| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 18:24:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 18:24:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | bha c'est fait pour t'aurais l’Islande en MX5 t'aurais moins kiffé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nic011 |
En Islande OK, mais ceux du boulot en Alsace c'est de suite moins kiffant |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 19:14:35 ![]()
C'est des vacanciers |
TheSentry |
|
Et avec mon metre 90 jsuis assez à l'aise dedans. On a même tenu a 5 adultes dont 3 faisant 1m90 et 90/100 kg --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 20:33:40 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-08-2020 à 20:54:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jmb74 Miaou | Ben comme partout en France quoi. Le Duster c'est un modèle qui se vends super bien. S'tou. C'est pas spécifique au septante-quatre --------------- old feedback |
chaced |
je vois beaucoup de paysans avec des duster 4*2, il est ou le problème ? ça permet de passer dans des terrains de merde, tant qu'ils ne sont pas détrempé par la gadoue, ça passe en 2 rm. en gros ça passe comme une 4L. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 03-08-2020 à 21:31:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est vraiment pas fait pour les petites bourses leur affaire. De fait Kia Cee'd SW GDI achetée. Merci pour les quelques conseils glanés ici Mais je suis nul en négociation et j'ai laissé passer un point qui m'aurait sans doute fait gagner quelques billets. Tant pis c'est fait. Note pour dans 15 ans : ne pas acheter une voiture en fin de journée fin de semaine après 300 bornes sous le soleil. Message édité par muzah le 03-08-2020 à 21:50:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TheSentry |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
Tout les gens que je connais prennent un minimum soins de leur voiture même si elle est en LOA ou LLD. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | C'est possible, par contre faire 800kms d'autoroute en 4L je ne te le souhaite pas --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
On était côté Megève, Chamonix et Sallanches plutôt, environ 1100 km parcourus sur place avec très peu d'autoroute. J'en ai reconduis une par la suite pendant 3j en location toujours (environ 500km parcourus), c'était pas un foudre de guerre (ancienne motorisation vers 2016) mais c'était confortable. Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 04-08-2020 à 10:00:04 --------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
perso je l'ai fait en r5 (le clone de la 4L) et je n'avais pas un 1.1L cléon, mais un 0.8L ventoux, le gros problème du ventoux, c'est que pied au plancher, (ce qui respecte les 130km/h), la conso est énorme, et avec le petit reservoir, c'est plein a faire tout les 250km. Message édité par chaced le 04-08-2020 à 10:22:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
chaced |
chaced |
croustx Modoadorateur |
chaced |
TheSentry |
|
croustx Modoadorateur |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
chaced |
archergrincheux |
|
tib-c | C'est un veau le TDI 190. En tout cas en 4 roues motrices et en DSG mode Drive.
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 04-08-2020 à 12:00:10 |
chaced |
archergrincheux |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 04-08-2020 à 12:17:01 |
Oui je parle de la Panda Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 04-08-2020 à 12:30:08 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |