| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Pourquoi la revente dans 3 ans? |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 13:04:53 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toninus | Certes, et c'est ce que j'ai actuellement. Mais je me sers aussi un peu de ma voiture en ville, et je prends en compte l'interdiction prochaine de cette motorisation.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 05-02-2021 à 14:12:52 |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gui3gui |
Pousser tout le monde à l'électrique, lorsque tu as déjà un véhicule roulant c'est quand même un non sens écologique, sans compter lorsque l'on voit la gestion de la production électrique à l'échelle européenne. Bref je ne dis pas que le pétrole c'est mieux, mais c'est certainement moins pire. Je ne crois pas du tout à l'interdiction du diesel en 2024, autant pour des considérations techniques que d'égalité fiscale, mais ce n'est que mon avis. |
chaced |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 14:19:59 ![]() ![]() |
crouk |
|
toninus | Oui, ça me parait un peu improbable. Je crouyais que c'était pour 2025 dans ma ville mais en fait ce ne sera que pour les utilitaires à cette date.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 05-02-2021 à 14:22:35 |
berlo dubitatif |
non, c'est un 1.5l turbo plus puissant.
|
crouk |
|
chaced |
le etech est très bien sur le papier, mais ils ont misé sur une seule motorisation 1.6L atmo de 90ch avec 2 différents boost electrique. (140ch en HEV ou 160ch en PHEV), a voir si ils vont l'étendre a différente motorisation ou pas, pour l'instant c'est dispo sur clio, megane et captur, c'est tout. la ou toyota a toute une palette de différence version. Message édité par chaced le 05-02-2021 à 14:25:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 05-02-2021 à 17:45:56 |
taz26 |
Parfait merci Pour celui qui demande: hybride c'est Toyota loin devant les autres. Aujourd'hui je ne prendrais pas d'hybride en dehors du groupe toyota. |
crouk |
Bah un crédit classique, tu dois aussi revendre la caisse et faire les démarches pour solder, avec peut être à rallonger si le montant restant dû est supérieur à la revente. Et vu que les mensualités d'une LOA sont moins grosses qu'un crédit classique, y a quand même moins de risque de se retrouver à la dèche qu'avec une mensualité de crédit, forcément plus élevée. Après, faut effectivement accepter de rentrer dans un cycle de renouvellement perpetuel tout les 3/4 ans. Mais ça peut se faire, sans toucher la mensualité d'un centime. Faut prendre un véhicule selon ses moyens à chaque renouvellement quoi Message cité 1 fois Message édité par crouk le 05-02-2021 à 17:57:30 |
tarpan66 | J'ai la même presque chose sur la mienne :
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 05-02-2021 à 20:25:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-02-2021 à 22:55:27 |
fantome de bap |
|
BSG |
|
dje33 |
|
pepeanuts |
|
CorB3n ッ |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 11:57:03 ![]()
Tu peux savoir en fonction de la manière dont elle a été entretenue. Sur certains voitures tu as le kilométrage qui est gardé de côté à chaque passage en concession etc. Quand j'ai eu un doute pour ma voiture, BMW m'a fournis chaque kilométrage relevé à chaque passage en concession pour être sûr que ça corresponde à ce que j'avais |
MoNgOoS3 Gnah |
Clairement. Il ne faut pas avoir peur des km. Ma Toyota MR-S a 211000 km et marche toujours bien. |
aioka |
Message édité par aioka le 06-02-2021 à 13:10:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 13:19:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 14:04:46 ![]() Bah le 2ZZ est vraiment moisi de l'intérieur. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2021 à 14:22:18 |
MoNgOoS3 Gnah | Bon ben un K20 vu que c'est la tendance actuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |