| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 13:19:32 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Pas mieux, avec une consommation rikiki si conduite souple Beau papa est à 4,5l avec un dCi (90 celui de base?) etant chasseur ça passe partout dans des chemins de plaine vu la garde au sol |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sauf quelques moteurs qui n'ont pas du tout cet agrément Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-08-2020 à 15:12:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
En même temps c'est Jonathan Cohen, normal qu'il soit un peu mytho --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ? j'ai pas la ref, à moins que le type fasse 2m et 130kg ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | "La phrase elle était tellement longue que le mec s'est pris un immeuble" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 15:13:16 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
nic011 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
spacemaster2 ✌ | Si ça parle a quelqu'un, je cherche le nom des SUV dont les feux de jour LED font intégralement le tour du phare comme des points lumineux, ils sont juste magnifiques |
chaced |
spacemaster2 ✌ | Non,ça ressemble a Audi, des feux assez grands, un peu comme ceux d'un Duster.. |
TheSentry | Audi, les mêmes feux que le Duster ? |
chaced |
spacemaster2 ✌ | Pas grave de toutes façons j'ai pas les sous pour le payer |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-08-2020 à 18:39:30 |
chaced |
TheSentry | Cela fait tellement toc... genre les mecs qui rajoutent des barres LED dégueulasses sur la grille de parechoc... |
tib-c | Ouais ça faisait sacrément rajout tuning les DRL LED des années 2010 environ
Message édité par tib-c le 05-08-2020 à 21:41:06 |
64hz | J’étais passé il y a quelques années lors de la recherche de berline pour avaler de la borne sur autoroute à bon rapport QP, vous l’aviez fait acheter une lag3 pour une bouchée de pain et je dois dire que je me félicite toujours de cet achat.
Message cité 2 fois Message édité par 64hz le 05-08-2020 à 21:58:53 |
TheSentry | Un vélo ! Message cité 1 fois Message édité par TheSentry le 05-08-2020 à 22:03:07 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-08-2020 à 22:29:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL |
Quasi Que la Yaris ... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
64hz |
|
64hz |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
64hz |
Du coup on va dire budget 5k d'occasion Message édité par 64hz le 06-08-2020 à 09:29:08 |
hecube La ruse est finaude ! | ba tout dépend du niveau de confort recherché, et de sécurité.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
fatah | Une Honda Jazz, genre ça : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
64hz |
Aucun confort particulier recherché. Je suis pas chiant là dessus.
Voilà je pensais à ce genre de plan. Message cité 1 fois Message édité par 64hz le 06-08-2020 à 09:39:59 |
eihcew | --------------- Photographe de mariage |
64hz |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tib-c |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |