| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 23:48:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 23:54:52 ![]() Au départ, je devais acheter une R5 Alpine Turbo restaurée, il restait 2 panneaux à trouver, et une fissure sur le collecteur à réparer, mais je pouvais pas la stocker. Le daily : très récent, pas plus de 10k€ et fiabilité maximale. Une Yaris hybride. C'est ça mon rêve maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 00:31:05 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
isanaud | Que deviennent les loa et LLD, elles sont revendues en concession ou dans les réseaux pro annexes ? Message édité par isanaud le 03-08-2020 à 10:31:51 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
tri-x |
Aramis and co, réseaux annexes et concessions. Quelle purge cette caisse, le châssis qui te donne l'impression de tanguer, cette boîte dégueulasse, la sonorité, la finition, le réservoir de mobylette. Message édité par tri-x le 03-08-2020 à 10:43:46 |
jln2 |
Même si entretien inclus et réalisé, rien n'empêche de bien taper dans le moteur, surtout si tu sais que la voiture dégage au bout de 2 ou 3 ans. Message édité par jln2 le 03-08-2020 à 11:11:23 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 11:11:10 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Oui evidemment, c'est pas systématique. Tout comme il y a des gens proprios de leur véhicule mais qui ne le respecte pas pour autant --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TheSentry | Pas compris ta question |
TheSentry | Aucun souhait, aucune volonté sur le sujet. Chacun fait ce qu'il veut.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pis si t'as des combines pour ne pas payer l'entretien je prends --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
|
TheSentry |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
TheSentry | Pour faire des kilomètres, plutôt une diesel ou une turbo essence avec cartographie éthanol ? |
tri-x |
Diesel je dirai. Après ça dépends du modèle de véhicule choisi, c'est pas noir ou blanc.
La boîte auto choisie pour toi maintenant. Message édité par tri-x le 03-08-2020 à 13:46:01 |
tri-x |
Je dirai un moteur avec du couple si montagne, pas trop downsizé et avec un peu de puissance ça aide. |
hecube La ruse est finaude ! | La montagne c'est bien les Alpes ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 03-08-2020 à 15:59:53 |
jln2 |
|
enhanced |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Non, et une des réponses et dans la questions, gestion pro. --------------- Roll out ! |
tri-x |
|
nic011 | +1, une horreur le Duster, on en a au boulot |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 18:24:07 ![]() Ça doit être une des voitures que j'ai le plus vu en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |