Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  4175  4176  4177  4178  4179  4180
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°60432309
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-08-2020 à 23:35:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vive les pas sans dents ! :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 23:35:48  profilanswer
 

n°60432312
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2020 à 23:36:05  answer
 

dje33 a écrit :


Un budget n'est pas extensible a l'infini.


 
Autre chose : il y a 10 ans, sur les routes de France, on croisait ce modèle assez souvent :
 
https://www.auto-forever.com/wp-content/uploads/2016/05/A4_B6_2000-2004_2-1030x773.jpg
 
Il y avait des A3 phase 1, des touareg 1, des passat (le vieux modèle carré).
 
En 2020, il n'y en a plus une seule ou c'est devenu rare. Elles sont déjà toutes à la casse ?  :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 23:36:34
n°60432333
Yeb63
Posté le 08-08-2020 à 23:39:16  profilanswer
 

Viendez en Auvergne découvrir des 205td conduites par les plus gros patrimoines du crédit agricole centre France :o

n°60432341
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-08-2020 à 23:40:54  profilanswer
 

[:trofub]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°60432349
mister_sym​on
Posté le 08-08-2020 à 23:42:39  profilanswer
 


 
pouvoir avoir une belle voiture c'est bien mais la conserver en l'état c'est mieux...je crois pas qu'on vienne rayer une Dacia par contre ton Q5...

n°60432369
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2020 à 23:45:11  answer
 

dje33 a écrit :


Un budget n'est pas extensible a l'infini.

 

Ça dépend pour qui  :O

 

Mais on les voit pas glander sur HFR  :O  :O  :O

n°60432377
DesuetCR_B
Posté le 08-08-2020 à 23:46:32  profilanswer
 


Celle-ci n'était pas très gracieuse.
Je pense qu'avec le temps seul les modèles qui en valent le coup survivent.
La premiere A5 par exemple était sympa.

n°60432380
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2020 à 23:47:03  answer
 

Yeb63 a écrit :

Viendez en Auvergne découvrir des 205td conduites par les plus gros patrimoines du crédit agricole centre France :o


 
Tu blagues ?

n°60432382
DesuetCR_B
Posté le 08-08-2020 à 23:47:23  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Viendez en Auvergne découvrir des 205td conduites par les plus gros patrimoines du crédit agricole centre France :o


Ca il y en a partout...

n°60432432
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 08-08-2020 à 23:59:08  profilanswer
 

mister_symon a écrit :

 

pouvoir avoir une belle voiture c'est bien mais la conserver en l'état c'est mieux...je crois pas qu'on vienne rayer une Dacia par contre ton Q5...

 

Quand :
-je fais demi-tour sur une petite route de campagne et que je défonce le pare-choc avec un petit piquet caché dans les hautes herbes.
-je roule sur une longue pièce en métal larguée par un ferrailleur, en virage et qu'elle tape le dessous de caisse.
-je roule sur un jeune arbre tombé sur la route lors d'un orage, de nuit sous un gros déluge (diam 8cm environ) à 80km/h.
-un fou s'excite avec mes rétroviseurs et mes bras d'essuie-glace car je me suis garé légèrement décalé (peinture effacée, tôt le matin), que SA place est inutilisable et qu'il doit aller se garer un peu plus loin, à 80m, sur un parking de 200 places vide.
-je croise un Duster qui roule à fond sur une route gravillonnée limitée à 50.
-je roule sur une branche, qui ensuite tape l'extension de carrosserie arrière.
-un chat se rattrape avec ses griffes sur mon aile arrière.
-un jeune à vélo griffe le pare-choc arrière.
-je roule dans un trou en croisant un autre véhicule sur une petite route en forêt.
-on essaie de me voler les bas de caisse et je roule un moment sans rivets de fixation et une patte tordue et qu'ils cognent la carrosserie à chaque bosse.
-quelqu'un déneige ma carrosserie (neige gelée, sur carrosserie sale) avec un balai sans mon autorisation.
-je roule à 130km/h dans une tranchée à moitié rebouchée (non signalée).

 

Bah, oui, je suis content d'avoir une Twingo II.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par ClioWilliams le 09-08-2020 à 00:59:01
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 23:59:08  profilanswer
 

n°60432488
DesuetCR_B
Posté le 09-08-2020 à 00:10:43  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
Quand :  
-je fais demi-tour sur une petite route de campagne et que je défonce le pare-choc avec un petit piquet caché dans les hautes herbes.  
-je roule sur une longue pièce en métal larguée par un ferrailleur, en virage et qu'elle tape le dessous de caisse.
-je roule sur un jeune arbre tombé sur la route lors d'un orage, de nuit sous un gros déluge (diam 8cm environ) à 80km/h.
-un fou s'excite avec mes rétroviseurs et mes bras d'essuie-glace car je me suis garé légèrement décalé (peinture effacée, tôt le matin), que SA place est inutilisable et qu'il doit aller se garer un peu plus loin, à 80m, sur un parking de 200 places vide.
-je croise un Duster qui roule à fond sur une route gravillonnée limitée à 50.
-je roule sur une branche, qui ensuite tape l'extension de carrosserie arrière.
-un chat se rattrape avec ses griffes sur mon aile arrière.
-un jeune à vélo griffe le pare-choc arrière.
-je roule dans un trou en croisant un autre véhicule sur une petite route en forêt.
-on essaie de me voler les bas de caisse et je roule un moment sans rivets de fixation et une patte tordue et qu'ils cognent la carrosserie à chaque bosse.
-quelqu'un déneige ma carrosserie (neige gelée, sur carrosserie sale) avec un balai sans mon autorisation.
 
Bah, oui, je suis content d'avoir une Twingo II.  :o  


Tu refais le test de la Twingo RS by Clarkson ?

n°60432496
axklaus
Posté le 09-08-2020 à 00:12:01  profilanswer
 


On en trouve encore plein sur LBC  :D  
Mais bon, je pense qu'en 2020 entre l'interdiction de rouler dans certaines zones et le manque de certaines options (régulateur/limiteur) c'est plus rentable de la mettre a la casse  :D

n°60432606
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 09-08-2020 à 00:58:29  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Tu refais le test de la Twingo RS by Clarkson ?


 
Je vais bientôt la retourner alors.  :o

n°60432655
pipodeluxe
Posté le 09-08-2020 à 01:43:13  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

 

Ou alors les étrangers qui ont pas de pognons et donc des voitures de merde ils restent chez eux et donc tu ne les croisent pas en France [:idee]

 

Les analyses socio-économiques basées sur les voitures croisées sur les autoroutes c'est savoureux...

 

Il y a fond de vérité tout de même. Les bagnoles premium et de luxe ont l'air de mieux se vendre chez nos voisins.

 

Parce que déjà en France avant de pouvoir se la payer, faut pouvoir l'assumer. Les gens n'y connaissent rien et n'ont aucune idée des prix des bagnoles neuves (encore moins avec l'inflation récente) ou d'occasion. Mais les logo ça ils connaissent. Et comme on aime bien regarder et commenter ce qu'il y a dans l'assiette du voisin ben t'auras toujours plus de risque qu'on te fasse chier avec une premium rincée 4eme main qu'un modèle de marque généraliste NEUVE.

 

Et t'as un paquet de gens, notamment les vieux, accessoirement les plus nombreux à avoir les moyens de se payer du neuf, qui sont pas spécialement passionnés et ont juste envie d'acheter un deplaçoir sans emmerde. Et ça finit avec un 3008 toutes options gris intérieur noir.

 

Ca paraît ultra cliché mais c'est du vécu, et je l'ai lu et relu (encore aujourd'hui sur le topic convenablement...) ici même.

n°60432792
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-08-2020 à 07:06:09  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Il y a fond de vérité tout de même. Les bagnoles premium et de luxe ont l'air de mieux se vendre chez nos voisins.  
 
Parce que déjà en France avant de pouvoir se la payer, faut pouvoir l'assumer. Les gens n'y connaissent rien et n'ont aucune idée des prix des bagnoles neuves (encore moins avec l'inflation récente) ou d'occasion. Mais les logo ça ils connaissent. Et comme on aime bien regarder et commenter ce qu'il y a dans l'assiette du voisin ben t'auras toujours plus de risque qu'on te fasse chier avec une premium rincée 4eme main qu'un modèle de marque généraliste NEUVE.  
 
Et t'as un paquet de gens, notamment les vieux, accessoirement les plus nombreux à avoir les moyens de se payer du neuf, qui sont pas spécialement passionnés et ont juste envie d'acheter un deplaçoir sans emmerde. Et ça finit avec un 3008 toutes options gris intérieur noir.  
 
Ca paraît ultra cliché mais c'est du vécu, et je l'ai lu et relu (encore aujourd'hui sur le topic convenablement...) ici même.


 
 
Véritance vraie  :sweat:  
Le regard des gens dans mon Aube pouilleuse quand tu passes décapoté avec une malheureuse E93 de 12 ans  [:galom]  
Ils te prennent pour un monégasque en supercar  [:icare_]  
J'en venais à en être gêné.
J'vais redevenir invisible en Outlander. Les katkat c'est banal ici. C'est pas plus mal. Franchement, une bm voyante en plouquie, faut assumer  [:tenjo tenge:1]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°60432899
jmb74
Miaou
Posté le 09-08-2020 à 08:15:37  profilanswer
 

intersigne a écrit :

La question à vite répondre c'est de savoir pourquoi tu reviens périodiquement sur ce topic troller à ce sujet.


+1
Jamais lu autant de conneries en si peu de posts  [:skylvind:8]


---------------
old feedback
n°60432989
yatta91
:o
Posté le 09-08-2020 à 08:50:39  profilanswer
 


 
Bah, c'est très moche et ca finit vite entre les mains de gens qui n'ont pas de gout et qui ne savent pas conduire.
 
Donc logique que ca disparaisse vite de la circulation.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60432998
yatta91
:o
Posté le 09-08-2020 à 08:53:31  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
Véritance vraie  :sweat:  
Le regard des gens dans mon Aube pouilleuse quand tu passes décapoté avec une malheureuse E93 de 12 ans  [:galom]  
Ils te prennent pour un monégasque en supercar  [:icare_]  
J'en venais à en être gêné.
J'vais redevenir invisible en Outlander. Les katkat c'est banal ici. C'est pas plus mal. Franchement, une bm voyante en plouquie, faut assumer  [:tenjo tenge:1]


 
Ou pas.
 
C'est à dire que c'est ta voiture, pas celle de ton voisin. Le coup du "je me sens gêné à côté de mon voisin en Scenic", ca ressemble presque du mépris de classe.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60432999
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2020 à 08:53:37  profilanswer
 

Ha ? C'est la generation d'A4 que je préfère esthétiquement  :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60433110
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-08-2020 à 09:29:49  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Ou pas.

 

C'est à dire que c'est ta voiture, pas celle de ton voisin. Le coup du "je me sens gêné à côté de mon voisin en Scenic", ca ressemble presque du mépris de classe.

 


C'est pas dans ce sens là du tout. Surtout que le scenic neuf du voisin coûte le double de la vieille bm.
Gêné par le regard (biaisé du coup vu la valeur réelle du véhicule) des gens. Insistant, méprisant parfois, jalousie ou simple étonnement car voiture peu représentée localement. Tu passes pour ce que tu n'es pas pour les bas de plafond. Un riche, un gagnant du loto ou un frimeur selon.
je n'ai jamais eu quelconque honte ou fierté par rapport à la voiture, c'est qu'un vieux machin de 12 ans. Mais c'est quand même plus "confortable" de passer inaperçu. Surtout en brousse. Enfin c'est mon cas.
La mentalité française est particulière avec les bagnoles.


Message édité par keke boum boum le 09-08-2020 à 09:30:54

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°60433262
berlo
dubitatif
Posté le 09-08-2020 à 10:04:32  profilanswer
 

Tu l'ai aussi agressif dans tes réflexions, avec en prime une petite touche de haine sociale pour les pauvres.
j'ai compris en gros : "Pourquoi ces cons de français achète de la merde, même les moyennement riches n'ont pas de goût".

 

Personnellement, je trouve l’acquisition de biens matériels de luxe comme assez vulgaire et très daté, ça me rappelle mes grand-parents, et c'est un manque de respect pour les futurs générations ce gâchis de ressource. "light is right" comme on dit dans le milieu automobile.

 

Ce qu'on fait les japonnais avec les hybrides et bien plus intéressant que les allemandes ou américaines toujours plus grosses.

 


Message édité par berlo le 09-08-2020 à 10:05:39
n°60433466
kikou2419
Posté le 09-08-2020 à 10:46:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Un budget n'est pas extensible a l'infini.


Certes mais tu viens de comprendre ou se place la différence entre un certain nombre qui ont de grosses voitures, et ceux qui se disent "qu'ils peuvent" mais en fait, non.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60433474
Authority
Posté le 09-08-2020 à 10:48:19  profilanswer
 

J'ai testé une 308 allure d'occasion très récente <20km avec un voyant orange "panne moteur" tout le long de l'essai. Ca faisait tâche  
 
Le mec me dit "c'est pas grand chose" présent avec moi pendant l'essai (c'est une sonde pas d'inquiétude)...
 
J'ai l'impression que le voyant panne moteur sur une 308 nouvelle est assez récurrent qu'en pensez-vous ?

n°60433482
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2020 à 10:49:11  profilanswer
 

Surtout : fuit.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60433484
kikou2419
Posté le 09-08-2020 à 10:49:58  profilanswer
 

Grave :D
Acheter une voiture avec voyant moteur  [:wiids]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60433535
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 09-08-2020 à 11:06:00  profilanswer
 

HS mais  

Spoiler :


l’âge moyen français pour l’achat d’une voiture neuve est de 55,3 ans.
les moins de 35 ans ne représentent que 13% des acheteurs de nouvelles automobiles dans le pays, dont 8% pour les 26 à 35 ans.
 


Source : https://vendre.autobiz.fr/blog/actu [...] us-age.php
 
+
Les LOA/LLD sont beaucoup utilisés dans les pays du Nord, Benelux et Netherlands, donc forcément des caisses plus récentes ...
En France, on aime bien "posséder".


---------------
CMDR ENIBRUT
n°60433549
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2020 à 11:09:50  answer
 

Authority a écrit :

J'ai testé une 308 allure d'occasion très récente <20km avec un voyant orange "panne moteur" tout le long de l'essai. Ca faisait tâche  
 
Le mec me dit "c'est pas grand chose" présent avec moi pendant l'essai (c'est une sonde pas d'inquiétude)...
 
J'ai l'impression que le voyant panne moteur sur une 308 nouvelle est assez récurrent qu'en pensez-vous ?


 
On a diagnostiqué mais pas le temps de réparer car la voiture est trop demandé en essai ? :o
 
Vous êtes plusieurs sur le coup, vite vite :o

n°60433589
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-08-2020 à 11:18:10  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Bah, c'est très moche et ca finit vite entre les mains de gens qui n'ont pas de gout et qui ne savent pas conduire.

 

Donc logique que ca disparaisse vite de la circulation.


Une Logan c'est très moche.
C'est quoi savoir conduire ?  :O


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°60433649
kinisao
Posté le 09-08-2020 à 11:30:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
On est tombe sur ce groupe avec des amis:  
 
https://www.facebook.com/voituresoccaz/
 
Avez-vous des avis. J’essaie de faire des recherche et comprendre un peu le business derrière. Les prix me paraissent imbattable.  
 
J'ai envoyé un message pour un avoir une numéro de contact et également une adresse.  
 
J’essaie de comprendre le business modèle, je me demande si c'est pas des voitures soient importées, soient achetées aux enchères après des saisie sur biens etc....  
 
Bref, vous l'avez compris, pour moi c'est trop beau pour être vrai et je ne trouve aucuns commentaires négatifs ...  
 
Je continue mes recherches car ils sont que sur Facebook pour le moment ... et essai de trouver un nom de société
 
Merci,

n°60433669
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2020 à 11:36:58  profilanswer
 

C'est un mandataire.

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 09-08-2020 à 11:37:06

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60433686
kinisao
Posté le 09-08-2020 à 11:39:45  profilanswer
 

stancw a écrit :

C'est un mandataire.


 
Merci,  
 
Cela implique donc quoi ? Je ne connais pas bien ce type de marche ?  
 
- Import de véhicules depuis l’étranger ?  
 
Je note tout de même que j'ai vérifié 5-6 voitures sur ce groupe vs. cote Argus, tout est facilement a -20% vs. la cote normale...  
 
 

n°60433709
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2020 à 11:44:25  profilanswer
 

non pas forcement à l’étranger, Aramis (/ vendezvotrevoiture.com / whatever) a un peu le meme service, rachat immédiat de vehicule d'occas, revendu ensuite avec 10/15% de marge mais toujours assez "bas" , fait une estim sur leur page ( page Aramis)  pour un modele pris au hasard sur le site facebook, tu verras.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60433752
patx3
Posté le 09-08-2020 à 11:49:35  profilanswer
 


 
Le 80 est pratique finalement, avec 400 cv, tu doubles sur de très courtes distances maintenant les accrocs au « 10 en dessous ». :o

n°60433774
patx3
Posté le 09-08-2020 à 11:53:47  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
Quand :  
-je fais demi-tour sur une petite route de campagne et que je défonce le pare-choc avec un petit piquet caché dans les hautes herbes.  
-je roule sur une longue pièce en métal larguée par un ferrailleur, en virage et qu'elle tape le dessous de caisse.
-je roule sur un jeune arbre tombé sur la route lors d'un orage, de nuit sous un gros déluge (diam 8cm environ) à 80km/h.
-un fou s'excite avec mes rétroviseurs et mes bras d'essuie-glace car je me suis garé légèrement décalé (peinture effacée, tôt le matin), que SA place est inutilisable et qu'il doit aller se garer un peu plus loin, à 80m, sur un parking de 200 places vide.
-je croise un Duster qui roule à fond sur une route gravillonnée limitée à 50.
-je roule sur une branche, qui ensuite tape l'extension de carrosserie arrière.
-un chat se rattrape avec ses griffes sur mon aile arrière.
-un jeune à vélo griffe le pare-choc arrière.
-je roule dans un trou en croisant un autre véhicule sur une petite route en forêt.
-on essaie de me voler les bas de caisse et je roule un moment sans rivets de fixation et une patte tordue et qu'ils cognent la carrosserie à chaque bosse.
-quelqu'un déneige ma carrosserie (neige gelée, sur carrosserie sale) avec un balai sans mon autorisation.
-je roule à 130km/h dans une tranchée à moitié rebouchée (non signalée).
 
Bah, oui, je suis content d'avoir une Twingo II.  :o  


 
A priori, tu ne fais pas attention où tu roules. :o

n°60433844
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-08-2020 à 12:02:57  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Certes mais tu viens de comprendre ou se place la différence entre un certain nombre qui ont de grosses voitures, et ceux qui se disent "qu'ils peuvent" mais en fait, non.


Je trouve que vos réflexions sont insultante pour la population.

 

Les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent.

 

Si le mec a envie d'acheter une 3008 neuve pour se faire plaisir, il a le droit.
Si le mec veut acheter une BMW d'occasion pour se faire plaisir il a le droit.

 

Chacun ses priorités et ses envies.

 

Qui êtes vous pour juger de la pertinence des choix des gens ?

n°60433882
spacemaste​r2
Posté le 09-08-2020 à 12:09:49  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
Quand :  
-je fais demi-tour sur une petite route de campagne et que je défonce le pare-choc avec un petit piquet caché dans les hautes herbes.  
-je roule sur une longue pièce en métal larguée par un ferrailleur, en virage et qu'elle tape le dessous de caisse.
-je roule sur un jeune arbre tombé sur la route lors d'un orage, de nuit sous un gros déluge (diam 8cm environ) à 80km/h.
-un fou s'excite avec mes rétroviseurs et mes bras d'essuie-glace car je me suis garé légèrement décalé (peinture effacée, tôt le matin), que SA place est inutilisable et qu'il doit aller se garer un peu plus loin, à 80m, sur un parking de 200 places vide.
-je croise un Duster qui roule à fond sur une route gravillonnée limitée à 50.
-je roule sur une branche, qui ensuite tape l'extension de carrosserie arrière.
-un chat se rattrape avec ses griffes sur mon aile arrière.
-un jeune à vélo griffe le pare-choc arrière.
-je roule dans un trou en croisant un autre véhicule sur une petite route en forêt.
-on essaie de me voler les bas de caisse et je roule un moment sans rivets de fixation et une patte tordue et qu'ils cognent la carrosserie à chaque bosse.
-quelqu'un déneige ma carrosserie (neige gelée, sur carrosserie sale) avec un balai sans mon autorisation.
-je roule à 130km/h dans une tranchée à moitié rebouchée (non signalée).
 
Bah, oui, je suis content d'avoir une Twingo II.  :o  


 
Tu n'as pas de chance l'ami,courage  [:aqualung]  
 
 
 

n°60433909
cj27
I like China.
Posté le 09-08-2020 à 12:13:58  profilanswer
 

Authority a écrit :

J'ai testé une 308 allure d'occasion très récente <20km avec un voyant orange "panne moteur" tout le long de l'essai. Ca faisait tâche

 

Le mec me dit "c'est pas grand chose" présent avec moi pendant l'essai (c'est une sonde pas d'inquiétude)...

 

J'ai l'impression que le voyant panne moteur sur une 308 nouvelle est assez récurrent qu'en pensez-vous ?


[:calimefrog:3]

 

n°60433973
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-08-2020 à 12:23:17  profilanswer
 

Authority a écrit :

J'ai testé une 308 allure d'occasion très récente <20km avec un voyant orange "panne moteur" tout le long de l'essai. Ca faisait tâche

 

Le mec me dit "c'est pas grand chose" présent avec moi pendant l'essai (c'est une sonde pas d'inquiétude)...

 

J'ai l'impression que le voyant panne moteur sur une 308 nouvelle est assez récurrent qu'en pensez-vous ?


C'est pas grand chose mais je suis pas capable de résoudre le soucis avant la vente...

 

[:somberlain_multi:2]  [:albounet:1]

n°60434078
jln2
Posté le 09-08-2020 à 12:40:35  profilanswer
 


 
2.0l TDI a mauvaise réputation ?

n°60434104
jln2
Posté le 09-08-2020 à 12:43:17  profilanswer
 

Authority a écrit :

J'ai testé une 308 allure d'occasion très récente <20km avec un voyant orange "panne moteur" tout le long de l'essai. Ca faisait tâche  
 
Le mec me dit "c'est pas grand chose" présent avec moi pendant l'essai (c'est une sonde pas d'inquiétude)...
 
J'ai l'impression que le voyant panne moteur sur une 308 nouvelle est assez récurrent qu'en pensez-vous ?


 
J'en pense que je n'aurai pas fait d'essai, tout simplement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3072  3073  3074  ..  4175  4176  4177  4178  4179  4180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR