| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 04-02-2021 à 11:04:03 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 10:51:40 ![]() ![]() |
chaced | vu l'échelle c'est quand meme chelou ce graphique, 18/20 pour ford
Message édité par chaced le 04-02-2021 à 10:55:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
kikou2419 | En parlant de fiabilité de ford, je vous avez parlé de mon problème de jauge essence ?
Parfait, j'aurai une pompe nickel pour mes 80% d'E85 Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 04-02-2021 à 11:12:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ils vont sentir la betterave et pas prendre en garantie --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
Garantie validée par le mecano, prise en charge acceptée J'ai pas été con, j'avais chargé en E5 avant de l'amener --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:30:28 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 04-02-2021 à 12:04:22 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 04-02-2021 à 12:13:45 |
jmb74 Miaou |
Gloinfred |
taz26 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jmb74 Miaou |
MajoriteSilencieuse iel | Je viens de voir qu'il y a plus de tarif réduit de 50% pour les voitures de plus de 10 ans pour établir la carte grise ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
C'est complètement idiot de parler d'une marque en général, sans indiquer de quel moteur tu parles ni de quelle année. |
vigneuxamsterdam |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
HaiDZ On en a gros ! | sava pa vou tuai de fair léfor |
mrweeev Vote 4 Pedro |
traduction Bonjour à tous, Message cité 7 fois Message édité par mrweeev le 04-02-2021 à 14:40:32 |
crouk |
|
FRACTAL |
|
enhanced² | Votre ressenti sur la ford puma l'élite? Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 04-02-2021 à 14:47:32 |
FRACTAL |
|
gui3gui |
C'est ce que j'ai eu en loc il y a deux semaines, voiture neuve en 125 mhve, mais j'ai eu des doutes sur la motorisation avec la boîte manuelle 6. Après peut être un exemplaire avec défaut ? La finition était assez complète à part l'absence de caméra de recul (radar à la place). Sièges avant électrique et massant. L'interface avec Android auto et carplay était assez réactive et le GPS intégré faisait le taf. Après je ne sais pas quel était le tarif, mais je préfère quand même ma 308 pour la boîte eat et la motorisation. |
FRACTAL | siege massant c'est gadget au final ? (jamais testé) |
mrweeev Vote 4 Pedro | Sur une ds3 crossback je trouve ça super désagréable. Ca dépend surement de la gamme du véhicule (sur une classe S le résultat est surement différent..) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crouk |
|
chaced |
en septembre la mk4 Message édité par chaced le 04-02-2021 à 15:19:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-02-2021 à 15:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |