| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-02-2021 à 15:27:41 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 15:26:30 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xeonlolz |
|
crouk |
Faut aller voir en concession. Mais niveau habitabilité, c'est la citadine la plus grande du segment B Pour donner un ordre d'idée, y a plus d'espace aux jambes à l'arrière que dans la 308 qui est pourtant du segment supérieur (bon, la place arrière n'est pas le point fort de la 308 mais tout de même) A vue de nez comme ça, 3 enfants ça tient sans souci même avec un siège bébé. On a fait l'essai avec ma compagne, on peut monter tranquille à 2 adultes + 1 enfant au milieu. Donc 3 enfants avec un siège ça doit rouler. Evidemment, faut tester en concession pour être sûr Message cité 1 fois Message édité par crouk le 04-02-2021 à 15:58:13 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 16:20:13 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
crouk |
Je parlais de la polo et de l'ibiza (et la fabia 4 plus tard) Largeur fabia combi >> 1m73 / largeur polo/ibiza >> 1.78m Sans compter l'empattement supérieur qui permet un espace à bord plus important. (+10 cm d'empattement) En revanche, évidemment, en coffre, rien ne peut battre un break du même segment (fabia : 330l / polo et ibiza : 355l / fabia combi : 530l) Pour donner un ordre d'idée (focus 375l / A3 sportback 380l / Megane 384l) Message cité 1 fois Message édité par crouk le 04-02-2021 à 16:47:12 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 |
crouk |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 04-02-2021 à 18:15:39 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
crouk |
En general, quand tu as 2 valeurs pour le coffre, c'est que la valeur la plus basse c'est pour la version hybride rechargeable (à cause des batteries logées dans le plancher du coffre) Mais à ma connaissance le CX3 n'existe pas en hybride rechargeable. Tu n'as que le Skyactiv G 122 ch (en manu et auto) et c'est tout, aucun autre choix niveau moteur, alors j'avoue que je sais pas Message cité 1 fois Message édité par crouk le 04-02-2021 à 18:32:03 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
crouk |
Elle est vraiment bien cette nouvelle sandero Mais pour que l'essai soit vraiment complet, il faut aller faire un petit tour d'autoroute à 140 compteur, pour se rendre compte qu'il y a encore du pain sur la planche niveau insonorisation Message édité par crouk le 04-02-2021 à 18:33:12 |
MoNgOoS3 Gnah |
Message édité par MoNgOoS3 le 04-02-2021 à 18:34:18 |
tarpan66 |
crouk |
|
tarpan66 | Non, c'est pas "exactement" le même moteur (e-tsi pour la Golf), c'est celui-là le bon --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
abdeee Tousse pour un rhume pour tous |
--------------- Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. |
kikou2419 |
fantome de bap |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 10:48:01 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
MoNgOoS3 Gnah | C'est normal la quasi non décote de la dernière Corolla |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 12:30:12 ![]() J'ai vu ça chez un concessionnaire (x3 voitures) , pas vendu depuis cet été, pas une baisse d'un euro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 12:30:35 |
taz26 |
Pourquoi la revente dans 3 ans? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |