| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 13:40:35 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Xeonlolz | Vous savez si les skoda superb/octavia en dsg7 ont/peuvent avoir des palettes au volant ? J'ai beau voir l'option dans les annonces je ne vois pas ces fameuses palettes sur les photos. |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 09-02-2021 à 16:02:18 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
tu te crois chez alfa roméo ? chez vag il faut se peter les yeux pour voir les palettes
Message édité par chaced le 09-02-2021 à 16:02:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xeonlolz | Ahahah merci |
lynx-vda |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:37:05 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
lynx-vda |
Wut ? Ils se rabattent quand tu verrouilles la voiture, ou quand tu tourne le bouton. Ce qui me fait plus tilter, c'est la position dégivrage des rétros alors que chez Peugeot par exemple, c'est automatique avec le dégivrage de la lunette arrière Edit : ah oui je viens de te relire, tu parles des rétros électriques mais non rabattables. Mais c'est plutôt fréquent chez d'autre constructeurs aussi non ? Je n'ai pas le démarrage sans clé donc je peux pas juger ton deuxième point En tout cas, il y a certaines choses que je ne regrette pas du tout : l'infotainment à la rue de chez Peugeot (rien que le fait de pouvoir connecter deux téléphones en même temps sur le Touran Message cité 2 fois Message édité par lynx-vda le 09-02-2021 à 17:21:12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
taz26 |
Pour faire simple l'électronique c'était surtout foireux au début du multiplexage, les modèles de moins de 10 ans n'ont plus de soucis. Et les modèles récents peuvent être touchés par les obligations vis à vis de la pollution qui vont complexifier le groupe moteur. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 09-02-2021 à 22:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 22:42:57 ![]()
La 308 II arrivait à faire mieux avec son essieu souple qu'une Golf avec un train arrière multibras. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 22:45:20 |
taz26 |
|
ben 54 |
Sur mon Opel c'est pareil, alors que la voiture est blindé d'autres options plus "techno", alors que ma ford vieille de 11 ans maintenant, avait les rétros full électrique. |
chaced |
les japonaises ne sont pas réputées pour le prix des pièces faible la bonne nouvelle c'est que c'est vachement endurant. La swift c'est une MHEV (micro hybridation) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2021 à 09:55:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-02-2021 à 10:21:57 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Et en comptant toutes les pièces qui ne lâcheront pas sur la yaris ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
qui ne lachera pas sur la yaris mais qui peut lacher sur la yaris Message édité par chaced le 10-02-2021 à 11:00:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
Pas depuis qu'ils ont changé les recommandations sur les Puretech Vidange annuelle à la 0w30 ou 30000kms et courroie de distribution tous les 6 ans ou 100000kms.
C'est le prix de la 1ere révision hein, donc vidange, filtres et contrôles. Peut-être que ca va chiffrer davantage avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-02-2021 à 11:09:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |