| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 09:50:36 ![]() ![]() |
64hz |
|
64hz |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
StanCW Parle à Monkey ... | Toute les ptit truc genre C3 Picasso ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 06-08-2020 à 10:20:48 |
hecube La ruse est finaude ! | ça tombe en ruine les sandero ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
TheSentry | Que pensez-vous d'une Séat Léon 2 en 2.0 TDI 140 ?
|
tib-c |
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 10:25:26 ![]() ![]() |
tib-c |
|
tib-c |
eihcew |
intersigne /!\ SJW /!\ |
TheSentry |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
eihcew |
Y'a pas mal de plastique à la fois dans l'habitacle et sous la voiture qui se barre (ce qui a probablement entraîné la chute du feu anti-brouillard), j'ai le ventilateur qui a lâché juste avant de partir en vacances, elle cale souvent en démarrage à froid (il m'est déjà arrivé d'avoir la voiture qui cale dans un virage à un feu, et de sentir la perte de l'aide à la direction, c'est un peu flippant quand même), elle fait des bruits bizarres un peu tout le temps.
Rien d'inutilisable, mais il est pas improbable qu'elle tombe en rade un jour de mariage, et je suis pas sur que vu l'état général de la voiture je puisse arguer que "j'ai fait tout en mon pouvoir pour m'assurer d'avoir un véhicule fonctionnel" Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 06-08-2020 à 10:42:36 --------------- Photographe de mariage |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
eihcew |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 06-08-2020 à 10:46:49 --------------- Roll out ! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
eihcew |
FRACTAL |
(Cf le post au dessus sur la robustesse/ réparations faciles ) C'est sur si les bougies ont 150000 km ça peut rouler sur 3 cylindres |
TheSentry |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
TheSentry | Askip c'pas bon de faire "chauffer" des voitures à l'arrêt en hiver |
axklaus |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jmb74 Miaou | Pour le VTT, l'idéal serait un Dokker van pickup, tu balances le vélo boueux dans la benne et roule! Un coup de jet d'eau pour nettoyer ou tu attends qu'il pleuve --------------- old feedback |
TheSentry |
|
axklaus |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jmb74 Miaou | Nan mais là j'étais dans le délire "2ème voiture qui sert à tout", avec ca tu va acheter des meubles, des matériaux, tu va a la déchetterie, tu fais tes loisirs, etc etc --------------- old feedback |
Message édité par Tahitiflo le 06-08-2020 à 13:41:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
croustx Modoadorateur | Que pense l'élite HFR de la DS7 HDI 180 ?
|
archergrincheux |
|
TheSentry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |