| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 12:57:43 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Heureusement que ta Golf est équipée comme une Dacia, ca rééquilibre. Quoique même en Zen, la Mégane est mieux équipée... Mais bref je ne sais toujours pas pourquoi veux absolument comparer des choux et des carottes pour prouver que les navets sont moins chers mais bon... Message édité par yatta91 le 01-08-2020 à 13:31:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
isanaud |
|
apidya Les masses suivent la classe | Nan mais sa Golf c'est loa obligatoire et surtout c'est l'ancienne génération. A ce tarif là en neuf la golf 8 c'est le 1.0 116ch en finition la plus basse |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-08-2020 à 20:51:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Roger01 | Hello, Quelqu'un aurait les conditions EXACTS de la prime à la conversion? Je peux acheter quoi exactement? Du crit'air 1 (ou 2 si année 2019) c'est bien ça? Je peux acheter en occasion sur leboncoin? Je trouve de tout et n'importe quoi sur le net, et le site du gouvernement ne me semble pas à jour HALP§ Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 02-08-2020 à 11:15:10 |
TheSentry | Elle n'est pas terminée la prime à la conversion sur les véhicules d'occasion ? |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 13:12:08 ![]() ![]() |
Roger01 | Yup j'avais déjà lu ça.
|
kelu91 Houblonneur averti | Salut les experts, petite question voiture |
flagg175 | Je suis intéressé par le nouveau Captur en tce 130 automatique en finition intens, des avis? |
isanaud |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... | Tant qu'il y'en a vendre c'est quoi le souci ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheSentry |
Ce n'est pas ce que je dis roh Il en faut bien sûr pour toutes les bourses, tous les goûts. En neuf, comme en occaz, on peut se retrouver avec une véritable merguez. Ces derniers temps, le neuf semble avantageux aux vues de toutes les ristournes donc pourquoi pas. Message édité par TheSentry le 02-08-2020 à 18:31:37 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as qu'a être du bon coté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | Bah oui c'est juste une question de moyens.
--------------- old feedback |
nic011 | Pas forcément. J'ai les moyens de mettre 25 000€ dans une 308 neuve, mais je préfère en prendre une d'occasion a 15000€ parce que ça me fait mal de mettre autant |
fabien44 |
|
berlo dubitatif | En neuf tu choisis exactement le modèle et les options que tu veux et tu peux avoir un tout nouveau modèle. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 21:09:27 ![]()
Tu peux surtout être sûr du suivi, du rodage, de la conduite en bon papa des familles Après oui acheter d'occasion car on aime pas dépenser de l'argent dans une voiture peut être judicieux, sauf si ça revient à plus cher sur l'ensemble de la durée de vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2020 à 21:12:28 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 21:13:58 ![]()
Perso, je cherche une occasion récente mais bcq de personnes (pro surtout) savent que leur véhicule va être revendu. Alors moteur froid, conduite bourrin, etc... |
nic011 |
Du neuf moins cher que de l'occasion tu veux dire plutôt ? Si tu as un exemple je suis preneur |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nic011 | Oui OK, bon c'est une occasion à 3000km, si je prends les occasions à 50 000km comme je regarde, c'est déjà plus la même chose |
TheSentry |
|
Nico77 |
Si ca te fait mal c'est que t'as pas les moyens, point. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Vu l'ampleur des achats d'entreprises et LOA/LDD et cie, ne vous inquiétez pas pour les achats de véhicules neufs...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 02-08-2020 à 23:39:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nic011 |
Certains aiment dépenser des grosses sommes dans une voiture, je préfère les mettre ailleurs, chacun son choix je juge pas |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 23:45:57 ![]()
J'ai 6 fois plus de côté que lorsque j'ai acheté ma Twingo RS, il y a 7 ans. Pourtant, ça me ferait mal au cul de dépenser 2000€ en boite-embrayage actuellement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2020 à 23:46:56 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |