| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 12:34:54 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
_marco027 | hello
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
chaced |
_marco027 | je m'en doute bien surtout que je ne l'ai pas fait en conduite accompagné
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
gui3gui |
Tu ne seras pas non assuré mais tu vas casqué ! |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 14:54:14 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_marco027 | pas mal la rapid je n'y avais pas pensé
_marco027 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'avais fait prendre une s60 2.5d 130cv de 2001 à ma copine. Quelques problèmes mais rien d'immobilisant, l'assurance c'était un peu moins cher qu'une Clio 3 de moins de 100cv.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 12-01-2021 à 15:47:53 --------------- Roll out ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
intersigne /!\ SJW /!\ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
chaced |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
gsx33 Make France great again | Les soupapes qui rencontrent les pistons ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
intersigne /!\ SJW /!\ | Avec un 5 cylindres diesel volvo, impossible --------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Le cliquetis est normal. On l'entend bien au démarrage quand le moteur passe de l'essence au gaz. Message édité par Keke boum boum le 12-01-2021 à 16:29:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 12-01-2021 à 17:42:30 |
tarpan66 |
tarpan66 |
Je ne me contredis pas, nous ne sommes plus en 2003 et à 3000€ tu peux avoir quelque chose de plus récent et sécurisé qu'une 106 kid rincée hein.
C'est bien de mettre 6 SMICs dans sa première voiture ? Vraiment ?
Je corrige: C'est bien de mettre 6 SMICs dans une Sandero sce en première voiture ? Vraiment ? Message édité par yatta91 le 12-01-2021 à 17:47:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
titov_hfr |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Golf
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 18:07:02 ![]()
Pour être en sécurité, il faut mieux qu'il parte sur un SUV |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Dans ce budget tu as des chose pas mal : Ibiza, 207 , 208 , polo ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tarpan66 | Ou Mazda 2 , pour la fiabilité, l'assurance et la non-volabilité --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_marco027 | hello a tous mais tout le reste je me le paie y compris le permis j'aime vraiment beaucoup les 207 franchement je trouve ça bien surtout après le restylage les seat ibiza sont vraiment pas mal mais que dis de la fiabilité ? Une sandero mon pere en a une et j'aime moyen, les sieges glissent et bcp de bué quand il pleut mais mérite d'être fiable (jusqu'a present en tout cas) Mazda 2 je trouve ca moche polo j'aime bien aussi mais pareil je trouve ça un peu cher par rapport au gabarit/moteur de la voiture (souvent un prix equivalent à celui d'une golf) Message cité 2 fois Message édité par _marco027 le 12-01-2021 à 20:08:32 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |