation annuelles telles que décrites dans le carnet de garantie."

Sans oublier la partie "mauvaise utilisation" du véhicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 23:25:26
n°62095136
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-02-2021 à 07:26:12  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

C’est peut-être pas la bonne boîte. :d

Ou alors je lis mal la boite, car elle était neuve  :sweat:

n°62096000
FRACTAL
Posté le 11-02-2021 à 09:49:04  profilanswer

autant la batterie, je comprend, la clim aussi (tu peux te prendre un cailloux dans le système ça nique tout)

autant le système de nav, 3 ans  100 000km c'est vraiment abusé  :sweat: , pour un système censé durer la vie de la voiture / qui coute vraiment une blinde à remplacer.

n°62096124
jmb74
Miaou
Posté le 11-02-2021 à 10:00:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

autant la batterie, je comprend, la clim aussi (tu peux te prendre un cailloux dans le système ça nique tout)

autant le système de nav, 3 ans  100 000km c'est vraiment abusé  :sweat: , pour un système censé durer la vie de la voiture / qui coute vraiment une blinde à remplacer.

Pourquoi ce serait garanti plus longtemps qu'un laptop ou une tablette finalement?

---------------
old feedback
n°62096230
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 11-02-2021 à 10:08:44  profilanswer

3 ans c'est déjà plus que la "norme" des garantie en europe donc bon :)

n°62097136
yatta91
Posté le 11-02-2021 à 11:15:17  profilanswer

benos a écrit :

Question à qui saura répondre,  

Sur le site Renault shop, on voit des véhicules dispo en stock. Avec un prix net affiché, différent du prix catalogue, exemple : 25300€ catalogue, 22350€ net.  

Est ce que ce tarif inclus une remise d’office (genre les 2000€ de bonus à la reprise?) ou c’est le prix demandé pour le véhicule exposé et viennent ensuite les éventuelles remises sur nego + offres ?
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] df3832.jpg

C'est le prix net hors remise et reprise, sauf si c'est spécifié sur le site internet.

3000€, c'est une remise normale sur une Renault de toute manière...

Je dirais que ca dépend d'où viennent les Fiat 500 et si la politique de la marque inclus une prise en charge en garantie d'un véhicule qui ne vient pas du pays de vente.

Mais si elles sont neuves et non immatriculées, pas de raison que la garantie constructeur ne s'applique pas.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°62097272
berlo
dubitatif
Posté le 11-02-2021 à 11:26:37  profilanswer

Witchcraft666 a écrit :

La Yaris 2 pas folle pour de la campagne montagne ? Sur consomme ?
Sinon que pensez-vous des Suzuki, j'avoue que la Baleno m'a l'air trèèèèèès sympathique...La Swift en secondaire.

J'ai eu des Yaris II en D4D, ça marchait bien sans consommer, surtout la dernière de 2011. On consommait moins que la Jazz II Hybrid finalement.

Les 1.0 turbo est bon a priori sur les Baleno. 111ch pour 900kg, ça doit être plutôt dynamique j'imagine.

n°62097427
FRACTAL
Posté le 11-02-2021 à 11:38:09  profilanswer

jmb74 a écrit :

Pourquoi ce serait garanti plus longtemps qu'un laptop ou une tablette finalement?

parce que ça suppose pour un remplacement de 2000e à la louche si tu dois changer "l'infotainment" , c'est pas franchement le prix d'un laptop ou tablette.

c'est un peu comme si tu me disais que la voiture tu la fous à la casse tous les 2 ans, comme un smartphone...

un peu comme si tu trouvais normal de changer les comodos, les phares, compteur, ou tout autre élément genre tes poignées de porte au delà de 2 ans en fait  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  4508  4509  4510  4511  4512  4513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)