| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 21:38:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 22:03:58 ![]() Spritmonitor : Et comparer la conso en L/100 d'un essence (le 1.2THP) et d'un diesel n'a pas de sens. Il n'y a même pas la même quantité d'énergie dans 1L. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2021 à 22:09:57 |
chaced |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
dje33 | Quand il fait trop froid le S&S se désactive.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 10:28:56 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dje33 | J'ai le s&s dans ma C5 aircross et je trouve que c'est assez bien intégré. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
il faut chercher quelles sont les voitures qui ont un alterno démarreur, les mhev (micro hybridation) généralement c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-01-2021 à 10:39:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
jln2 |
jln2 |
|
chaced |
chaced |
Wolm | Bonjour, que pensez vous de ce vehicule, à fuir ou interressant ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chaced |
yatta91 :o | En 2005, il n'a (à priori) plus les vilaines bobines SAGEM qui lui faisait défaut. Sinon, c'est son seul vrai défaut car il est clairement robuste. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-01-2021 à 14:13:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RomainD2 | J'ai beau lire toutes les pages depuis le 1er janvier, je n'arrive pas à faire de choix sur mon prochain véhicule ^^ |
chaced |
Wolm | Merci pour vos reponses --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Fiat tipo 2016 en essence c'est bien ou pas (moteur 1.4 120cv)?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chaced |
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |